Salut,
sur ce genre d'armes, les cartouches Match suffisent, chez RWS c'est les vertes, maintenant. je ne connait pas leur vitesse, mais avec les subsoniques ( RWS bleues ), ce sont les moins rapides ( les 2 sortes pèsent 40 Gr ), mais tu as aussi Eley qui fait des cartouches de Match et qui sont d'ailleurs le plus souvent utilisées dans les sociétés de tir au petit calibre.
Quoi qu'il en est, pendant un moment, je me suis interessé au SP 20 pour mes filles et je les ai finalement laissées choisir ce qu'elles voulaient mais je n'ai jamais entendu parler d'une histoir de bris de culasse sur ce modèle, je ne dit pas que ce soit impossible, mais pour ça, je pense que un SP 20 qui à la culasse qui casse doit avoir plusieures milliers de coups dans les dents et uniquement tirés avec une cartouche très puissante comme la CCI Stinger, de plus, sauf erreur de ma part, ce modèle est prévu pour avoir une conversion en .32 S&W qui doit quand même cogner plus que du .22 Lr, ce qui est quand même un gage de fiabilité quand tu ne tires que de la .22 Lr, ne te fait donc pas de soucis, tu as fais un excellent choix et prend uniquement de la cartouche Match pour cette arme, elle ne pourra que te satisfaire.