FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...

+13
gunny67
jonas_357
ctt2
Lyman
ned
Axel
Winkelried
kawest
Milos Obilic
Red Label
midnaite
Tatayoyo
concombre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...   AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:24

Dernière nouvelles de Joray. Malgré ce qui est écrit sur le site, les prix sont TVA incluses! Donc vraiment intéressant!

A+ salut

Ah oui, et j'oubliais: Cugir, Cugir, Cugir! Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
greystoke
Habitué

MessageSujet: Re: AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...   AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:02

Toujours pas de permis à l'horison Shit
Si ça continue comme ça les pièces pour le tuner arriveront avant Crying or Very sad
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...   AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:29

Snake.Doctor a écrit:
Par contre à prévoir l'achat d'une poignée bois pour l'AK, les nouvelles sont livrées avec une poignée plastique rouge des plus moches Devil

En parlant de ça, on les trouve où ces poignées en bois ?
Parce que c'est vrais que c'est moche cette poignée rouge pourri puker
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...   AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:57

jonas_357 a écrit:
Je viens de recevoir la réponse de Marius Joray: très intéressant! Plus besoin d'aller chez l'ours des montagnes!!! Le prix de l'AKM de nos rêves est de 680.- + 15.- de port. Le prix de 695.- indiqué sur le site de Joray est donc port compris. Contre 690.- chez lagargouille, plus frais de port ou de déplacement.

Le choix est vite fait!

A+ salut

Connaissant les deux cocos... marchant main dans la main, en achat groupée avec le Marius, ca ne m'étonnerait qu'a moitié qu'elle n'est pas fait un transit par le pays des loups, comme les munitions.
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...   AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:36

pas_007 a écrit:
jonas_357 a écrit:
Je viens de recevoir la réponse de Marius Joray: très intéressant! Plus besoin d'aller chez l'ours des montagnes!!! Le prix de l'AKM de nos rêves est de 680.- + 15.- de port. Le prix de 695.- indiqué sur le site de Joray est donc port compris. Contre 690.- chez lagargouille, plus frais de port ou de déplacement.

Le choix est vite fait!

A+ salut

Connaissant les deux cocos... marchant main dans la main, en achat groupée avec le Marius, ca ne m'étonnerait qu'a moitié qu'elle n'est pas fait un transit par le pays des loups, comme les munitions.
Bah, on s'en fout, y aussi des loups, en Roumanie... ça va pas traumatiser nos AKM, quand même!!! Devil
http://udonthaniforever.ek.la/
greystoke
Habitué

MessageSujet: Re: AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...   AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:44

Pour moi, qu'elles aient fait le transit par là-haut, c'est pas bien grave, tant qu'elles n'ont subit le même détroussage que celles qui restent... Moi j'aime bien quand c'est livré avec les mags/sangle/nécessaire de nettoyage...
Ca fait moins mal au coeur et au porte-monnaie Détective
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...   AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide... - Page 2 Empty

AK 47 roumain ou russe, faut que je me décide...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2