FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SIG 2340, probleme d'alimentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricardo
Nouveau
Ricardo


Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 31/10/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:22

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Sig Pro 2340 en .40SW la semaine passé. J'ai tiré ma première boîte de cartouche Magtech hier et j'ai eu des problèmes d'alimentation: chaque 2 ou 3 tirs, une cartouche ne chargeait pas correctement. Avant de l'utiliser, j'ai lui démonté et lubrifié complètement

Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi un 2340 noveaux ne charge pas correctement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardo-machado.com
Invité
Invité




SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:56

Peut-être une question de rodage du pistolet ou encore une munition qui ne lui convient pas... scratch

L'Admin en a un, mais en .357sig et il me semble qu'il n'a pas eu ce genre de problèmes avec le sien, cependant, les cartouches "bouteilles sont réputées pour être imbattables question fiabilité et chambrage.
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:18

Pour reprendre une tite chose dite sur un autre topic :"une prise en main d'apprenti garçon coiffeur peu être?"
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:10

madchicken a écrit:
Pour reprendre une tite chose dite sur un autre topic :"une prise en main d'apprenti garçon coiffeur peu être?"
Dehors
Tu dis ça pour moi? blabbb Effectivement, il faut tenir fermement son arme!!! Mais la piste de l'arme neuve qui nécessite un peu de rodage n'a pas à être négligée!!! Et puis la question de la mun' aussi. Avec mon CZ 85, certaines marques passent vraiment mal. Ça vaut donc le peine d'essayer plusieurs marques différentes.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:16

C'étais une plaisanterie biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:30

McChicken a écrit:
C'étais une plaisanterie biensur !

Pourtant on t'avait pris au sérieux! Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:50

ça je me doute Mr 7-8. V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:11

macadamchicken a écrit:
ça je me doute Mr 7-8. V
scratch
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:38

Le Mr 7-8 était en rapport avec ta propension a mettre toujours une ou deux cartouches entre les deux sur tes cibles,pour ce qui est de me prendre au sérieux ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:52

SIG 2340, probleme d'alimentation Kfc a écrit:
Le Mr 7-8 était en rapport avec ta propension a mettre toujours une ou deux cartouches entre les deux sur tes cibles,pour ce qui est de me prendre au sérieux ........
rigolade

Je te fais pas dire! Et ce n'est pas faute d'essayer d'y éviter... C'est en train de devenir un vrai TOC pour moi! Sante
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:55

Y'a unKFC qui a ouvert il n'y a pas longtemps près d'ici ,je n'ai pas encore éssayé,j'ai cru comprendre que ça avais rapport avec le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:16

SIG 2340, probleme d'alimentation Kfc a écrit:
Y'a unKFC qui a ouvert il n'y a pas longtemps près d'ici ,je n'ai pas encore éssayé,j'ai cru comprendre que ça avais rapport avec le poulet.
Kentucky Fried Chicken, ça te dit quelque chose?! Devil
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:17

Absolument rien DSL!
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:28

Gn'R a écrit:
Peut-être une question de rodage du pistolet ou encore une munition qui ne lui convient pas... scratch

L'Admin en a un, mais en .357sig et il me semble qu'il n'a pas eu ce genre de problèmes avec le sien, cependant, les cartouches "bouteilles sont réputées pour être imbattables question fiabilité et chambrage.

