| Magasin MAGPuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 8:54 | |
| J'ai un petit doute, j'aui enfin trouvé un vendeur aux USA qui va me les envoyer, dernier petit, très petit problème.
Couleur, la question est qu'ils n'ont pas black mais
they are flat dark earth. c'est quoi pour une couleur gris foncé, ou c'est le tan. Même sur le site, je n'ai pas trouvé d'exemple de photo, ils y a bien les options mais pas d'image a moins que ce soit TAN | |
|
| |
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 9:02 | |
| Voila les miens TAN (dark earth) et OD: et OD, BLACK, TAN: | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 9:23 | |
| si ca te plait pas en tan on peut faire un échange, j'en ai 5 en noir avec fenêtre | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 10:41 | |
| Alors c'est bon je leur confirme que c'est OK, j'en ai commandé 4 avec fenêtre aussi | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 10:46 | |
| tip top on est en train de se faire un de ces mic mac les 2 mdr | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 11:16 | |
| Quand on veut fair pro on dit que c'est du commerce mais là j'avoue que mic mac est bien trouvé... j'attend avec impatience ta commande.
En tout cas si ca marche avec eux.... ils sont au prix officiel Magpul. Et il aurait de l'autre matos... A suivre | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 11:19 | |
| dealers ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 12:12 | |
| - pas_007 a écrit:
- Quand on veut fair pro on dit que c'est du commerce mais là j'avoue que mic mac est bien trouvé... j'attend avec impatience ta commande.
payé hier soir, donc ce sera envoyé en express ce soir ou demain. idéalement tout sera là en fin de semaine moi dealer...non, j'ai pas encore le niveau de Snake | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 12:16 | |
| rahhhh ! il avait tout en stock ? _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
tchoup Pilier du forum
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 12:22 | |
| presque, mais ce qui manque c'est pour moi et un éventuel acheteur qui a dit trafficant ? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 12:27 | |
| tient moi au courant, pour tout $ ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Lun 3 Mar 2008 - 18:18 | |
| - Shung a écrit:
- dealers !
En bon francais on dirait c'est la M... qui se fout du p..... MAis bon....faut avouer que c'est aussi la traduction pile poil | |
|
| |
DIMITRI910 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Dim 13 Avr 2008 - 14:27 | |
| Salut, je serai intéressés par les chargeurs, t'as réussis à les avoir par quel vendeur ? Sinon, si y a des noirs de dispo, je suis preneur. | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Dim 13 Avr 2008 - 14:36 | |
| - DIMITRI910 a écrit:
- je serai intéressés par les chargeurs, t'as réussis à les avoir par quel vendeur ?
Ca c'est le genre d'information qu'on obtient uniquement sous la torture !! _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
DIMITRI910 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls Dim 13 Avr 2008 - 16:57 | |
| J'ai sortis le penthotal, les chaines et les clous, il est où pas_007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin MAGPuls | |
| |
|
| |
| Magasin MAGPuls | |
|