| compatibilité chargeurs ak/saiga | |
|
+3Marcaurel furryjibe midnaite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: compatibilité chargeurs ak/saiga Ven 9 Nov 2007 - 17:34 | |
| bon voila le truc, au cours de mes balades sur le web, j'ai decouvert ESP. ils vendent des Saïga qui sont la version civile des AK y a cette gentille AK74S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je probleme c'est que y a un chargeur qui fait seulement 10 coups. je voudrais savoir si les chargeur Ak sont compatible avec les Saïgas ou si on peut trouver des chargeurs 30 coups? question subsidiaire : pourquoi personne ici parle jamais des saïga alors que dans la section armes russes de tir mailly, ils en parlent tout le temps. c'est bien comme AK? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Ven 9 Nov 2007 - 19:49 | |
| - midnaite a écrit:
- question subsidiaire : pourquoi personne ici parle jamais des saïga alors que dans la section armes russes de tir mailly, ils en parlent tout le temps.
c'est bien comme AK? Peut être que c'est simplement que Saïga est moins populaire en Suisse qu'en France, le modèle le plus connu et je pense le plus vendu chez nous est la 12K, elle est superbe et à une finition exemplaire. |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Ven 9 Nov 2007 - 20:03 | |
| sur le divers forums forum que j'ai visité, certains disent de modifier sa saiga pour qu'elle reçoive des chargeurs ak, j'ai vu des chargeurs 30 coups pour saiga en 223, mais à 68£, ça fait un peut cher le chargeur. le plus simple serait pas de modifier un chargeur d'ak pour qu'il soit compatible? ça devrait pas etre vraiment compliquer ou encore plus simple, modifier le chargeur d'origine de la saiga pour qu'il reçoive plus de balle, le rallonger, du bricolage simple non? et puis l'ak et ses derives est une arme tres rustique à la mecanique simple, ça devrait pas etre tres difficile de modifier son chargeur et surtout moins dangereux que de modifier l'arme elle meme. | |
|
| |
furryjibe Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : I-D-F Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Chargeur 30 coups pour Saïga chambrée en 223 Dim 18 Mai 2008 - 9:48 | |
| Pour celles et ceux que cela peut intéresser, je vais tenter d’en importer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Dim 18 Mai 2008 - 10:35 | |
| Tiens jeme disais bien que cette question allait venir ici un jour, vu qu'elle est redondante sur tirmaily et AR15france...
En gros ça doit pouvoir s'adapter avec un peu de bricolage... | |
|
| |
tazmaniko30 Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : ici et là Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Mar 4 Jan 2011 - 15:53 | |
| - midnaite a écrit:
- bon voila le truc, au cours de mes balades sur le web, j'ai decouvert ESP.
ils vendent des Saïga qui sont la version civile des AK y a cette gentille AK74S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le probleme c'est que y a un chargeur qui fait seulement 10 coups. je voudrais savoir si les chargeur Ak sont compatible avec les Saïgas ou si on peut trouver des chargeurs 30 coups?
question subsidiaire : pourquoi personne ici parle jamais des saïga alors que dans la section armes russes de tir mailly, ils en parlent tout le temps.
c'est bien comme AK? tu parle d'un petit chargeur, ou du grand de 30 limité à 10? parceque le grand, en 2 min il passe de 10 à 30 coups en enlevant la tringle intérieur. | |
|
| |
james88 Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Vosges, France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Mar 4 Jan 2011 - 16:13 | |
| Beau déterrage de topic Taz presque 3 ans !!!!! qui dit mieux ??? | |
|
| |
tazmaniko30 Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : ici et là Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Mar 4 Jan 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Mar 4 Jan 2011 - 17:14 | |
| Tu peut régler dans ton profil l'affichage de sorte a voir l'année. Mais tu fournis un tuyaux qui sera probablement utile a certains, donc on t'en veux pas | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Mar 4 Jan 2011 - 17:19 | |
| - 666 a écrit:
- on t'en veux pas
Faut pas l'énerver 666... Il est pas tout doux comme un ourson... | |
|
| |
tazmaniko30 Habitué
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga Mar 4 Jan 2011 - 17:25 | |
| - 666 a écrit:
- Tu peut régler dans ton profil l'affichage de sorte a voir l'année.
Mais tu fournis un tuyaux qui sera probablement utile a certains, donc on t'en veux pas reglage effectué j'avais pas vu ce reglage... c'est mieux comme ça, merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compatibilité chargeurs ak/saiga | |
| |
|
| |
| compatibilité chargeurs ak/saiga | |
|