FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aime ton prochain

Aller en bas 
+2
jonas_357
waterbaloon
6 participants
AuteurMessage
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:45

Eh oui , comme disait l'autre , aime ton prochain, et je l'aime déjà, ce sera certainement lui :

Aime ton prochain 163419largeyc0




pas encore sorti, annoncé pour janvier 2008 aux states, mais il me botte vraiment,belle gueule, bon calibre , et 8 coups!

Je me suis pas encore renseigné sur la disponibilité auprès d'un armurier,mais en principe ça devrait êtzre importable, qu'en pensez-vous? et autre question, est-ce une bonne idée d'acheter une arme sans l'avoir essayée,et en plus on ne sait rien sur la fiabilité, ( carcasse extrêmenent légère,barillet en titane)

mais bon,le coeur à ses raisons que la raison ignore!

par-contre pour le nom de la bête,c'est assez péjoratif, il pèse 900 grammes,et la désignation est PD ... mouarf faudra pas lécrire trop gros!

Laughing

A+ water
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:51

waterbaloon a écrit:


par-contre pour le nom de la bête,c'est assez péjoratif, il pèse 900 grammes,et la désignation est PD ... mouarf faudra pas lécrire trop gros!

Laughing

A+ water
rigolade rigolade rigolade Encore un .22LR!!!

Non, sans rire, il a l'air très chouette. C'est vrai qu'on a peut-être tendance à attendre d'avoir lu quelques avis sur une nouvelle arme avant de se lancer, mais je pense que tu peux faire confiance. Les roulettes, S&W, ils savent les faire, depuis le temps… As-tu cherché un peu sur les sites américains s'il y a quelque chose sur des essais effectués?

Enfin, rassure-toi: PD, aux USA, c'est l'abréviation de Police Department. Y aurait-il un retour des roulettes en perspective???

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:09

Citation :
Enfin, rassure-toi: PD, aux USA, c'est l'abréviation de Police Department. Y aurait-il un retour des roulettes en perspective???

Surement pas mais par contre une mise à la sauce sustom de oute les gammes par leur sevices spécialement chez S&W....

Ils on bien fait un modèle juste pour les francais... et si la série est de 5000 pièces, il parait que c'est pas impossi ble de se faire faire une série spéciale.

Sinon et ce n'est que mon point de vue mais les barillets titane et autre carcasse scandium ont la très facheuse tendance a réduire le poid ce qui est excellent pour le port en service mais qui a aussi l'effet d'augmenter drastiquement le recul..... et la ben c'est pas toujours une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:45

pas_007 a écrit:
ce n'est que mon point de vue mais les barillets titane et autre carcasse scandium ont la très facheuse tendance a réduire le poid ce qui est excellent pour le port en service mais qui a aussi l'effet d'augmenter drastiquement le recul..... et la ben c'est pas toujours une réussite.

+1

Tout est dit... J'ai tiré une fois avec un S&W Airlight chambré en .357 Mag, il m'en reste un très mauvais souvenir. Ca tape, ça claque trop fort dans la paume alors que d'habitude j'adore ce calibre. Même le 500 SW était plus agréable...


blabbb
Revenir en haut Aller en bas
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:59

Ah ben oui,j'avais pas pensé à ça Oops c'est vrai que plus c'est léger,moins ya d'inertie,en tout cas merci pour vos réponses. Donc je vais attendre pour un essayer un.
Comme quoi ça sert à quleque chose un forum ! Wink

A+ water
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:12

Citation :
Ah ben oui,j'avais pas pensé à ça

crois moi ca laisse des souvenirs, et si il faut ensuite charger avec du 38 pour pouvoir avoir un tir agréable et encore .... ca vaut pas trop le coup.

Techniquement c'est le top !(le métalurgistes sont des as mais.....
C'était trouvé des solutions a un problème pour en créer d'autres.

Moi aussi testé en 38 et 357 un air light 3".

Le premier coup est dedans pour le reste tu te tiens le poignet et fais très attention a ne pas foutre de coup de doigt....suite au traumatisme et il est loin d'être subjectif
Revenir en haut Aller en bas
waterbaloon
Habitué
waterbaloon


Nombre de messages : 92
Age : 61
Localisation : CH
Date d'inscription : 26/12/2007

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:26

T'as surement raison 007, mais le problème c'est que je le trouve vraiment superbe, et les coups de coeur c'est tout sauf rationnel! J'ai envie de l'acheter,quite à le revendre plus tard, Crying or Very sad , ça serait pas la première fois.....

Le problème avec les achats,c'est comme en amour,c'est rarement la tête qui commande! Laughing

A+ water
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:15

Salut waterbaloon. salut

Le S&W que tu nous présentes est superbe, c'est clair.
Comme l'est également le 329 PD (.44 Mag.) Mais ces modèles pèsent moins de 800 grammes et je déconseille fortement les modèles hyper-légers pour des calibres "Magnum".

Pour une utilisation agréable et une précision correcte il faudrait plutot utiliser dans ces revolvers des munitions soft (.38 ou .44 special). D'où un intérêt relatif à mon avis.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Habitué
bouba


Nombre de messages : 495
Age : 61
Localisation : lausanne-vevey
Date d'inscription : 14/05/2007

Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:54

il est magnifique, c'est clair mais c'est vrai que le tir risque d'être pénible... dans le même esprit, je m'intéresse au SW 317 air light qui est aussi léger mais qui est en 22lr! ce qui laisse la possibilité avec des bien chargées de se faire plaisir et d'avoir des sensations avec un 3"... dernier et avant dernier catalogue laga. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aime ton prochain Empty
MessageSujet: Re: Aime ton prochain   Aime ton prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime ton prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN ACHAT ?
» prochain achat
» 9mm
»  prochain achat en 9 mm . sig ou para ..
» Prochain achat: Colt 1911A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: