| Plaquettes sur mesure | |
|
+8golgoth325 ROLLAND victor Jef jeff Caol Ila Vash Luke 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Jeu 18 Mai 2006 - 16:17 | |
| - Jef a écrit:
- ...et merci pour la photo bien qu'un peu floue
... Quelle photo ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
jeff Habitué
Nombre de messages : 249 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Jeu 18 Mai 2006 - 16:57 | |
| non des cerises | |
|
| |
Jef Habitué
Nombre de messages : 307 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Jeu 18 Mai 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Luke Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Jeu 25 Mai 2006 - 21:29 | |
| Voila ARTA, tes plaquettes sont finies (elles finissent de sécher) je te ferais un photo demain au jour. on te les postera surement demain (si la poste ne fait pas le pond !!!) | |
|
| |
Luke Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Ven 26 Mai 2006 - 12:32 | |
| Voila les photos : La plaquette de gauche est un tout petit peu plus foncée que celle de droite (on a fait les mème traitement de teinte sur les deux), c'est le bois qui réagit différemment. si ça te vas c'est impec, si non on recommence. | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Ven 2 Juin 2006 - 6:38 | |
| Luke!!tu as un MP Les affaires reprennent!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Lun 31 Juil 2006 - 6:46 | |
| Salut Jef(f), Est-ce que des plaquettes sur mesure pour un Sig P245 sont possible? Impossible de trouver ça en ce moment... A+, |
|
| |
Jef Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Lun 31 Juil 2006 - 16:05 | |
| salut !! attends , je regarde comment c'est un sig p245 !! lol je suis pas expert en sig ah , ça y est j'ai vu !! donc , oui c'est possible , mais il me faut les anciennes plaquettes pour les cotes !! et tu choisi ton bois , et c'est OK !! | |
|
| |
Luke Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Lun 31 Juil 2006 - 16:28 | |
| j'ai trouvé un p245 c'est bien ça ? bon si non, oui ça serai possible, mais on te promet rien, on a encore jamais fait de plaquettes de sig. par contre il faudra que tu nous envois tes plaquettes d'origine pour qu'on puisse les copier (elle seront rendu dans l'état bien sur). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Lun 31 Juil 2006 - 17:23 | |
| Salut, Oui, c'est bien un P245 sur la photo. Il s'agit d'un P220 semi-compact et chambré en .45ACP, d'où l'appellation P245. Les plaquettes d'origine sont très minces, comme celles des autres Sigs récents, alors je me demande si des plaquettes en bois ne seront pas trop fragiles. Autrement, comment procéder pour te faire parvenir les plaquettes d'origine et combien faudrait-il compter pour le tout. Je n'ai pas encore choisi le bois, mais se sera certainement un assez brun et foncé. A+ |
|
| |
Luke Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Mar 1 Aoû 2006 - 22:01 | |
| tu as un mp G&R | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hommage à Luke et Jef Mar 16 Jan 2007 - 20:05 | |
| Alors hier, après une bonne attente, je vois mes plaquettes plastoc d'origine du P245 revenir accompagnées celles en bois made by Jef&Luke ! Que c'est beau le bois, surtout dans cette teinte bien chaude du noyer. Malgré tout, les plaquettes ne se montaient pas très bien sur la carcasse du pistolet, mais après une petite compréhension de quoi génait, j'ai passé ma soirée à enlever un peu du bois de l'interieur des plaquettes. Faut dire qu'elles ont été fabriquées sans pouvoir calquer directement sur le pistolet, simplement basé sur celles en plastique. Et ce soir j'ai fini de les paufiner, et voici le résultat: En tout cas, il n'a pas fallu grand chose pour pouvoir les monter. Je ne sais pas si c'est vos premières plaquettes pour Sig, mais celles-ci vous les avez vraiment bien réussi les gars, un grand bravo pour le boulot !!! Faut dire que quelques petites parties du méchanisme de détente et désarmement du chien sur les Sigs sont pratiquement dans les poignées, alors, travailler le bois de façon à que tout se "calle" dedans, ça doit être un sacré boulot, surtout n'ayant pas le "modèle" pour bien se repérer. 10/10 les gars, 10/10 !!! |
|
| |
Jef Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Mar 16 Jan 2007 - 22:38 | |
| merci , et très content que ça te plaise !! désolé pour le délais !! c'est tombé dans une période chargée !! mais je suis content du résultat !! ah! si les fabricants m'envoyais en dépot des carcasses ou des maquettes échelle 1 de leurs modèles (enfin , vous voyez ce que je veux dire) , les ajustements seraient plus sur mesures !!! rien que si j'avais les plans originaux cotés , la je serais content !! j'ai quelques "bleus" pour des anciens modèles , mais a chaque fois vous me demandez des modèles inconnus pour moi !! remarquez , j'aime bien quand le résultat est bon !! si vos relations vous permettent d'obtenir des plans originaux ou des carcasses factices !! pensez à moi !! | |
|
| |
golgoth325 Expert
Nombre de messages : 986 Age : 53 Localisation : Region parisienne (77,75) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Mar 16 Jan 2007 - 22:42 | |
| Wouuuuuah ! Très beau boulot ! vraiment magnifique ces plaquettes | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Mer 17 Jan 2007 - 15:48 | |
| Salut à tous. Jef & Luke, bravo. Vraiment superbes ces plaquettes, du beau boulot. Et félicitations aussi à Gn'R pour son P245 à qui ces nouveaux attributs vont à ravir. A+ Red LABEL | |
|
| |
A210 Habitué
Nombre de messages : 242 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Mer 17 Jan 2007 - 18:46 | |
| Et cela coûte combien c'est petite merveille? | |
|
| |
Jef Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Mer 17 Jan 2007 - 22:00 | |
| j'en sait rien , c'est luke qui s'en occupe !! et avec ses études il est la que le vendredi !! et comme là , Gn'r il a un peu attendu !! ...on va s^rement faire un tarif spécial | |
|
| |
Luke Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Sam 20 Jan 2007 - 11:10 | |
| Salut à tous ! Merci pour les compliments ! Ca lui donne un nouvelle allure à ce SIG ! Pour Gn'R : Et ben oui, c'est nos premières plaquettes de SIG Pour A210 : Le prix varit en fonction des type de plaquettes, ça peut aller de 20 à 40 euros + le port. On fait un peut ça au cas par cas. | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Lun 19 Fév 2007 - 1:12 | |
| Bravo c'est du super boulot en tout cas ! Comme je ne suis pas un afficionado du plastoc, je crois que je vais être rapidement client. Encore bravo ! | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Mer 21 Fév 2007 - 19:53 | |
| Hello Jef ! J'ai un pistolet qui de mon point de vue supporterait une belle paire de plaquette. POssible ? Et dans la foulée j'aurais aussi celui ci et je profiterais de l'occasion pour lui donner une seconde jeunesse. C'était mon tout premier pistolet Si ca peut marcher mets moi un Mp avec le prix et la facon de procéder. Pas de problème pour te fournir les plaquettes d'origine Merci !!! | |
|
| |
Jef Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure Jeu 8 Mar 2007 - 6:40 | |
| oh! oui , ça pourais marcher , sauf que sur le jérico , je voudrais savoir comment tiens le haut de la plaquette ? ce qu'il faudrait , c'est que tu fasses des photos de l'intérieur des plaquettes et de la carcasse sans plaquettes , tu les envoies à LUKE , et on te diras !! pour le prix , faut voir Luke aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes sur mesure | |
| |
|
| |
| Plaquettes sur mesure | |
|