FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Sega(lini) c'est plus fort que toi...?

+9
Shung
Red Label
razorback
le psy
doby
jonas_357
Skyos
Ols
El_Barbudos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos

Sega(lini) c'est plus fort que toi...? Empty
MessageSujet: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:23

Ols a écrit:
mur quelle question... on en reviens toujours au même,
il est quasi incontournable
Merci Red Label

Pourquoi a-t-il (Lagardère) si mauvaise réputation ? C'est dommage parce qu'il a un catalogue alléchant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:35

Ben avec les prix qui pratique on peux pas dire qu'il est très commercent...
c'est le rustre des montagnes, et quelques amis du forum on eu pas mal de déboire
Moi ça vas à part que tu lui achète pour 4000.- et il t'offre une bouteille
de lubrifiant......
Peut être pour te faire comprendre qu'il nous à TapeTape
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:18

Ols a écrit:

mur quelle question... on en reviens toujours au même,
il est quasi incontournable
Normal, Segacépluforquetoilini !! Devil
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:27

Ingold aussi les vend au même prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:32

Skyos a écrit:
Ingold aussi les vend au même prix.
Par contre chez Ingold tu es roi ! V

Il te sortira tout le magazin s'il le faut, un vrai plaisir que d'aller acheter cher lui! papy
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:40

Ols a écrit:

de lubrifiant......
Meuuuh non! Pour 1700.- d'achats, il m'a offert 2 petits flacons de Break Free!!! Devil
http://udonthaniforever.ek.la/
Ols
Pilier du forum
Ols

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:49

jonas_357 a écrit:
Ols a écrit:

de lubrifiant......
Meuuuh non! Pour 1700.- d'achats, il m'a offert 2 petits flacons de Break Free!!! Devil

tous compte fait il est pas si râpe que ça Devil Devil
doby
Pilier du forum
doby

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:54

Lors de mon dernier achat il m'a offert ... heu ... ah ben rien au fait .... et c'était pas une petite facture !!

Mais à sa décharge, il a été très sympa et m'a montré pas mal d'armes très sympas et exotiques qu'il avait dans son arrière boutique ! Et à la fin il m'a même racompagné à ma voiture pour m'aider à porter du matos ... j'ai trouvé très sympa !!

Metal
le psy
Expert
le psy

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:33

What the fuck ?!? A mon avis, ca dépend de l'humeur du jour What the fuck ?!? :

- mauvais jour: t'as l'impression que tu l'emmerdes à mourir (genre même pas un clignement d'oeil et quelques son mono syllabique) Cry
- bon jour: sourire, la vie est belle, même reçu un café (faut dire qu'on venait acheter du gros matos), visite du bunker inférieur, un rab de 200frs Dieu

Je me dis qu'il doit être un poil cyclothymique... cached
razorback
Expert

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:58

Bonjour,

Le Psy,

Qu'est-ce que le bunker inférieur?
le psy
Expert
le psy

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:00

razorback a écrit:
Bonjour,

Le Psy,
Qu'est-ce que le bunker inférieur?

Un endroit où il entrepose du matériel et qui est dans un sous-sol (le dit matos m'a impressionné. Exemple, y'avait des hk 21 et une browning m2HB...entre autres).
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:55

Salut à tous. salut

+ 1 avec le psy.

Il faut bien tomber.

Si le patron est de mauvaise humeur, c'est vraiment désagréable. Quelques bribes de phrases, aucun entrain à montrer du matériel ou à répondre aux questions. Alors il ne faut pas s'attarder.

Si le patron est de bonne humeur, alors la visite à l'armurerie peut devenir plaisante. Il cause, nous montre du matériel, offre des boissons, de la munition ou de l'huile pour armes, et fait même quelques efforts lors de rabais sur des achats en gros.

Si une chose est certaine et ne change pas, il est nettement plus convivial avec les habitués, tireurs et / ou bons clients.

A+ V

Red LABEL

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:09, édité 1 fois
razorback
Expert

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:12

Une M2? Il a une M2?

Hé béh, il ne s'ennuie pas le monsieur.

Quoique j'avais une connaissance qui avait une MG42 sur trépieds dans son salon, ça en jetait aussi un max! scratch

Même si votre Ligirdiri est un croisement de chameau et de mûle, j'y passe le jour où je suis en Suisse, histoire de pleurer pendant tout le trajet du retour fouet
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:23

Une M2 ??? Joray en vendait une y a qq mois, pour 6000chf. Il en avait plusieurs en stock.

