|
| WALTHER P22 TARGET ? | |
|
+15Jef.ch klukk bouba rick24 Charles Red Label p228 Molon Labe ph Axel le_dernier_des_belches yvart jonas_357 PAPS94 shinobi 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
shinobi Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: WALTHER P22 TARGET ? Mar 27 Nov 2007 - 18:09 | |
| Salut tout le monde!! Voila je voulais avoir votre avis sur ce pistolet, je sais que c'est un peu un calibre de fillette mais étant un simple étudiant je n'ai pas les moyens de me payer un colt anaconda (pour l'exemple) et de la munition chère ... À part ce point trouver vous que ce pistolet est bien/fiable/cool/joli/pas cher/etc etc... ? Ce serait plus pour s'amuser à "ferrailler" que de faire vraiment des scores parfaits, j'ai mon p-210 pour ça. À plus!! | |
| | | PAPS94 Habitué
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: WALTHER P22 TARGET ? Mar 27 Nov 2007 - 18:21 | |
| Je vais recevoir le mien dans 2 ou 3 jours Ma copine pourra me suivre au stand comme ça ! Je te ferai des photos si tu veux. | |
| | | jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: WALTHER P22 TARGET ? Mar 27 Nov 2007 - 18:28 | |
| - shinobi a écrit:
À part ce point trouver vous que ce pistolet est bien/fiable/cool/joli/pas cher/etc etc... ?