| Besoin de conseils pour FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tib545 Expert
Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Bienne (CH) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Besoin de conseils pour FA Ven 1 Fév 2008 - 11:52 | |
| Voilà j'aurai juste voulu svoir ce qu'il y a comme FA semi-auto au look moderne sur le marché civil Suisse. Ainsi que vos avis perso sur ces armes. Juste histoire de me faire une idée | |
|
| |
btrcz Expert
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA Ven 1 Fév 2008 - 13:04 | |
| Excelllllllllllllllllllllente question .... y a surtout des M4 pour l'instant je pense | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA Sam 2 Fév 2008 - 16:08 | |
| Salut Tib545. Vaste question... Disons qu'en gros tu peux trouver des AK et dérivés, dont les plus modernes sont équipés de crosses pliantes et de rails picatinny. Ensuite il existe les AR-15 et son fameux dérivé, la M4. Toutes ces armes sont customisables à souhait. On continue avec le Steyr-Aug. Plutot compact, équipé en série d'une lunette (à faible grossissement). Chargeurs 30 et 42 coups. Finalement, tu as les Sig SG-550 et dérivés (551 et 552). Des armes de grande qualité. Voilà il me semble les FA les plus répandus en Suisse. A+ Red LABEL | |
|
| |
Tib545 Expert
Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Bienne (CH) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA Sam 2 Fév 2008 - 20:00 | |
| ouais c'est ce qui me semblais, hmm ça me laisse pas grand choix puisque j'aime pas vraiment le look de la calach, le sig je par du principe que je v en recevoir un^^, l'Aug me plait beaucoup mais bon elle est assez chère quand même. Hmmm pis bon l'AR15, avec plein de rail partout ça me plairait bien. Mais je supose que ça va me taxé si je rajoute plein de truc non? | |
|
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Tuco Expert
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA Sam 2 Fév 2008 - 22:09 | |
| L' ar15 kéké c'est pour aller avec ça l'AUG c'est une BMW M5 et la kalash un camion KAMAZ lancé plein gaz. | |
|
| |
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 54 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA Sam 2 Fév 2008 - 23:45 | |
| Et notre futur HK 417 ce serait quoi ? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA Dim 3 Fév 2008 - 0:22 | |
| la batmobile.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 54 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA Dim 3 Fév 2008 - 0:51 | |
| Alors il me le faut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour FA | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour FA | |
|