| walther p1 : avis et custom ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: walther p1 : avis et custom ? Lun 14 Avr 2008 - 19:37 | |
| Bonsoir Premièrement que pensez vous de cette arme ? Deuxièmement existe t-il des accessoires pour whalther p1 et la possibilité d'en améliorer la précision et en faire un custom "sobre" (car je n'ai point vu de site qui propose ne serait ce qu'une poignée avec une meilleur prise en pain) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mar 15 Avr 2008 - 6:03 | |
| Salut, la aussi il y a deux camps, pour ma part j'en suis assez satisfait sans valoir peut-être son aîné tout acier d'avant guerre mais bon, j'ai suivi les conseilles de notre ami ROLLAND concernant le problème de pièces qui ne demandent qu'a se faire la malle lors des premiers tirs ceci dit, coté précision suivant la munition est plus qu'honorable et n'a rien à envier à un 92 F qui l'a largement copié. |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mar 15 Avr 2008 - 7:07 | |
| Excellent pistolet, précis et mythique de par son ainé le P38. Il existe de jolies plaquettes en bois pour l'habiller : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
werwolf Habitué
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: walther p1 Mar 15 Avr 2008 - 7:57 | |
| En tant que fidéle de la marque walther, je peux te dire que c'est bonne arme. Très fiable, je n'ai eu aucun probléme en 15 ans avec mon P38 et pourtant il en a mangé des cartouches le mien :militaires, civiles, réchargées...
Avec une bonne paire de plaquettes nill, tu auras ton custom "sobre". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mar 15 Avr 2008 - 10:35 | |
| Re, j'aimerai bien savoir ou en trouver des plaquettes bois pour mon P1, jusqu'a présent Nada. |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mar 15 Avr 2008 - 12:26 | |
| - ABC a écrit:
- Re, j'aimerai bien savoir ou en trouver des plaquettes bois pour mon P1, jusqu'a présent Nada.
en Suisse, on en trouve auprès de cet armurier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ScorpionSpirit Expert
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : VD Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mar 15 Avr 2008 - 13:46 | |
| Hello !! moi j en ai un et j ai des plaquettes Nill !! la prise en main est totalement différente !! ( bien meilleures ) fiabilité excellente !! pour la mune évite la militaire suisse ... en tout cas sur le mien avec de la militaire suisse je doit viser l épole pour toucher le centre .... si non bien du plaisir avec !! voici une image avec les paquette Nill !! @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mar 15 Avr 2008 - 15:05 | |
| |
|
| |
werwolf Habitué
Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: plaquettes P1 Mar 15 Avr 2008 - 19:04 | |
| Tu peux commander des plaquettes Nill sur leur site + ou - 119€, mais elles valent le coup ! | |
|
| |
hopla Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : halsace 673.. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mer 16 Avr 2008 - 15:29 | |
| je viens de commander le mien,réception dès accord de la douane. Neuf de chez neuf , zéro tirs à son actif. seb | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mer 16 Avr 2008 - 16:34 | |
| Et oui ça vaut rien (surtout d'occaz pas tout neuf) c'est pour ça que c'est interessant, raison de plus si c'est visiblement fiable et précis. Je crois que vais bloquer une autor pour |
|
| |
hopla Habitué
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : halsace 673.. Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? Mer 16 Avr 2008 - 18:05 | |
| - hopla a écrit:
- Tu l'as commandé ou pour payer des droitS de douane?
En France tu en as aussi neuf de chez neuf pour 285 € avec son étui et deux chargeurs et vraiment neuf jamais tiré. Voici le mien.[size=9] P38
DEUTSCHLAND!!!!!! Et en € + frais+ T.V.A ça fait combien? Il est curieux ABC:^dvl^: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: walther p1 : avis et custom ? | |
| |
|
| |
| walther p1 : avis et custom ? | |
|