| Springfield 1911 A1, vos avis svp | |
|
+13Armurius Tuco Axel Bushmaster vigenere Red Label Jason Ols TITUS waterbaloon tchoup Swoosh golgoth325 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Jeu 10 Jan 2008 - 21:00 | |
| - Armurius a écrit:
- Moi aussi, il y a peu de temps, je suis passé chez mon armurier pour prendre une arme réservé depuis quelques jours; et puis..., il me l'a montré...je suis reparti avec en lui laissant l'autre. Le client est roi n'est-ce pas? Et une belle arme ça a du chien quand même
Hausse LPA réglable, détente Wilson, ressort 4 lames etc...
P**** comme il est beau Ils sont superbes ces A1, je crois que je vais finir par m'acheter QUE des 1911 | |
|
| |
Tuco Expert
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Jeu 10 Jan 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
golgoth325 Expert
Nombre de messages : 986 Age : 53 Localisation : Region parisienne (77,75) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Jeu 10 Jan 2008 - 22:39 | |
| Mon H&K je l'aime bien enfin je l'aimais bien, une gueule d'enfer, un truc qui impose le respect. Il a été ma premiere arme de poing, un coup de coeur quoi mais j'peux pas garder les deux Je n'ai que trois autorisations, deux en 1ere et une en 4eme (qui doit arrivé.....un jour !) donc il faut alterner avec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 4:45 | |
| - Armurius a écrit:
- Moi aussi, il y a peu de temps, je suis passé chez mon armurier pour prendre une arme réservé depuis quelques jours; et puis..., il me l'a montré...je suis reparti avec en lui laissant l'autre. Le client est roi n'est-ce pas? Et une belle arme ça a du chien quand même
Hausse LPA réglable, détente Wilson, ressort 4 lames etc...
Cest quoi ? brazil gravé desus ! poigné bois+ pachmir ( les gouts et les couleurs !) assier inox ou bronsage sablé ? mois je dirais sablé.... | |
|
| |
Armurius Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 7:36 | |
| Cest quoi ? brazil gravé desus ! poigné bois+ pachmir ( les gouts et les couleurs !) assier inox ou bronsage sablé ? mois je dirais sablé.... [/quote] FI BRAZIL parce qu'ils sont fabriqué au Brésil et c'est une combinaison STS et polissage ( dessus et sous la culasse). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 7:46 | |
| Les carcasses et culasses (et canons?) des Springfield sont fabriqués par IMBEL au Brésil, ce qui explique le "made in" dessus. Ce ne sont pas les seuls Springfield fabriqués ailleurs par quelqu'un d'autre. Ils ont aussi un CZ75-like fabriqué par Tanfolio et même un de ces pistolets plasticombat fabriqués en Croatie je crois... Golgoth325: T'as bien raison de laisser tomber ton H&K par un 1911! |
|
| |
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 8:01 | |
| Salut, Au contraire, si tu n'es pas dans une problématique financière, mais uniquement sur un soucis d'autorisation, il n'y à pas de soucis. Tu es bien loin des quota qui nous limite (rappel : 7 armes de poing et fusil semi auto à percusion centrale et 5 armes à percussion annulaire). Etant dans une démarche lancé pour ton authorisation de 4 eme au contraire, ton dossier est donc en cours de réalisation à ta préfecture. Versailles pour moi qui est une grosse machine trés lourde et peux souple accepte cependant que en leur faisant un simple courrier il te rajoute une autorisation de plus. J'ai déjà ajouté une autorisation en cours de demande pour une autre. C'est le même traitement il sorte seulement 2 papier au lieu d'un seul. Appel les pour savoir si c'est possible. A+ | |
|
| |
golgoth325 Expert
Nombre de messages : 986 Age : 53 Localisation : Region parisienne (77,75) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 9:22 | |
| - jerrylee a écrit:
- Ben tu peux pas demander une nouvelle autorisation ? et au pire, tu peux pas laisser ron H&K en dépôt vente chez l'armurier ? ça devrait théoriquement te libérer ton auto, non ? et tu en tirerai sûrement un meilleur prix, et de toute façon, il m'à semblé avoir lu sur Mailly que toutes les transactions entre particuliers devaient de toute façon passer par un armurier, l'arme serait donc déjà sur place ( et biensûr, tu ne lui donnerai pas les accessoires tout de suite pour être sûr qu'il t'appèle le jour ou il serait vendu...
Demander une nouvelle auto pour la recevoir dans un an comme pour les dernieres ? Non merci Le laisser en depot vente, bah justement, c'est la ou je ne peux en tirer que 300€ ! L'armurerie fonctionne au coeficient 2, si j'en demande 600€, c'est 50% pour moi seulement.Il m'a expliqué que ce n'etait pas rentable pour le vendeur, les personnes font ça car il n'on pas envie de se prendre la tete. - Citation :
- ça devrait théoriquement te libérer ton auto, non ?
Etant donné qu'il n'est pas vendu mais en depot, je ne pense pas que cela la libere... - Citation :
- Etant dans une démarche lancé pour ton authorisation de 4 eme au contraire, ton dossier est donc en cours de réalisation à ta préfecture
J'ai fais deux demandes en même temps et j'en ai reçu qu'une, je suis sur que l'autre est a la gendarmerie trainant dans un coin, n'ayant pas mon numero, il ne peuvent faire 50 Metres pour sonner chez moi ! Pas de contact pour le H&K pour l'instant mais il est en vente depuis une semaine seulement, je ne m'en fais pas trop mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
Armurius Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 19:34 | |
| Mon armurier qui est en Loire Atlantique, prend les armes de ses bons clients en dépôt-vente sans leur demander ni de frais de transaction, ni de commission sur les armes. J'ai actuelement deux armes en dépôt-vente chez lui et il va me libérer une de mes autorisations pour mettre une arme que je lui est acheté. Si ce n'est pas du service ça! Chapeau bas Monsieur l'armurier | |
|
| |
golgoth325 Expert
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 23:03 | |
| Salut Golgoth, Félicitations pour ta nouvelle acquisition, ce springfield est très beau!! En revanche c'est dommage que tu doives te séparer de ton USP juste pour avoir une nouvelle arme! Renseigne-toi pour savoir si tu ne peux pas plutôt le garder, sachant que le membre du forum n'est plus intéressé par ta bestiole, désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Ven 11 Jan 2008 - 23:23 | |
| La vente d'un USP à 300€, effectivement c'est un drame pour le vendeur (si tu veux je te le prends à 450€ et là on n'en parle plus héhé) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika_ch Expert
| |
| |
Calimero Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Mer 16 Jan 2008 - 22:12 | |
| Salut Ton HK USP est il vendu ? Merci pour ta reponse | |
|
| |
golgoth325 Expert
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp Mer 16 Jan 2008 - 23:18 | |
| - Calimero a écrit:
- Salut
Ton HK USP est il vendu ? Merci pour ta reponse Toujours en vente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Springfield 1911 A1, vos avis svp | |
| |
|
| |
| Springfield 1911 A1, vos avis svp | |