FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???

Aller en bas 
+19
Jason
tireursuisse
Ka'boom
Red Label
ROLLAND
tchoup
Molon Labe
Tib545
Swissrifle
Glockeur
Vash
ph
Jef.ch
Momo
Leorio
Ols
parabellum
Nick_90
Glass Heart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:01

Glass Heart a écrit:
"aux apéro-tir de la dream-tir" = ? heuu késako? désolée chuis une noobette ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un truc ou l'on tire, puis ou l'on descend des canons, si j'ai bien tout compris.
Je n'y suis pas encore allé, car soit ça tombe un jour ou je peux pas y aller, soit quand je peux y aller, ils vont dans un endroit ou j'ai juré de ne jamais y mettre les pieds.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Swiss_10
Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:15

Ah oui ça doit être rigolo tant que l'apèro est après le tir pas avant ^^
Mais c'est pas trop sur mon chemin Yverdon... Si vous venez pas loin de Nyon je pourrai y songer éventuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:40

je compte y aller, en principe, mais je serai sûr de la chose demain; si ça te tente je peux te prendre au passage, Nyon est sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:57

Merci mais en fait demain j'ai déjà qqech de prévu de toute façon...

Donc si j'ai bien compris scratch vous allez tous (enfin ceux qui peuvent) tirer dans un stand de tir (+ apéro après héhé) et à chaque fois c'est ailleurs?
Et vous pouvez y tirer même si vous êtes pas membre?

Confus
Revenir en haut Aller en bas
Tib545
Expert
Tib545


Nombre de messages : 882
Age : 36
Localisation : Bienne (CH)
Date d'inscription : 01/02/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:26

En principe c'est à Yverdon, et ya pas besoin d'être membre, c'est un stand privé en sous-sol (bon max 50m) mais on peu griller tout se qu'on veut avec tous les pétoirs qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:49

Glass Heart a écrit:
Merci mais en fait demain j'ai déjà qqech de prévu de toute façon...

Donc si j'ai bien compris scratch vous allez tous (enfin ceux qui peuvent) tirer dans un stand de tir (+ apéro après héhé) et à chaque fois c'est ailleurs?
Et vous pouvez y tirer même si vous êtes pas membre?

Confus

Celui qui a le plus de succès Gun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui qui ... euh ... où on peut tirer à 50m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux à Yverdon.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:08

Glass Heart a écrit:
Merci mais en fait demain j'ai déjà qqech de prévu de toute façon...

Donc si j'ai bien compris scratch vous allez tous (enfin ceux qui peuvent) tirer dans un stand de tir (+ apéro après héhé) et à chaque fois c'est ailleurs?
Et vous pouvez y tirer même si vous êtes pas membre?

Confus

En fait je parlais du dimanche 20... les apéros tirs ont toujours lieu le dimanche pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Swissrifle
Expert



Nombre de messages : 630
Age : 50
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/02/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:14

@Glass Heart
Je me suis peut-être un peu perdu dans mes explications....peut-être afin de soutenir un collègue!
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi et je trouve ces mesures disproportionnées! C'est l'enfer de s'inscrire pour chaque séance.
Et sache que chez nous, nous sommes tout content quand les JT's viennent s'entrainer ou lâcher quelque coups "supplémentaires" lors des entrainements de la société.
Une bonne discution devrait arranger les choses!
Bonne continuation et surtout bonne saison!
Alain papy
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 6:31

--> Glass Heart

Je suis moniteur de tir, avec les responsabilites que cela comporte....et je te le dis tout net....ton moniteur est un crétin...
Démotiver les jeunes....c'est super....pour foirer l'avenir.

Si tu etais sur FR, je te passerais volontiers mon FASS90 prive, et cadeau les munition (surtout que...vu ce que tu tire par seance....moi ca part en 5-6 secondes....)

Eh oui...je suis un infame tireur de combat....un qui depasse les limites de vitesse en stand (on va y revenir plus tard, hein)

Maintenant...tu as plusieurs options...

La premiere, c'est de signifier a ton moniteur que tu trouve qu'il depasse les bornes, et le prevenir que tu va te plaindre offciellement a la fede....ca le fera peut etre reflechir.....et ce que tu as mis ici...tu le met dans une jolie lettre sur du beau papier....recommande si tu as envie de t'amuser....et zou...a la poste.

Une autre solution c'est de t'acheter un FASS90 privé....et fin des problemes....tu peux en trouver pour approx 1000 balles...

Si c'est trop cher....tu va t'acheter un FASS57....que tu peux trouver pour 300 balles.....voire meme un mousqueton....pour 100 balles....et a 300m, ca touche....(et a 1000....aussi ;-))

Et si tu as envie d'essayer "autre chose" que le "tir a 300m"....tu peux me contacter

--> Glockeur

Le stand de tir de Marly....ah oui.....comment dire....

J'ai fait parti de cette societe...et un jour j'en ai eu marre de me faire appeller "terroriste" parce que je tirais a 2 mains, parce que je tirais un Glock, et j'en ai eu marre de me prendre des remarque condescendantes de personnes qui ne supportent pas quand qqun tiree plus d'une cartouche toute les minutes (mais qui dans le meme temps font des trous dans les plaquettes de tir et dans le toit)...

