| [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande | |
|
+8pas_007 Ka'boom Mika_ch YAN kodiak kawest Shung Snake.Doctor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 18:55 | |
| Salut,
Je fais juste ce post pour la confirmation de la commande. Alors merci de pas polluer ceux qui sont pas concernés.
Donc voici les conditions :
Si vous vous engagez dans la commande, vous devrez payer un acompte de 50% du prix de l'arme avant que la commande se fasse, dans les 2 prochaines semaines normalement. Cet acompte sera de l'ordre des 1300frs maximum ( mais on peut l'espérer bien moindre si j'ai un bon rabais avec l'importateur ). Cet acompte N'EST PAS REMBOURSABLE. Si vous ne voulez plus de l'arme, on devra quand-même l'acheter, on la revendra et on verra comment on organise ça. Je veux pas avoir des gens pas sérieux et me retrouver avec 2-3 M4 sur les bras !
Une fois que la commande sera passée, je dois encore attendre les précisions pour le reste qu'il faudra payer. Je ne sais pas si on pourra aller les chercher sur place où s'ils les envoient par poste.
Concernant les permis ( je pars du principe que je pourrai pas mettre les 15 sur un permis spécial ), il faudrait savoir qui a déjà un permis vide et qui peut prendre des acheteurs sur le siens. Il nous en faudra minimum 4, voir 5. On répartira les frais de ces permis entre les acheteurs, ce qui est normal. Donc dans votre réponse à ce post veuillez indiquer si vous avez un permis, si oui avec combien de place de libre ( si vous avez déjà promis des places à des acheteurs, marquez-le aussi ).
Pour la séparation des armes ensuite, elle se fera à l'aide de contrat de particulier à particulier. Chaque personne titulaire du permis devra vérifier si l'acheteur a le droit légal de posséder une arme ou non, ça sera du ressort des titulaires, en aucun cas du miens.
De même la responsabilité du forum ne pourra être engagée en cas de problème.
Donc si vous êtes d'accord et que vous participez, veuillez l'indiquer en répondant à ce sujet.
Les personnes concernées sont ( certains doivent encore confirmer selon le prix ) :
Pour l'achat du XR15 modèle M4 avec canon 14.5" :
-Shung Confirmé ( permis possible ) -Ols Confirmé -Pas_007 Confirmé ( permis possible ) -Kawest Confirmé + permis ( YAN, Ols ) -Joker_ch Confirmé -Kodiak Confirmé + permis ( Shung, tchoup ) -Ka'boom Confirmé -swissgun Confirmé -yan Confirmé -tchoup Confirmé -chips Confirmé -Mika_ch Confirmé -Dmon Confirmé -moi Confirmé ( permis possible )
Les modalités pour le paiement et la livraison seront transmises dès que je reçois les infos de M. Wipf.
J'attend déjà votre confirmation, néanmoins si le prix est supérieur à celui de chez Schnellmann, on fera la commande chez lui si Sphinx ne baisse pas le siens. Il y aura à ce moment-là possiblité d'annuler la commande si vous trouvez que c'est trop cher 2500frs pour un M4 neuf.
