| Importation depuis les USA, fini pour les FA... | |
|
+25pas_007 lecorse Molon Labe tchoup Tuco kawest gunny67 p228 MaxFr Bushmaster Axel BW118 Vash Jason Ka'boom p_atrice jkpoore ctt2 Shung ph midnaite jonas_357 Red Label Ols Snake.Doctor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 21:34 | |
| - jkpoore a écrit:
- Je vais envoyé vous Européens les aimpoints et bipods etc, et vous envoyez les silencers á moi, nous ne pouvons pa l'achete ici
Je crois que tu dérapes, là. Même si les lois ne nous plaisent pas, nou ne les contournons pas. Nous pouvons essayer de les influencer par voie légale et démocratique. Mais toute activité illégale est propre à nuire à notre cause. Si tu commences dans l'esprit de contourner les lois, ne compte pas sur nous pour te suivre et te cautionner. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 21:37 | |
| je crois que c etait du 2eme degré.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 21:41 | |
| et puis de toutes façon c'est interdit en Suisse aussi les sil | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 21:44 | |
| Comme l'a souligné Bushmaster le problème en Europe c'est que je connais personne à part BT qui fait un garde-main pour M4, et le prix... ben voilà quoi... et niveau choix c'est très limité.
Je crois que je vais revendre le M4 et acheter 2 AK à la place... au moins niveau matériel aucun problème pour se fournir chez les russes au moins sont top pour faire du business...
Non sérieux là le coup de bloquer les exportations ça fait mal, surtout quand on me sort que officiellement c'est pour que "les terroristes ne puissent pas utiliser notre matériel contre nous" ... | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 21:45 | |
| - midnaite a écrit:
- et puis de toutes façon c'est interdit en Suisse aussi les sil
Non, c'est tout a fait inexact. Leur detention et usage est completement libre Avant 1999, leur achat et leur vente n'etait absolument pas reglementee Apres 1999, il faut un permis d'achat exceptionnel | |
|
| |
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 21:50 | |
| - Shung a écrit:
- je crois que c etait du 2eme degré..
Chuis pas sûr… En tout cas, moi je fréquente quelques forums américains et je ne me permets pas le 2e degré, mon anglais est trop boîteux. Pour se lancer sur ce terrain-là, fait quand même assurer. | |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 22:02 | |
| Je suis sur que le padre doit avoir un moyen de nous faire passer quelques optiques dans des vases en disant que c'est des reliques... En plus c'est pas faux, c'est des reliques d'une époque où on pouvait commander des optiques aux USA sans problème | |
|
| |
jkpoore Habitué
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Houston, TX, USA Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 22:08 | |
| - jonas_357 a écrit:
- jkpoore a écrit:
- Je vais envoyé vous Européens les aimpoints et bipods etc, et vous envoyez les silencers á moi, nous ne pouvons pa l'achete ici
Je crois que tu dérapes, là. Même si les lois ne nous plaisent pas, nou ne les contournons pas. Nous pouvons essayer de les influencer par voie légale et démocratique. Mais toute activité illégale est propre à nuire à notre cause. Si tu commences dans l'esprit de contourner les lois, ne compte pas sur nous pour te suivre et te cautionner. Ce n'est pas serieux. J'irais á la prison pour longtemps pour le silencieux, plus que vous et votre optiques | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 22:18 | |
| Jonas coooooooooooool tu dégaines à une vitesse ces temps. Ppour le reste, je me posais une question : y'a personne qui a fait du stock de matériel Magpul (magasins, crosses, poignée pistolet, etc) pour M4 ? Ca me parait quand même hallucinant de travailler en flux tendu avec les Etats Unis, à la merci de leurs moindre caprices politiques... En tout cas, je suis bien frustré de ne pas pouvoir équiper ma M4 avec du Magpul . Je dois pas être le seul frustré du forum, j'en connais 14 qui vont avoir de belles M4 100% d'origine. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 22:54 | |
| Mais je suis d'un calme olympien, Vash!!!! Une certaine vigilance reste de mise, non? C'est facile de dire après: "c'était pas sérieux". Les journaleux nous attendent au contour et ne se gêneront pas de citer le moindre dérapage "pour rire". J'en ai commis quelques uns, j'ai compris l'enjeu, et maintenant je suis pour une tolérance zéro envers les zezets qui semblent vouloir contourner les lois ou faire l'apologie quelque extrémisme politique. C'est tout! Sinon, je suis calme! A+ | |
|
| |
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 22:55 | |