Le president doit encore se souvenir de mon "aimable explication" a ma demission....et du fait que je lui avais predit que....vu l'ambiance....dans les 10 ans....le club ne serait plus qu'un souvenir....

Je constate que, malheureusement, ca en prend directement la voie.

Ah oui..je suis definitivement NTTC (du temps ou le terme n'existait meme pas...), ce qui ne veut pas dire que....quand je m'applique...je ne suis pas capable de delivrer les "pilules" a longue distance....il y a juste que faire "que ca"....ca ne m'amuse pas plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Glockeur
Habitué
Glockeur


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:04

Molon Labe a écrit:


--> Glockeur

J'ai fait parti de cette societe...et un jour j'en ai eu marre de me faire appeller "terroriste" parce que je tirais a 2 mains, parce que je tirais un Glock, et j'en ai eu marre de me prendre des remarque condescendantes de personnes qui ne supportent pas quand qqun tiree plus d'une cartouche toute les minutes

Devil Tu peux être certain que lorsque je débarque avec le Glock...ya toujours un Papy qui vient ronchonner

- le 9mm ?....trop de bruit
- tu détruit les cibles ainsi que les cadres
- Pourquoi tu ne tire pas à une main avec un .22 ?

Prout
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:28

faites comme nous, quand y'a personne de la société de tir pratique le stand est vide.
on ne bousille que le milieu des cibles
et vu que la munition est à nous on en fait ce qu'on veut
et une fois que tu as un bon départ du coup tu peux même tenir ton glock avec la main gauche ca touche aussi Devil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:39

@ Malon Labe

Si tu etais sur FR, je te passerais volontiers mon FASS90 prive, et cadeau les munition
C'est chou merci je te ferai signe quand je viens sur FR tevla

La premiere, c'est de signifier a ton moniteur que tu trouve qu'il depasse les bornes,
Déjà bien fait signifier je crois... Et pas 3 mois après en privé, direct après son annonce et devant tt le monde.

le prevenir que tu va te plaindre offciellement a la fede
Franchement, ça m'a passé par la tête... Envoyer une lettre à la fédé de tir ou à ProTell ou je sais pas... Mais je me demande s'ils pourraient m'aider, je connais pas le réglement concernant comment le directeur JT organise son cours? Peut-être qu'il peut s'organiser comme bon lui semble?


ne autre solution c'est de t'acheter un FASS90 privé. Si c'est trop cher....tu va t'acheter un FASS57....que tu peux trouver pour 300 balles.....voire meme un mousqueton

Hmm le Fass90 ça se pourrait bien que j'en adopte un bientôt, mais je veux pas parler trop vite, tant qu'il est pas dans mes petites mains... Je vous tiens au courant... ( J'ai demandé en tout cas une subvention pour mon anni , qui est aujourd'hui, on verra)
Fass57 mon père en a déjà un je peux le prendre quand je veux. Mousqueton idem mon père a un 31 et moi-même j'ai un 11, Long. Et c'est avec ça je pense que je vais débarquer au stand cet aprèm :-)
hihi Le premier qui dit "fais gaffe à pas t'envoler" il s'en prend une.

Et si tu as envie d'essayer "autre chose" que le "tir a 300m"....tu peux me contacter

Merci c'est vraiment gentil de proposer en tout cas.
Je tire déjà régulièrement à 25m avec... Avec un peu de tout vraiment. Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis qqn d'assez ouvert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:51

joyeux naniv tevla Sante


attention à pas t'envoler quand tu vas tirer au mousqueton cached
Revenir en haut Aller en bas
parabellum
Expert



Nombre de messages : 1491
Age : 37
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/02/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:55

Bonne fête fondue Alcolo1

C'est Molon Labe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:58

Happy Birthday ! queen

Tu peux aussi dire Molon l'Abée !
Revenir en haut Aller en bas
Glockeur
Habitué
Glockeur


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/09/2007

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:06

Joyeux Anniversaire Violon

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Gateau_anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:13

façon déguisée de suggérer une collecte scratch
Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:16

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 13108hv3
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:18

ph a écrit:
façon déguisée de suggérer une collecte scratch
Devil

hahahahaa allez quoi, si tout le monde tire 1 boîte de mun' de moins à la prochaine séance... :-)
cached


Je plaisante, je devrais pouvoir m'en tirer...

Merci merci rhooo j'aurais pas dû le dire, mtnt on s'éloigne du topic ^^ Oops

Oops dsl oui Molon Labe pardon je referai plus l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Habitué
Momo


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 06/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:31

Hello!
Bon anniversaire!

