FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Carcasse de P210

2 participants
AuteurMessage
R V
Habitué
R V

Carcasse de P210 Empty
MessageSujet: Carcasse de P210   Carcasse de P210 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:14

J'ai trouvé ça sur EGun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je me demande si on peut trouver la même chose en Suisse.
Fan du P210, j'ai un P49 en 9Para et sa conversion en .22lr, je rêve de trouver une carcasse pour transformer ma conversion en pistolet (une sorte de P210-7 du pauvre)Twisted Evil .
D'un point de vue administratif en France, c'est tout à fait possible en passant par un armurier professionnel qui possède l'autorisation de fabrication d'arme de 1° catégorie.
Je pensais donc, avant d'avoir vu cette annonce, à l'achat d'un P210 "pas cher" en vue de sa neutralisation pour récupérer la carcasse seule Embarassed ... Aie pas sur la tête !

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catvaudoy.com/index.htm
Ed
Habitué

Carcasse de P210 Empty
MessageSujet: Re: Carcasse de P210   Carcasse de P210 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:27

La récupération de la carcasse d'une arme neutralisée pour cet usage n'est légalement pas possible.
La carcasse d'une arme neuve reste par ailleurs en 1ere catégorie. Je suis dans le même cas de figure que toi.
Il existe des solutions techniques et juridiques dont le coût nous emmenerait loin, modification de la carcasse en 1ere, présentation à la commission interministérielle de classement, réépreuve...

-----------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Carcasse de P210
Page 1 sur 1