| Organe de visée ALP pour fusil à pompe | |
|
+6arthurus Red Label Bellerophon midnaite Snake.Doctor le psy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 15 Avr 2008 - 10:23 | |
| People Hi! Je suis passé voir mon armurier pour monter un ghost ring sur mon 870. Vu le prix du matériel + le travail + l'âge du capitaine + .... = many mucho beaucoup... il m'a proposé une marque italienne du nom de ALP qui fabrique des organes de visée type ghost ring pour un prix très concurrenciel . Sur le catalogue, ça m'avait l'air vraiment bien, solide, et tout le bazar, mais bon, je préfère voir le tout en vrai. Je n'ai rien trouvé sur cette marque et je me demandais si l'un d'entre vous connaissait ces accessoires. Merci d'avance | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 15 Avr 2008 - 10:30 | |
| Heu c'est pas ALP mais LPA, Fabarm les monte sur ses pompes pour la police, excellente qualité rien à dire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 15 Avr 2008 - 10:51 | |
| Youps, voilà que je viens dislexique ... Merci Snake Je vais passer cet apm, histoire de lui dire que c'est ok. | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 15 Avr 2008 - 11:04 | |
| va sur le site de Fabarm, telecharge le catalogue en pdf et tu verras le meme ghost ring monté sur le fusil, il a l'air super | |
|
| |
Bellerophon Habitué
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 15 Avr 2008 - 14:11 | |
| Elle fait un peu peur la musique sur le site Fabarm... Peux-tu me dire le prix des pièces et du montage (et quel montage tu as pris vu qu'il y en a plusieurs) le psy? Je trouve les LPA très bien...faudrais que tu nous montres le résultat . Merci
Dernière édition par Bellerophon le Ven 18 Avr 2008 - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 15 Avr 2008 - 14:47 | |
| Salut à tous. Les organes de visée LPA sont de bonne qualité. Le calibre 12 Fabarm que j'avais essayé en était d'ailleurs équipé. Solide et bonne finition. Selon moi tu peux te les procurer les yeux fermés. - Bellerophon a écrit:
- Elle fait un peu peur la musique sur le site Fabarm...
Euh oui, en effet. Un peu expérimental et franchement mauvais. On dirait la musique d'un vieux film d'horreur, d'une mauvaise série B. Pour les amateurs de musiques "différentes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Red LABEL | |
|
| |
le psy Expert
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 15 Avr 2008 - 15:03 | |
| Bon, je suis passé chez l'armurier: il a toujours pas les prix, mais c'est livrable . Du coup, j'attends son coup de fil avant de déplacer la bête...
Je zieute les prix et je vous retransmets le tout... | |
|
| |
arthurus Habitué
Nombre de messages : 292 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Jeu 17 Avr 2008 - 20:42 | |
| c'est du tout bon, il y en a sur les shotgun benelli et ceux de fn herstal j'avais envisagé d'en mettre sur mon remington, mais je pense plutôt me tourner vers ceux la plus conventionnel pour ce type d'arme, j'avais aussi peur que les oeillère du guidon + hausse gêne le tir, j'avais lu ce petit détail dans un article même si on peut coller le guidon, une brasure est quand même le mieux. | |
|
| |
le psy Expert
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Mar 29 Avr 2008 - 7:34 | |
| Bon, j'ai la réponse de l'armurier: 380chf pour le matériel (hausse réglable + guidon ) sans le montage à l'armurerie... cher mon fils . Du coup, je vais attendre un petit peu, histoire de recoller ma tirelire. Et au passage, le ghost ring est le même prix sur middway à quelques francs suisses près... | |
|
| |
ranger21 Habitué
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : quelque part dans l'hyper espace. Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Jeu 13 Mai 2010 - 14:57 | |
| petite question au sujet de la 2 et 3 photo de ghost ring...comment cela s'adapte t'il sur un fusil semi auto ??il faut fraiser ?? ou bien cela se monte sur rail picannity ?? est la mire sur bande ventiler ?? | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Jeu 13 Mai 2010 - 15:18 | |
| - ranger21 a écrit:
- petite question au sujet de la 2 et 3 photo de ghost ring...comment cela s'adapte t'il sur un fusil semi auto ??il faut fraiser ?? ou bien cela se monte sur rail picannity ?? est la mire sur bande ventiler ??
même question poour un Maverick88, ya rien pour le fixer derrière.... | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Jeu 13 Mai 2010 - 16:15 | |
| Je ne sais plus où, mais j’en ai vu des aimantés.
Pour ce que ça vaut, mystère... | |
|
| |
Tony Montana Expert
Nombre de messages : 611 Age : 104 Localisation : Au fond d'un trou... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Ven 14 Mai 2010 - 18:43 | |
|
Dernière édition par Tony Montana le Lun 21 Fév 2011 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
thb Expert
Nombre de messages : 2866 Age : 64 Localisation : (-: Valais :-) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe Sam 15 Mai 2010 - 21:16 | |
| Trouvé, mais ce n'est pas un ghost ring. Shotgun Magnetic Combo Pack : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organe de visée ALP pour fusil à pompe | |
| |
|
| |
| Organe de visée ALP pour fusil à pompe | |
|