FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

projet ''VZsu ''

5 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:51

j'aimerais votre aide svp. j'ai comme projet de me prendre un VZ 58 et de le modifier en ak su. étant donner que je ne peut pas avoir l'original puisque tout les AK sont illegaux je me suis dis que je pourrais modifier une arme pour y resembler au mieux que je peut

le probleme est quye j'ignore si des pieces de compagnie existe pour cette arme. je veux dire des pieces de VZ que je pourrais utiliser pour le transformer en ak su. ou si des accessoires de ak su serais compatible avec cette arme.

pour ce que je sais c'est qu'ilfaudrais que je modifie :

-la longeur du canon pour le mettre au minimum autoriser
-changer le cache flamme pour un dans le style du ak su
-changer la crosse pour une en métal rabatable
-lui mettre un RedDot
-et changer le guarde main

alors je sais que ce projet est possibe mais j'aimerais savoir si des personnes l'on déja fais içi ou connaisse quequ'un qui l'aille fais. si oui pourrier vous me dire ce dans quoi je m'embarque ? et si possible des photos de la bête

futur mercis de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ElRicko
Habitué
ElRicko

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:18

HA, jvien d'allumer, ces fou qu'il aille nommer la meme arme avec deux nom (cz858 et vz58 sont la meme arme) J'aurais du allumer sur msn et te l'expliquer.

Il n'es pas supposser avoir de piece d'AK qui fit sur la vz, sinon l'arme serais prohiber. Pour la crosse rabatable sur le coter: wolverinesupply.com, vas voir les cz858 (la meme arme, toi le canon est juste plus court) pour le cache flamme, si tu ne changerais pas l'embout un simple armurier ferais l'affaire, moi je vais me faire fabriquer un cache flamme de C6 (pour tenter de modifier ma cz pour qu,elle ressemble au SVD)

Pour le reddot..tu sais ou te servir lol

Pour le garde main, les seul garde main trouver son en metal, avec rail picanaty, les piece pour modifier l'arme commence tout juste a sortir. Le mieux, si tu le veux en bios, trouve toi un menuisier qu'il te fasse sa.
death angel
Pilier du forum
death angel

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:53

mercis elricko

avec tes info j'ai trouver un site qui vend des crosse rabatable comme celuis du aksu, et aussis un guarde main avec rail piccaty, et aussis un cache flame du style ak

et tout ça sur le même site en plus
ElRicko
Habitué
ElRicko

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:28

Cool, le prochain cou je vais tenter d'être plus réveiller quand tu vas m'expliquer (vive mes horraire bizarre What the fuck ?!? )
death angel
Pilier du forum
death angel

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:30

ça t'apprendras à aller vivre chez les penguins Devil
death angel
Pilier du forum
death angel

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyDim 9 Nov 2008 - 6:21

update.

j'ai fais une image photoshop du prototype
projet ''VZsu '' 45491819bq4.thprojet ''VZsu '' Thpix

vus comme ça la majorité vas dire ''quel horreur je préfère 100 fois le vrais. achète le vrais a la place ou bien laisse tomber''

mais il y a 2 chose que vous devez savoirs. :
-de un : les aks son interdis ici
-de deux : le vz est la carabine le plus proche et le plus abordable rapprochant du ak

-de trois : je suis ultra têtu. quand j'ai quelque chose en tête je lai pas ailleurs.

morale de cette histoire ? si je peut pas avoir EXACTEMENT ce que je veux...........je m'arrange pour avoir ce qui sen approche le plus.
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:32

Ou alors tu changes de pays... bon ça ferait ptet beaucoup juste pour une AK mais c'est une possibilité Devil Devil Devil
death angel
Pilier du forum
death angel

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:35

trouve moi un boulot qui paye plus que le mien actuel. un endrois ou vivre et une voiture au moin aussis bonne que la mienne et jachete un billet pour la suisse illico presto demain
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:38

Heyyy moi je ne suis pas Suisse je suis juste français ^^

Mais je compte immigrer en Suisse un jour ou l'autre (enfin si la législation reste la même bien sûr Devil Devil ).
amahra
Habitué
amahra

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:58

Voila pour les pièces, après y a le problème du canon et du cache flamme, mais bon vu que tu vas couper ton canon un armurier peut te faire un pas de vis qui accèpte les caches flammes d'Aksu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:10

Pour les pieces quand tu veux et que tu es débrouillard tout passe.

J'ai bien mis des pièces d'ar15 sur une mini 14 (alors que les deux armes n'ont RIEN en commun), et certains ont meme transformés un mas36 en clone d'ar15 (de loin).

a toi d'avoir le temps, tout passe, les canons se coupent dans tous les sens, peuvent etre refileté, avec un nouvel emprunt de gaz, ça demande juste le materiel.

et encore au pakistan ils font bien des kalash avec des rails de chamin de fer papy
ctt2
Pilier du forum
ctt2

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:09

death angel a écrit:
trouve moi un boulot qui paye plus que le mien actuel. un endrois ou vivre et une voiture au moin aussis bonne que la mienne et jachete un billet pour la suisse illico presto demain

La Finlande ? Dehors
Contenu sponsorisé

projet ''VZsu '' Empty
MessageSujet: Re: projet ''VZsu ''   projet ''VZsu '' Empty

projet ''VZsu ''
Page 1 sur 1