| législation pistolet police et défense U.S | |
|
+4midnaite Vash ROLLAND womoks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 16:33 | |
| quelqu'un peut me faire une petit cours d'histoire pour me dire pourquoi il on décidé de restreindre les pistolet police et civil a 10 coup?? merci pour tout | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7217 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 17:03 | |
| C'est une histoire qui est terminée...pour l'instant!! C'est le fameux "Ban" décrété par Clinton qui avait décidé celà ainsi que d'autres joyeusetés du genre.... Les Démocrates US ont le même comportement vis à vis des armes que notre gôooooche bien pensante et droitdelhommiste.... Alors ne me demande pas pourquoi 15 coups sont plus dangereux que 10?? Mystère et boule de gomme | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 17:09 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 17:59 | |
| c'est encore en vigueur dans certains etats dont la californie et new york "un homme honnete n'a pas besoin de plus de 10 balles dans son chargeur"
j'espere que c'est pas en vigueur en floride, parce que si je m'installe un jour aux US, probablement dans une dizaine d'années, ça sera dans cette etats, Miami ! | |
|
| |
SACM 35A Habitué
Nombre de messages : 478 Localisation : au pied des pyrénées Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: législation Mar 15 Jan 2008 - 18:15 | |
| et en californie où sévit terminator - la vente d'arme de tir chambrée en calibre 50 est interdite aux tireurs civils - du coup BARRET refuse de vendre ses armes à la police et au services de sécurité de l'état californien. et dire que SCHARZY en a descendu un sacré paquet de méchants - | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 18:30 | |
| - SACM 35A a écrit:
- et en californie où sévit terminator - la vente d'arme de tir chambrée en calibre 50 est interdite aux tireurs civils -
du coup BARRET refuse de vendre ses armes à la police et au services de sécurité de l'état californien.
et dire que SCHARZY en a descendu un sacré paquet de méchants - Et qui a grandment énervé S&W qui leur vend du .460 S&W qui est peu prés l'équivalent. Pour les chargueurs 10 coups, je crois qu'en plus les chargeurs d'avant le BAN était toujours auorisés donc falllait juste avoir la chance d'avoir des 15 coups de la bonne date.... comme pour leur armes full auto en class 3 qui doivent être pré ban et qui leur donne des valeurs hors de toute proportions 10'000 à 15'000 US$ sont de bons prix | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 19:36 | |
| Les MP5 que j'avais vu tournaient autour des 40'000$ parfois, heureux possesseur | |
|
| |
El_Barbudos Habitué
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 19:51 | |
| Il faut savoir que c'est sur une suggestion de M. Ruger lui même que cette loi a été adoptée, ainsi qu'elle était dans les projets de l'administration Bush (senior) et que les démocrates n'ont fait que la reprendre à leur compte.
Comme quoi ... | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S Mar 15 Jan 2008 - 20:01 | |
| Tu sais Snake, c'est quand même assez virtuel, mon M16 est estimé par ceux d'AR15.com a 30'000 US$ mais pour faire une affaire, il faut être deux... et dans la bonne législation.....enfin ca fait chaud au coeur pas au porte monnaie. Alors le mien a défaut n'attend que le fils spirituel tu sais ces trucs qui s'appelle M4 ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: législation pistolet police et défense U.S | |
| |
|
| |
| législation pistolet police et défense U.S | |
|