Front Sight Nouveau
| Sujet: Demande de renseignement Jeu 5 Jan 2006 - 19:46 | |
| Bonsoir ... je suis actuellement a la recherche de ma future acquisition ...qui malheureusement ne se trouve pas sur notre territoire (France) j' en appelle aux tireurs Suisses ou Belges qui peuvent m' aider a trouver un importateur ... le modéle que je recherche est le Kahr K9 elite 2003 ...petit bijou en 09MM d' avance merci pour l' aide @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 5 Jan 2006 - 20:30 | |
| Salut, le seul revendeur qui est égallement l'importateur de KAHR en Suisse est Gunfactory en Suisse-Allémanique, mais en visitant son site, tu ne verras pas de K ) Elite, ils ne vendent apparement plus que les versions compactes MK9 et la version "allégée" E9, va voir sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand tu es sur la page d'acceuil, tu cliques sur le dessin-image représentant un Glock et ensuite " KurzWaffen ", puis " Diverse Hersteller " et enfin sur la marque désirée. @+ PS) si le lien ne fonctionne pas, tu peux aussi éssayer celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est le même site. |
|
Front Sight Nouveau
| Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 5 Jan 2006 - 21:37 | |
| Merci a toi Jerrylee pour les infos ...il semblerait que tu sois egalement adepte de Kahr ..quel modele et quelles sont tes impressions ?? bonne ou mauvaise .. @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de renseignement Jeu 5 Jan 2006 - 21:55 | |
| Y'à pas de quoi, pour les détails et mes impressions sur le KAHR, j'ai posté un sujet dans la rubrique " les photos de vos armes intitulé " mes dernières acquisitions ", voici le lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . @+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de renseignement | |
| |
|