Et que ce jour t'apporte ton lot de réconfort en fass90!!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:52

Glass Heart a écrit:
@ Malon Labe

Si tu etais sur FR, je te passerais volontiers mon FASS90 prive, et cadeau les munition
C'est chou merci je te ferai signe quand je viens sur FR tevla
Ca marche
Glass Heart a écrit:

La premiere, c'est de signifier a ton moniteur que tu trouve qu'il depasse les bornes,
Déjà bien fait signifier je crois... Et pas 3 mois après en privé, direct après son annonce et devant tt le monde.
Ben, tu lui repete..comme ca il pourra pas dire qu'il est pris en traitre
Glass Heart a écrit:

le prevenir que tu va te plaindre offciellement a la fede
Franchement, ça m'a passé par la tête... Envoyer une lettre à la fédé de tir ou à ProTell ou je sais pas... Mais je me demande s'ils pourraient m'aider, je connais pas le réglement concernant comment le directeur JT organise son cours? Peut-être qu'il peut s'organiser comme bon lui semble?
Tu ne va pas deposer une plainte....tu va te plaindre....nuance....et tu explique pourquoi tu trouves que c'est effroyablement demotivant....
Glass Heart a écrit:



ne autre solution c'est de t'acheter un FASS90 privé. Si c'est trop cher....tu va t'acheter un FASS57....que tu peux trouver pour 300 balles.....voire meme un mousqueton

Hmm le Fass90 ça se pourrait bien que j'en adopte un bientôt, mais je veux pas parler trop vite, tant qu'il est pas dans mes petites mains... Je vous tiens au courant... ( J'ai demandé en tout cas une subvention pour mon anni , qui est aujourd'hui, on verra)

Happy birthday to you.....ave la musique qui va bien...et les bougies...

Glass Heart a écrit:

Fass57 mon père en a déjà un je peux le prendre quand je veux.
Donc, investissement : 0
Glass Heart a écrit:

Mousqueton idem mon père a un 31 et moi-même j'ai un 11, Long. Et c'est avec ça je pense que je vais débarquer au stand cet aprèm :-)
Ca me parait pas mal comme idee
Glass Heart a écrit:

hihi Le premier qui dit "fais gaffe à pas t'envoler" il s'en prend une.

Je ne suis probablement d'un gabarit semblable...et ca ne pose pas de probleme......gniarkkk
Glass Heart a écrit:

Et si tu as envie d'essayer "autre chose" que le "tir a 300m"....tu peux me contacter

Merci c'est vraiment gentil de proposer en tout cas.
De rien....on aime bien les jeunes tireurs...NOUS
Glass Heart a écrit:

Je tire déjà régulièrement à 25m avec... Avec un peu de tout vraiment.
Ben ca commence a 0 (oui, ZERO), et ca finit a 200m (au pistolet)
Au fusil...ca commence a 0 (oui, toujours ZERO), et avant ca finissait a 600m...mais la, recemment, j'ai gouté a la version 1000 (oui, MILLE) metres....et j'ai aussi bcp aime
Glass Heart a écrit:
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis qqn d'assez ouvert. ^^

Helas....meme si tu as un an de plus aujourd'hui....tu as encore 20 ans (bon, OK, 15 a la limite) de pas assez (ou moi de trop)

rigolade

Ah, Oops on parle de tir (ben oui quoi...moi aussi.....mais bon)...heu...alors....on verra, pour le cote ouvert..... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:06

HUM oui on parle bien de tir :

Le tir est l'action de lancer un objet, un projectile.

* Le tir sportif désigne l'ensemble des épreuves sportives qui consistent à viser une cible avec une arme.C'est une discipline Olympique qui possède sa Fédération, la Fédération Française de Tir. On distingue :
o le tir au pistolet,
o le tir à la carabine,
o le tir à l'arbalète,
* Le tir à l'arc est une discipline indépendante.
* Le tir à la sarbacane,
* Le tir de suppression est une tactique militaire.
* Le tir de barrage est une tactique militaire Mais aussi une flèche tiré au tir à l'arc pour départager 2 archers
* Le tir parthe était une technique de tir à cheval pratiquée par les Parthes.
* Le tir cantonal est une manifestation cantonale suisse.

MERCI.

C'est où que tu peux tirer à 1000m ? Jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:10

P'vre Molon, là tu viens de lui montrer pourquoi "Glass Heart"... Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:13

Glass Heart a écrit:
HUM oui on parle bien de tir :

Oui oui...de tir....;-)

Glass Heart a écrit:


Le tir est l'action de lancer un objet, un projectile.

* Le tir sportif désigne l'ensemble des épreuves sportives qui consistent à viser une cible avec une arme.C'est une discipline Olympique qui possède sa Fédération, la Fédération Française de Tir. Smile

Toi, tu n'aurais pas trouve cette definition sur un site franco-franchouillardo-francais...par hasard......passke...il n'y a pas QUE la federation FRANCAISE de tir...hein....lol



Glass Heart a écrit:

C'est où que tu peux tirer à 1000m ? Jamais essayé !

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:25

le tire-au-flanc
le tiramisu
le tire-pipe
le tire-au-cul
le tire-bouchon
le tire-fesses

etc.

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???   Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de jeunes tireurs : mais où va-t-on???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'attaque aux jeunes tireurs!
» [FR] Les jeunes tireurs & chasseurs dans le collimateur.
» GSG 1911 .22LR
» tireurs... écolo ?...
» Tireurs d'elite du WEF, sur TSRINFO.CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: