| votre avis sur les différentes marques.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puzzle Habitué
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Genève SUISSE Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: votre avis sur les différentes marques.. Sam 19 Avr 2008 - 7:58 | |
| et oui c'est toujours moi! j'ai pas trouvé sur le forum un poste qui parlais de vos expérience entre différente marque d'ogive... alors j'en crée un:D:D que pensez vous des ces divers marques au sujet des ogives Wad Cutter. -Nobel sport -H&N -Balleurope -Magtech. si vous en avez d'autre hésitez pas à donner votre avis perso j'ai essayé les H&N un bonheur mais je suis curieux donc j'aimerai bien essayer autre chose aussi... Bon WE.... (un peu venteux pour le tir a 300m sur genf dommage....) | |
|
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. Sam 19 Avr 2008 - 8:46 | |
| Pour moi les meilleurs ogives de plomb cuivrée semie wadcutter sont les HN , les balles europes c ' est pas trop ça. | |
|
| |
chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : binche belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. Sam 19 Avr 2008 - 9:48 | |
| les meilleurs resultats que j'ai eu sont avec des H&N | |
|
| |
puzzle Habitué
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Genève SUISSE Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. Dim 20 Avr 2008 - 7:33 | |
| merci!!! Tu prends quels ogive chez H&N?? perso pour le moment j'ai les WC 148 grs graissées calibrées. quelle est la particularité des Gold?? elles sont un poile moins chère mais pourquoi?? le téflon coute moins chère que la graisse?? Personne à déjà tiré du Nobel sport ou du magtech???? MERCI pour ces infos!!! | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. Dim 20 Avr 2008 - 7:44 | |
| Ben pour le tir de 9mmP en gros, je prend ce qu'il y a, les Samson 115 gr donnent de bons résultats même à 50 mètres.
Speer ne déçoit jamais, que ce soit du FMJ, TMJ, JHP, WC ou SWC. Par contre c'est assez cher je trouve. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
puzzle Habitué
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. Dim 20 Avr 2008 - 8:20 | |
| mais quel boulet! j'ai complètement oublié de préciser que je tire du 38 spéc.^^ voilà c'est fait:D:D Boulet Unity vous salut | |
|
| |
CELTE Expert
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : FRANCE - CHAMPAGNE - HAUTE-MARNE Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. Dim 20 Avr 2008 - 10:40 | |
| Les meilleurs pour moi : ce sont les projectiles "WC" de la marque HN , c'est "avec" cette marque que j'ai obtenu mes "meilleurs scores" dans la discipline PERCUSSION CENTRALE ... Très Amicalement CELTE | |
|
| |
chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : binche belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
puzzle Habitué
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. Dim 20 Avr 2008 - 15:00 | |
| sa marche.. apparemment H&N à la cote je vais rester dans cette marque alors Personne n'a d'infos sur la particularité des gold?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur les différentes marques.. | |
| |
|
| |
| votre avis sur les différentes marques.. | |
|