| BON !! C'est la GUERRE !! Alors messieurs la résistance doit s'organiser. Non, je ne vous laisserai pas avoir des M4 d'origine non mais !!! Snake dois lui aussi chercher des solution, j'en suis certain Vous pouvez aller voir ici : AIMPOINT(suède) pour les point rouge ML2 / ML3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TDI/CAA (l'une des branche est US l'autre fourni l'europe mais c'est la même marque) : Vous y trouverez plein de choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais ou en avoir des dizaines chez FMR je veux bien vous aider à les avoir les crosses téléscopiques et autres accesoires. B&T je présente pas, c'est chez vous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention au super heavy barrel de vos M4 british pas forcement compatible avec vos gros barreaux. L'ami Herlé fabrique aussi depuis peux une gamme de garde main pica pour AR et autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila un premier regard vers nos resources en interne. Gardez le moral les gars. On va y perdre du fric, mais on va pouvoir ce faire des choses correct. Non mais ! Force et honneur messieurs et haut les coeurs ! | |
|
| |
jkpoore Habitué
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Houston, TX, USA Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 23:02 | |
| j'ai pensé qu'il serait évident, ehh... | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 23:06 | |
| _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Ols Pilier du forum
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Sam 29 Déc 2007 - 23:14 | |
| - Vash a écrit:
- Et Magpul !!!!!!!!!
La ils en ont mais je sais pas si livrable en Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la aussi peut être quelques pièces, je leurs ai envoyé un message pour une demande d'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En essperant qu'ils aient du stock | |
|
| |
lecorse Expert
Nombre de messages : 1119 Age : 49 Localisation : Suisse, broye vaudoise Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
gunny67 Expert
Nombre de messages : 760 Localisation : alsace france Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Dim 30 Déc 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Dim 30 Déc 2007 - 9:58 | |
| Bon pour l'instant la bonne nouvelle c'est que TDI/CAA vendent en europe et c'était la crosse dont je rêvait pour mon M4, donc j'ai déjà commandé ça avec leur grip avec plusieurs formes, ça me va déjà bien. Maintenant me manque encore le garde-main avec rails, le grip vertical, des rails covers, une lampe et des magasins... Pour les optiques j'ai p-e une possibilité mais malheureusement seulement pour moi et ça sera une occasion unique | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Dim 30 Déc 2007 - 10:50 | |
| Tu as raison Gunny. A condition que les gars ce lancent en faisant des pièces efficaces, compétitives en prix et esthétiquement chouette. MIL-SPEC j'en rêverai ! Bref, les Européens excusez moi de mon manque d'optimisme. Mais la vieille europe roupille depuis des lustres. Surtout la france en la matière. On à plus rien ici à par quelques artisans dynamique qui survivent plus qu'ils ne prospèrent. Par contre oui, je suis d'accord avec toi. Les asiatiques ont depuis des années développé des gammes d'accessoires pour le AIR-SOFT de type ARMS pour pas dire des copies pure et dur ! Et certaines marque comme J-TECH équipe en réalité les forces armées locale leur matériel est donc tout à fait au niveau des produits made in américa. Par contre ils sont relativement méconnu ici. Attention : Les produits AIRSOFT il y à aussi des super mega grosse merde. Faire le tri risque de prendre du temps et d'être une entreprise à risque au démarrage. Mais trés lucritif au final car les prix sont encore plus bas que au pays du dollars. Purée je me dis que l'espoir est dans l'asie et l'AIRSOFT. Je vais aller me pendre Aller, je plaisante. Mais il y à des chemins nouveau à explorer. Ciao, | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Dim 30 Déc 2007 - 11:00 | |
| oui, si on avait ete malin on aurait fait comme Kawest sinon, moi je pense que pleins de matos va continuer d'arriver depuis les US.. faut juste trouver les vendeurs qui savent "contourner" le pb.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Dim 30 Déc 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Vash Administrateur
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Dim 30 Déc 2007 - 11:07 | |
| Chapeau bas Kawest... _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... Dim 30 Déc 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation depuis les USA, fini pour les FA... | |
| |
|
| |
| Importation depuis les USA, fini pour les FA... | |
|