| MP5SD | |
|
+11ph Ols Skyos El_Barbudos Canis ctt2 doby le psy rick24 Snake.Doctor herlé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 11:58 | |
| Tu peux acheter un MP5SD ... faut juste en trouver un .... et qu'il ne soit pas à un prix de taré !! Pour tirer il faut faire une demande à chaque séance ... mais c'est possible. C'est clair que c'est loin d'être top .... mais au moins on peut en acheter et même l'utiliser en toute légalité ... Perso j'en cherche un ... mais c'est loin d'être facile à en trouver si vous avez des bons plans ..... Pour ce qui est de ta vidéo Herlé .... impressionnant !!!!!!! | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 12:03 | |
| - Citation :
- Pour tirer il faut faire une demande à chaque séance ... mais c'est possible.
Je ne crois pas que ce soit le cas, contrairement au full (et là encore, c'est sujet a interpretation, dixit un juge, j'ai appris cela récemment) . D'après ce que j'ai entendu dernièrement, tu peux tirer avec une fois la taxe, pardon, l'autorisation exceptionelle, payée-- Un legislateux, vite ! _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 12:21 | |
| - Shung a écrit:
-
- Citation :
- Pour tirer il faut faire une demande à chaque séance ... mais c'est possible.
Je ne crois pas que ce soit le cas, contrairement au full (et là encore, c'est sujet a interpretation, dixit un juge, j'ai appris cela récemment) .
Je parlais naturellement d'un Mp5SD en full !! Le model semi doit être encore plus dur à trouver que le model full ... | |
|
| |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 12:35 | |
| AAaagrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon, j'en ai déjà 1 sur 3 ... c'est déjà pas mal Le SD il a vraiment une bonne gueule !!!!!! J'aime assez ton style d'armes Aï aï aï ... ça donne envie ...................................................... | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 12:53 | |
| Joker, tu sors.. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 16:36 | |
| Salut à tous. Herlé, Joker, par pitié, arrêtez ! Vraiment magnifiques vos MP5 divers. C'est trop dur de voir de telles pièces... Ca fait envie ! A+ Red LABEL | |
|
| |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 16:43 | |
| Le SD a ceci de particulier, est qu'il s'agit du premier modèle sans protège main. A n'utiliser qu'avec des gants. Autrement en ce qui concerne l'efficacité du SD, ca va sans plus. Un peu OT, il y a un nouvelle génération de SD assez impressionants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aller sous divers et faire tourner la vidéo. Joker | |
|
| |
El_Barbudos Habitué
Nombre de messages : 459 Age : 46 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 16:46 | |
| Le bruit du SD sur la video est le même fait par les armes plastiques pour enfants, vous savez avec ces petites amorces rouges J'en veux un pour noël !!! | |
|
| |
joker_ch Expert
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Tony Montana Expert
Nombre de messages : 611 Age : 104 Localisation : Au fond d'un trou... Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 19:58 | |
| le MP5K, il est magnifique!!!
eh JOKER il te manque juste la malette speciale de transport. | |
|
| |
joker_ch Expert
| Sujet: Re: MP5SD Sam 6 Oct 2007 - 22:50 | |
| - Tony Montana a écrit:
- le MP5K, il est magnifique!!!
eh JOKER il te manque juste la malette speciale de transport. Je sais, mais la dernière fois qu'une était en vente date de quelques années. Joker | |
|
| |
doby Pilier du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP5SD | |
| |
|
| |
| MP5SD | |
|