| Sabre autrichien | |
|
+4death angel mathieu686 Jason moi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
moi Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 116 Localisation : france Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Sabre autrichien Sam 24 Nov 2007 - 21:24 | |
| Bonjour et bravo pour votre forum. Je possede un sabre de parade d'une ecole militaire autrichienne et je me demande si il est possible de l'estimer?? C'est un sabre d'un regiment de cavalerie. Si je savais poster une photo je le ferais avec plaisir. | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sabre autrichien Sam 24 Nov 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
mathieu686 Habitué
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Sabre autrichien Sam 24 Nov 2007 - 21:28 | |
| Va faire un tour dans cette cathegorie avant de commencer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sabre autrichien Dim 25 Nov 2007 - 5:22 | |
| de un : tu poste au mauvais endroit ta présentation
de deux : la section arme blanche n'est pas vraiment fais pour un usage financier ou autre
de trois : d'habitude j'ai aucun probleme avec les nicknames mais le tien..................sérieux , tu a un manque d'imagination ou autre ???
ensuite il est très facile de poster des images sur le web, il y a des douzaines de site pour cella
et après tout cella si tu fais ce que tu devrais faire
je me ferez un plaisir de t'aider avec son histoire étant donner que je travaille dans le domaine des cavaliers ( enfin la vertion moderne des cavaliers ) | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Sabre autrichien Lun 26 Nov 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sabre autrichien Lun 26 Nov 2007 - 15:32 | |
| Pour DeathAngel : La rubrique est la bonne et je ne vois pas en quoi une estimation est déplacée ... le forum est aussi fait pour cela et à ce stade, faut faire la différence entre une estimation et une tentative de vente. Et en ce qui concerne les photos, c'est pas le premier à ne pas savoir comment en poster (ca m'est arrivé aussi) et chacun est libre de choisir son pseudo. Alors Freddy merci de ranger tes griffes ... | |
|
| |
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sabre autrichien Lun 26 Nov 2007 - 15:59 | |
| bon j avous que il a poster son topic au bon endroit mais pour le reste..................je crois que j avais raison dans mes propos
excepter a propos de l estimation, je continus de dire ce que j ai dis.
si il le veux, je lui expliquerer personellement comment afficher ses images et ensuite apres qu il se sois corriger je me fere un plaisir de l aider du mieux que je peut sur l histoire de son sabre et autre renseignement que je trouverer pour lui | |
|
| |
moi Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 116 Localisation : france Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sabre autrichien Jeu 27 Déc 2007 - 19:59 | |
| ""comparer à ma puissance de feu, l'enfer est fait de glace""
Tout un programme, pour les leçons j'irais voir ailleurs, il parait qu'il y a des gars sympas pour m'aider. Et de un, et de deux .............c'est tout houai.......... | |
|
| |
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Sabre autrichien Ven 28 Déc 2007 - 4:08 | |
| Donc pas de photo ? sa resamble a quoi un sabre autrichien? | |
|
| |
btrcz Expert
| Sujet: Re: Sabre autrichien Ven 28 Déc 2007 - 8:40 | |
| on le saura jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre autrichien | |
| |