J'en reviens, c'était sympa. Par contre je suis un peu deçu de la varietée des armes.
Les stand les plus interressant c'était aebi,joray,lagardere et Sig pour moi.
Le gars de chez Aebi était super cool (et en français s'il vous plait), en plus son stand faisait baver, 57 Sniper, B&T APR, TRG 42, 57 commando(bon très moche le model exposé)
. Donc il confirme le coups du permis full pour les 57 militaire, par contre il fait sans probleme la modif sur un 57 civil (j'ai oublié de demander son tarif par contre)
Je sais pas si c'est moi, mais chez lagardere j'ai été très bien reçu et bien conseillé
Par contre j'ai plus que mes yeux pour pleurer vu que le 210-5 que je convoitait a été vendu
Si c'est quelqu'un du forum qui l'a pris, qu'il sache que je le hais
Sinon j'ai demandé chez sig (très cool eux aussi) pour le probleme avec les rails low profil et les eotech sur les 552. D'après lui il ont pas prevu de poignée de charge custom pour ça. Par contre il m'a dit que sur le 553 ça passait avec l'autre poigné, a voir.
Il y a aussi un SAPR exposé, j'aime pas trop le gros rail monobloc qu'il on mis dessus mais c'était déjà plus uniforme que le garde main 551 que j'ai vu dans le catalogue lagardere.
J'ai aussi pu toucher un Steyr Scout je sais plus chez qui, il est vraiment sympa, très compact et bien pensé.