| Cartouches 9 Para à Lamagouille | |
|
+8Lorenzo Skyos Lyman Tatayoyo le psy Swoosh Vash bouba 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cartouches 9 Para à Lamagouille Sam 19 Avr 2008 - 21:45 | |
| Hello,
l'un de vous est interessé par les Fiocchi 115 Gr 9 para à 195 balles le mille que Lamagouille vend ? car moi, elle m'intéressent particulièrement, mais pas autant, alors si l'un de vous en aimerai aussi la moitié, et donc payer la moitié du prix des cartouches et des frais de port, ben qu'il le fasse savoir.
@+ |
|
| |
bouba Habitué
Nombre de messages : 495 Age : 61 Localisation : lausanne-vevey Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Sam 19 Avr 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 5:24 | |
| Ces cartouches sont très bien pour le prix. Certains ont eu des problèmes avec quelques unes de ces cartouches : défaut de percussion dû à une amorce un peu dure (le coup ne part pas).
Personnellement je n'ai pas rencontré de problèmes du genre avec le lot de 1000 que j'ai acheté (j'ai tiré la moitié environ). _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Swoosh Habitué
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 8:06 | |
| Personnellement, j'en avais acheté 1000, il y a environ 6 mois et les Fiocchi sont des cartouches qui ne me conviennent pas. A 25m je suis moins précis et je groupe moins bien qu'avec des Magtech. Bon, il est fort possible que ça vienne de moi... Mais bon, je pense que je vais tout de même en prendre par soucis d'économie, de plus à 10m ça le fera quant même. | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 8:36 | |
| Un petit oiseau m'a dit que c'était un nouveau lot de fiocchi qu'il avait, et que ce lot là ne posait pas de problème. Du coup, je vais certainement passé chez lui bientot.
Jerry, tu veux faire venir ca par la poste??? parce que si tu peux attendre un peu, y'aura bien qqun qui va faire un saut chez lui... | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 10:11 | |
| Question de français. J'ai fait une recherche sans resultat et je ne suis pas inscrit depuis mongtemps alors: - c'est quoi ce La magouille, c'est son vrai nom ou alors un surnom que vous lui avez donné? | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 10:31 | |
| En tous cas je suis bien intéressé à prendre un lot de 1000. J'en ai acheté 1000 y a un mois chez Ravioli, mais j'en ai bientôt plus Je me demande si je vais pas me prendre aussi un lot de 38sp aussi. On pourrait faire une commande groupée Pauvre postier | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 10:47 | |
| Les problèmes d'amorce c'est certaines séries en boîte rouge.
Pas de problème avec les boîtes cartons et les B&T violletes.
Et dans un Glock, pas trop de problème, 2 défaut de percussion sur 1000 coups.
Par contre, avec un Steyr M9 et un 210, ça posait problème. | |
|
| |
Lorenzo Expert
Nombre de messages : 634 Age : 48 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 10:48 | |
| Ah, ça va bientôt être ma dotation, cette Fiocchi pas chère. Et à ce prix, je peux bien me payer un ou deux incidents de tir (j'en ai deux samedi avec de la réglo Suisse de 97...). | |
|
| |
Gerdin Habitué
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Momo Habitué
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Vaud Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 11:07 | |
| Hello! Si tu n'a toujours pas trouvé preneur pour tes 500 coups de "trop", je m'inscris... A plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 12:07 | |
| Skyos :
les Fiocchi qu'il lui reste sont les boites rouges, il n'en n'a plus d'autres, mais vu la palette qui était posée à côté du comptoir, je pense que ça doit être un nouveau lot qu'il à reçu.
Pour ce qui est de faire venir la mun, je n'ai pas encore réfflechi à la question. |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 12:09 | |
| - Skyos a écrit:
- Les problèmes d'amorce c'est certaines séries en boîte rouge.
Pas de problème avec les boîtes cartons et les B&T violletes. Ah ben les Fiocchi que j'ai acheté sont celles dans les boites violettes avec une cartouche dorée imprimée en gros sur chaque carton. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 12:33 | |
| - Vash a écrit:
- Ah ben les Fiocchi que j'ai acheté sont celles dans les boites violettes avec une cartouche dorée imprimée en gros sur chaque carton.
C'est celles avec l'inscription B&T dessus ? si oui, j'en ai encore 4 boites et c'est vrai qu'elles sont top. |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 17:41 | |
| Salut Tatayoyo. - Tatayoyo a écrit:
- Question de français. J'ai fait une recherche sans resultat et je ne suis pas inscrit depuis mongtemps alors :
- c'est quoi ce Lamagouille, c'est son vrai nom ou alors un surnom que vous lui avez donné? Un petit surnom pour cette boîte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Red LABEL | |
|
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 20:07 | |
| @ Red Label merci j'avais l'impression que ma demande n'etait pas passée sur le forum | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
bouba Habitué
Nombre de messages : 495 Age : 61 Localisation : lausanne-vevey Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 20:38 | |
| j'attends des news...! | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 20:57 | |
| J'ai peut-être un convoi qui est prévu dans deux ou trois semaines chez l'ours des monts jurassiens. J'ai deux copains qui ont pleins d'argent, d'envies et des permis d'achats vierges Si jamais il y a des gens qui veulent profiter de monter avec nous ? | |
|
| |
Momo Habitué
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Vaud Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Dim 20 Avr 2008 - 21:54 | |
| @ Lyman Si les finances suivent, je monte volontier, j'aurai quelques achats de mun à faire... Tiens moi au courant pour quand c'est stp... A plus! | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Lun 21 Avr 2008 - 18:44 | |
| Ouaip ! Ca joue ! Je ferai un post avec les infos utiles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Mar 22 Avr 2008 - 16:43 | |
| Hello à tous, je vais laisser tomber pour les 9 Para car je viens de me rendre compte que je me suis précipité dans mes achats chez Lagamelle , en allant la-bas, je devait voir plusieures armes dont le FN, donc, pour ça, par d'erreur, mais il y en à une autre que je voulait voir et acheter et j'ai complètement zappé cette dernière, c'est le GSG-5, alors, je vais garder mes sous, et éssayer d'en récupérer encore un peu et dès que j'airai le compte, j'y remonterai pour l'acheter, désolé pour les 9 Para, bon, remarquez que si j'arrive à en récupérer assez, ça sera de nouveau d'actualité et je pourrai les prendre en même temps. @+ |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Mar 22 Avr 2008 - 16:45 | |
| En passant, mes Fiocchi sont bel et bien dans une boite violette, mais il n'y a aucun marquage BT dessus. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille Mar 22 Avr 2008 - 16:56 | |
| - Vash a écrit:
- En passant, mes Fiocchi sont bel et bien dans une boite violette, mais il n'y a aucun marquage BT dessus.
Ah bon, bizzare, y'a combien de sortes différentes chez Fiocchi ? ben les miennes en tout cas, ont ce marquage et sont excellentes au tir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouches 9 Para à Lamagouille | |
| |
|
| |
| Cartouches 9 Para à Lamagouille | |
|