Merci
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 10:29, édité 6 fois | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 19:35 | |
| oki pour moi ! pour les 1300chf dans 15 jours... au pire je vendrais une arme en urgence.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 19:39 | |
| ok aussi pour moi avec normalement YAN et OLS qui scouate mon permis d'achat | |
|
| |
kodiak Habitué
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : La Côte Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 19:56 | |
| Ok! j'aimerais juste la confirmation du montant total qu'on doit payer... car 2x1300 ca fait quand meme 2600 mutcho chero... permis deja la avec shung et tchoup! | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 20:02 | |
| merci kodiak ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
YAN Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Mika_ch Expert
Nombre de messages : 1679 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 23:33 | |
| Pour moi c'est ok! Mais pas de permis. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Ven 21 Sep 2007 - 23:38 | |
| Pour les permis on verra. Au pire ça me prendra qq jours pour en faire un nouveau. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 2:40 | |
| Je confirme pour moi aussi officiellement Pour le permis je vais regarder cette histoire si c'est possible donc d'acheter tout avec une authorisation spéciale. Mais comme je l'ai dit rien n'est sur, je sais pas si c'est possible, je dois me renseigner la semaine prochaine. Et pour le prix j'ai mis 1300frs comme chiffre indicatif maximum, juste comme ça. Histoire d'avoir un peu de marge. Vivement que je reçoive l'offre... | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 3:34 | |
| Salut Snake.D , OK pour moi, j'attends tes "directives" pour le versement de l'accompte et pour savoir si je fais une demande de permis ou si je "squatte" celui d'un collègue. A tout + | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 7:01 | |
| Les personnes concernées sont ( certains doivent encore confirmer selon le prix ) :
Pour l'achat du XR15 modèle M4 avec canon 14.5" :
-Shung Confirmé ( permis possible ) -Ols -Pas_007 confirmé (permis possible mais pas de dde en cours)-Kawest Confirmé + permis ( YAN, Ols ) -Joker_ch Confirmé -Kodiak Confirmé + permis ( Shung, tchoup ) -Ka'boom -swissgun -yan Confirmé -tchoup -chips -Mika_ch Confirmé -moi Confirmé ( permis possible ) | |
|
| |
CHiPs Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : au coeur de La Côte Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 9:18 | |
| Salut Snake Doctor OK pour moi, pour le transfert j'attend le no du compte au Cayman. Pas de permis en route, mais je veux bien en prendre un sur moi. Par contre, plutôt que la poste; je trouverais plus sympa de faire un convoi pour aller les chercher. S'est bonnard de se causer de vive voix devant une côte de boeuf plutôt que de taper sur un clavier(surtout pour moi qui chercher les lettres sur le clavier!!!!!! ) Je peux fournir un vhc 7 places Salutations | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 11:06 | |
| ok pour moi, accompte ou tout d'un coup merci Kodiak pour la place | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 14:16 | |
| Bon Dmon a annulé la commande, donc il ne reste plus que des M4 purs et durs !!! | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 14:51 | |
| ah, dommage.. Une raison particulière ? _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 15:19 | |
| le prix... si ça tourne autour des 2500frs il préfère prendre autre chose. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 22 Sep 2007 - 15:33 | |
| espérons que ca va tourner plus bas _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Dim 23 Sep 2007 - 16:13 | |
| Bon alors j'ai la confirmation des 13 acheteurs.
Maintenant plus qu'à attendre les prix.
J'espère qu'on sera surpris en bien comme ça les 13 achèteront l'arme en même temps...
Je vous tiens informé dès que je reçois les prix. | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Dim 23 Sep 2007 - 18:28 | |
| et puis 13 ca porte bonheur le lundi ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
Ols Pilier du forum
Nombre de messages : 2674 Localisation : Vaud Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Dmon Habitué
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 29 Sep 2007 - 9:47 | |
| Apres longue discussions avec notre ami Snake , il m'a convaincu pour votre commande groupée des m4 , donc je me joins a vous . | |
|
| |
Shung Pilier du forum
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 29 Sep 2007 - 9:47 | |
| ah, pour les revenants c'est 10% de plus _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 29 Sep 2007 - 10:30 | |
| Bon alors j'ai rajouté Dmon à la commande, ça fait donc 14 M4.
Donc comme dit dans l'autre post, le prix maximum sera de 2380frs tout compris.
Maintenant j'attend encore l'offre de Sphinx et on passera commande.
J'ai donnée fin de la semaine prochaine bomme date buttoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 29 Sep 2007 - 14:00 | |
| A tous ceux qui ont commandé,
vous pourriez m'envoyer en MP votre nom, prénom, mail ainsi qu'un numéro de téléphone au cas où j'aurais besoin de vous joindre une fois qu'on aura commandé ?
Et comme ça pour les dernières infos quand je les aurai ( compte pour verser l'argent, etc... ) je vous transmettrai ça par mail.
Merci | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande Sam 29 Sep 2007 - 14:05 | |
| mp envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande | |
| |
|
| |
| [ACHAT GROUPÉ]Confirmation de la commande | |
|