Alors le problème que j'ai rencontré n'était pas un défaut d'alimentation de la cartouche. La cartouche se chambre sans problème, mais parfois, la culasse ne se reverrouille pas complètement (5 mm). Il faut la fermer à la main.
C'est un problème d'ajustage des pièces trop serrés, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose. Un rôdage de 500 cartouches est préconisé avant que ce problème ne disparaisse.
A noter que ce problème ne s'est produit qu'avec des cartouches faiblardes (MagTech), avec les cartouches bien péchues de GnR, aucun problème.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG 2340, probleme d'alimentation Swiss_10
SIG 2340, probleme d'alimentation Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:35

Qu'est ce que tu utilises comme cartouches ? car j'ai eu un problème identique avec mon ex P229 en .40 S&W, et ça venait des cartouches, il ne digérait pas du tout les S&B qui coinçaient à l'entrée du canon, et ce, 2 cartouches sur 3, donc, si tu as tiré des Sellier & Bellot ( S&B ) et que c'est avec ces cartouches qu'il t'a fait ça, avant de t'inquiéter trop et de prendre ton arme en grippe, éssaye une autre marque, Cavioli à un assez grand choix de .40 S&W, enfin, un assez grand choix, il foit avoir entre 6 et 8 marques différentes dans ce calibre et celle que j'ai tiré qui allaient le mieux dans tous les calibres était la UMC.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Nouveau
Ricardo


Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 31/10/2007

SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: machtec   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:19

Jerrylee


C'est exactement ce ce qui je veut faire ce samedi. La semaine passé j'ai tiré une boîte de Magtech et j'essayerai d'acheter du Remington ou Winchester.

Je pense qu'il est difficile de croire que SIG a fait un mauvais pistolet....



jerrylee a écrit:
Qu'est ce que tu utilises comme cartouches ? car j'ai eu un problème identique avec mon ex P229 en .40 S&W, et ça venait des cartouches, il ne digérait pas du tout les S&B qui coinçaient à l'entrée du canon, et ce, 2 cartouches sur 3, donc, si tu as tiré des Sellier & Bellot ( S&B ) et que c'est avec ces cartouches qu'il t'a fait ça, avant de t'inquiéter trop et de prendre ton arme en grippe, éssaye une autre marque, Cavioli à un assez grand choix de .40 S&W, enfin, un assez grand choix, il foit avoir entre 6 et 8 marques différentes dans ce calibre et celle que j'ai tiré qui allaient le mieux dans tous les calibres était la UMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardo-machado.com
Invité
Invité




SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:29

Pour mettre toutes les chances de ton côté, redémonte le avant d'aller tirer et veille à ce que l'arme ne soit pas trop lubrifiée ou pas assez, car l'une ou l'autre de ces situations peut engendrer des problèmes de fonctionnement, si tu mets par exemple de la graisse pour fusil d'assaut et qu'il y en à trop, la glisière peut devenir "collante" et donc être ralentie dans ses mouvements, cette graisse, personnelement, je la déconseille dans une arme de poing car en plus, elle tâche les habits si tu le portes dans un holster à l'épaule ou à la ceinture, le mieux à faire ( c'est mon avis perso que j'applique et qui ne m'à jamais posé problème, au contraire, ça à ammélioré le fonctionnement de quelques armes que j'ai eu et qui avaient quelques soucis de mouvements ), c'est quand tu nettoyes ton arme, utilise un spray comme la Balistol, et avant de remonter l'arme, tu tiens la culasse de ton arme à la verticale et tu mets une ou deux gouttes d'huile pour armes ( break Free par exemple ou toute huile livrée en burette avec certaines armes ) sur chaque côté de la culasse ou la glissière de la carcasse passe, et tu laisse couler cette huile pour qu'elle lubrifie tout le chemin emprunté par la glisière, et dès que tu as remonté l'arme, tu fais 3 ou 4 mouvements d'armement de l'arme avec la culasse pour que toutes les parties sujettes à fricssion soient huilées, je pense qu'après ça + une autre marque de cartouches tu n'auras plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG 2340, probleme d'alimentation Empty
MessageSujet: Re: SIG 2340, probleme d'alimentation   SIG 2340, probleme d'alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG 2340, probleme d'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG pro 2340 .357 sig
» Sig Pro 2340 40 S&W
» Un petit help pour un Sig Pro 2340!!
» Besoin de vos lumières sig SP 2340 et SP 2022
» Problème VZ 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: