| Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? | |
|
+6simplet piston75 GP LeVaudois jonas_357 Weyline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Weyline Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Ven 4 Jan 2008 - 23:10 | |
| J'ai envie de m'acheter un pistolet, et j'ai vu ce Browning pro 9 à 615€ à l'armurier Gilles, je voulait savoir si quelqu'un le connaissait. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Ven 4 Jan 2008 - 23:38 | |
| Salut, je l'ai vu à la dernière bourse aux armes de Lausanne et ai eu le coup de foudre pour cette beauté, malheureusement, j'avait déjà acheté 2 armes, il me restait juste assez pour me prendre ce Browning, mais à cause d'un qui était censé me vendre une autre arme pour un certain prix, je n'ai pas pris le P9 pour avoir l'argent et acheter l'autre arme sur laquelle je m'était engagé et devine quoi, après la bourse, d'après quelques infos que j'ai eu, le gars qui devait me vendre son flingue ( rien à voir avec le P9 ) ayant eu une proposition plus élevée pour son arme que le prix qu'il s'était engagé à me la vendre, m'à dit que cette arme étant deffectueuse, il ne voulait pas me la vendre... mais il à accepté de la vendre plus cher à quelqu'un d'autre... du coup, je n'ai eu ni le P9, ni l'autre arme, je ne peux donc rien te dire de plus que c'est une superbe arme visuellement parlant mais je ne sait pas ce qu'elle vaut techniquement parlant, mais je ne pense pas que ce soit de la daube, et je pense que tu peux y aller sans te faire de soucis... |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Sam 5 Jan 2008 - 0:03 | |
| Ouais, je l'ai vu dans les mains de jerrylee à la Bourse: ça à l'air plutôt chouette comme arme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LeVaudois Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : Riviera vaudoise Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Sam 5 Jan 2008 - 8:02 | |
| Bonjour,
J'ai tiré souvent avec le Browning pro d'une connaissance qui l'utilise aussi dans son job. Belle arme parfaitement conçue, assemblage parfait aucun jeu, légère et maniable et en plus je la trouve personnellement superbe. Un seul "bémol" avec de la Remington 124gr aucun problème par contre avec de la Gecco en 115 gr parfoit des problèmes d'éjéction. Si je devais une fois acquérir un autre 9mm le Browning serait dans ma liste de critères de séléctions. | |
|
| |
Weyline Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Sam 5 Jan 2008 - 10:25 | |
| En terme de précision à 25 m il tient le 10? A oui, la detente est du genre Glock très sèche ou plutot douce comme sur les sig? Je suis allé essayer le MP 9, le p226, le glock 17 et un Beretta 92 f, et ben j'ai trouvé que le glock est chian parce que cette détente est trop dure alors que le sig est vraiment lègère et elle a moins tendance a te faire bouger.
Merci | |
|
| |
GP Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Mer 13 Fév 2008 - 9:31 | |
| Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai aperçu, à mon tour, ce petit bijou dans la vitrine de l'armurerie! Y a-t-il du neuf?! Mis à part son look, quelqu'un en a-t-il déja entendu parler un peu plus ou le possède-t-il?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
piston75 Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 111 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Browning Pro 9mm Sam 22 Déc 2012 - 22:15 | |
| Je ne connaissais pas mais l'armurerie de la bourse en avait un en promo J'y suis allé et mes premières impressions (prise en main uniquement, pas d'essai) : j'aime beaucoup le look j'aime bien la prise en main la finition est très bonne la détente à l'air très sympa - douce et régulière J'ai craqué - je l'ai pris - je n'ai pas encore les autorisations (en cours) donc je l'ai laissé là bas Vivement les autorisations que je puisse l'essayer | |
|
| |
simplet Habitué
Nombre de messages : 397 Age : 51 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Sam 27 Déc 2014 - 18:34 | |
| Alors pas d'autres retours sur ce 9MM?
on me le propose en occasion aux alentours de 400 € et comme je n'aurai pas mon clone de p 226 pour cause d'envoi dudit pistolet au marché turc.....je me laisserai bien tenter, qu'en pensez vous pour ceux qui connaissent | |
|
| |
lohr64 Expert
Nombre de messages : 1152 Localisation : USA Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Sam 27 Déc 2014 - 19:07 | |
| Comme on est sur un "vieux" post, voila une "vieille" revue, le gars semble emballé. C'est un peu en anglais, désolé. - Browning Pro-9/FN FNP-9 shooter review:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 2030 Age : 67 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Sam 27 Déc 2014 - 19:52 | |
| Bonsoir, J'en ai un, je l'aime bien pour son mélange composite/métal de bon goût. La détente DA n'est pas désagréable, loin de là. C'est une arme peu courante sur les stands FR et donc peu d'avis attendus en retour. | |
|
| |
Cassius Habitué
Nombre de messages : 393 Age : 110 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Sam 27 Déc 2014 - 22:04 | |
| Salut, Manipulé au salon Milipol. Lignes séduisantes. Quadrillage diamant agressif un peu comme sur les USP. Ce n'est pas un défaut vu la destination de l'engin. Peu courant en effet. Pour les Glockeux, il me semble que Browning a fait une version striker. | |
|
| |
Ghost_Kobra Habitué
Nombre de messages : 213 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Plein Badin Expert
Nombre de messages : 2030 Age : 67 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Dim 28 Déc 2014 - 19:13 | |
| Je l'apporterai la prochaine fois que je descends...(j'étais pourtant chargé la dernière fois) | |
|
| |
simplet Habitué
Nombre de messages : 397 Age : 51 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Dim 28 Déc 2014 - 21:10 | |
| je le trouve superbe....j'hésite avec un modéle bicolor du star 28 PK entièrement refait et tout alu.... | |
|
| |
simplet Habitué
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Dim 28 Déc 2014 - 21:21 | |
| le star 28 PK EN question ancienne arme de service de la garde civile espagnole[img] [/img] | |
|
| |
simplet Habitué
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? Dim 28 Déc 2014 - 21:24 | |
| " /> j'aime bien, mon coeur balance.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? | |
| |
|
| |
| Browning Pro 9mm, quelqu'un le connait? | |
|