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:49

Red Label a écrit:

Si une chose est certaine et ne change pas, il est nettement plus convivial avec les habitués, tireurs et / ou bons clients.

Et cela ne risque pas de changer....en effet....il est tellement desagreable (que dis-je desagreable.....detestable et puant..) que les non-habitues ne deviennent jamais des habitues....et certainement pas des clients.
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:12

Molon Labe a écrit:
Red Label a écrit:

Et cela ne risque pas de changer....en effet....il est tellement desagreable (que dis-je desagreable.....detestable et puant..) que les non-habitues ne deviennent jamais des habitues....et certainement pas des clients.

Oui ...Mais alors comment les clients habitués le sont-ils devenus ?

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sega(lini) c'est plus fort que toi...? Swiss_10
Sega(lini) c'est plus fort que toi...? Admin110
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:13

cela ne nous regaaaaaaaaaarde pas... Devil

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
razorback
Expert

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:17

Nan, il est désagréable avec vous car vous portez exprès les T-Shirts Feu Libre lors de vos visites.
Et que dans le dos il est marqué "Nintendolini c'est plus fort que toi".
Et que Lagardere lit Feu Libre (enfin, je crois au lu d'une remarque que Jerry Lee avait une fois eue.)

Devil

tevla
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:17

razorback a écrit:
Nan, il est désagréable avec vous car vous portez exprès les T-Shirts Feu Libre lors de vos visites.
Et que dans le dos il est marqué "Nintendolini c'est plus fort que toi".
Et que Lagardere lit Feu Libre (enfin, je crois au lu d'une remarque que Jerry Lee avait une fois eue.)

Devil

tevla

Bah c'est de bonne guerre...Après tout de nombreuses personnes critiquant ici son attitude continuent malgré tout de lui remplir le tiroir caisse. C'est normal de parler de ses bonnes et mauvaises expériences. Mais il garde malgré tout un certain nombre de *bons points*.
Contrairement à un autre armurier, qui n'est pas situé très loin géographiquement, et qui lui a perdu toute crédibilité à mes yeux (et je ne suis pas le seul) lors d'une bourse aux armes, et qui ne verra jamais la couleur d'un sous de ma part.

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Sega(lini) c'est plus fort que toi...? Swiss_10
Sega(lini) c'est plus fort que toi...? Admin110
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:20

Salut Vash. salut

Vash a écrit:
Contrairement à un autre armurier, qui n'est pas situé très loin géographiquement, et qui lui a perdu toute crédibilité à mes yeux (et je ne suis pas le seul) lors d'une bourse aux armes, et qui ne verra jamais la couleur d'un sous de ma part.

A cause de la fameuse histoire du dépôt/vente et l'accueil détestable fait à certains membres du forum ? contrat

Dommage, il est assez bien situé.
Je ne suis pourtant jamais allé chez lui.

A+

Red LABEL
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:19

Red Label a écrit:

Dommage, il est assez bien situé.
Red LABEL

Cavioli et Roch sont mieux situés contrat
Red Label
Pilier du forum
Red Label

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:21

Salut ph. salut

ph a écrit:

Cavioli et Roch sont mieux situés

Genève n'est pas le centre du monde... contrat

A+

Red LABEL
ph
Pilier du forum
ph

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:25

Red Label a écrit:
Salut ph. salut

ph a écrit:

Cavioli et Roch sont mieux situés

Genève n'est pas le centre du monde... contrat

A+

Red LABEL

à croire la presse étrangère, on pourrait le penser contrat
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:32

Vash a écrit:
Molon Labe a écrit:
Red Label a écrit:

Oui ...Mais alors comment les clients habitués le sont-ils devenus ?
Bonne question!!! Moi je n'ai été que deux fois. Ça s'est pas trop mal passé la première fois, et la deuxième, c'était sympa. Donc tu deviens un habitué dès la deuxième visite!

A+ salut
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:41

a moins d'arriver 3 min avant la fermeture Devil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sega(lini) c'est plus fort que toi...?   Sega(lini) c'est plus fort que toi...? Empty

Sega(lini) c'est plus fort que toi...?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant