FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coah gun acheter tout pret ou modifier

Aller en bas 
+2
cz9745acp
Milos Obilic
6 participants
AuteurMessage
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: coah gun acheter tout pret ou modifier   coah gun  acheter tout pret ou modifier EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:49

je viens chercher conseil quant à l'achat d'un coach gun,je n'ai ps de préférence pour une marque ou une autre.Le truc qui me trotte dans la tete serai de modifier un vieux juxta à chiens pour que déja il y ai une certaine patine.Mais est ce faisable sans risquer de fragiliser l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
cz9745acp
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 09/01/2008

coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: modif vieux calibre   coah gun  acheter tout pret ou modifier EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:13

salut, ouais bof ... Est-ce que tu couperais les ailes avant d'une bonne vieille traction pour la faire ressembler à une cox de course du désert méxicain ?... ceci est une affaire de goût, je trouve dommage de modifier un vieux bidule. (ça c'est mon goût) Quant à la rendre plus fragile ? non, tu ne risque rien à retirer quelques dizaines de centimètres des canons. Assure toi auparavant que ton verouillage est parfait, que tu peux chambrer des cartouches modernes (12/70 ou 16/70) car le plus souvent (avant 1950) ces armes étaient en 12.65 ou 16.65; qu'elle est bien éprouvé "poudre sans fumée".
en dernier lieu "mef" à la longueur qui te ferait passer de 5éme cat en ... pas autorisé du tt ! mais c'est toi qui choise ! je ne donne de leçon a personne.
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: Re: coah gun acheter tout pret ou modifier   coah gun  acheter tout pret ou modifier EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:22

Si c'est bien fait, pas de raisons que ça fragilise, non. En france, pour les juxtas, c'est de mémoire minimum: 51cm de canon + chambre et 80cm tout compris.

Bien fait = prends au moins le temps débavurer la bouche après le coup de scie, hein...
Revenir en haut Aller en bas
bruno84
Habitué
bruno84


Nombre de messages : 125
Age : 64
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 27/01/2008

coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: danger   coah gun  acheter tout pret ou modifier EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:09

ouais vaut mieux sinon les plombs fous attentioN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: Re: coah gun acheter tout pret ou modifier   coah gun  acheter tout pret ou modifier EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:25

Pour un coach tout beau tout neuf, il y a le CZ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est nouveau chez CZ. Sympa, non?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: Re: coah gun acheter tout pret ou modifier   coah gun  acheter tout pret ou modifier EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:43

moi j'ai un coach gun Rossi, et un fusil baikal, prêt a être coupé, mais j'aime bien ce fusil comme il est.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: Re: coah gun acheter tout pret ou modifier   coah gun  acheter tout pret ou modifier EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:24

dans ce cas quelle marque choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty
MessageSujet: Re: coah gun acheter tout pret ou modifier   coah gun  acheter tout pret ou modifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coah gun acheter tout pret ou modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier crosse
» Rossi 92 44 mag, modifier la hausse
» Modifier son glock en char Leclerc
» Modifier le chien d'un revolver S&W - avec photo du travail
» Mon K11 est prêt!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: