| chevrotine heaven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: chevrotine heaven Ven 17 Aoû 2007 - 16:29 | |
| si cella continus vus comment cella vas, je vais devoir batiser mon coffre du *royaume de la chevrotine et de la slug*
puisque dans ma liste a court terme des armes que je vais aquerir il y a
-mon maverick 88 -un remington 31 -un mossberg 190 cal 16 bolt action -et un nork 1887
breff je vais beaucoup m amuser a faire sois des millier de petit troues ou de mechant gros troues
je vais afficher les images des models ce soir si je peut
en passant si une personne pourrais me renseigner sur le remington 31 et le mossberg 190 je lui en serais tres reconnaissant | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: chevrotine heaven Ven 17 Aoû 2007 - 17:01 | |
| T'essaie de faire le topic le plus inutile de Feu Libre là ? T'inquiète pas, tu squates déjà les 10 premières places. | |
|
| |
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: chevrotine heaven Ven 17 Aoû 2007 - 20:44 | |
| en quoi mon topic est inutile ?? j'annonce des nouveaux et je demande des informations sur des armes que je connais pas énormément alors en quoi il est inutile ? je veux avoir des infos sur le remington 31 et le mossberg 190, en quoi cest inutile? | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: chevrotine heaven Ven 17 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Hop Sion | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrotine heaven Ven 17 Aoû 2007 - 20:51 | |
| ph, svp rend moi un service C'EST QUOI SION ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? JE NE SUIS PAS EUROPÉENT J'Y CONNAIS RIEN À VOS TRUC. mercis | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: chevrotine heaven Ven 17 Aoû 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: chevrotine heaven Ven 17 Aoû 2007 - 20:54 | |
| - death angel a écrit:
- ph, svp rend moi un service
C'EST QUOI SION ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? JE NE SUIS PAS EUROPÉENT J'Y CONNAIS RIEN À VOS TRUC. mercis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: chevrotine heaven Dim 19 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Connaît pas Sion ...............?????? Mais c'est quoi ce bouffeur de caribou Ils ont même battu l'OM !!!!!! Ahhhh lalal .... | |
|
| |
ph Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: chevrotine heaven Dim 19 Aoû 2007 - 23:22 | |
| quelqu'un pourrais me donner les infos sur les modeles que je veux? svp dite moi que c'est pas de la mer** | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: chevrotine heaven Lun 20 Aoû 2007 - 14:38 | |
| - death angel a écrit:
- ph, svp rend moi un service
C'EST QUOI SION ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? JE NE SUIS PAS EUROPÉENT J'Y CONNAIS RIEN À VOS TRUC. mercis Sion, c'est pas en Europe, et c'est déjà à peine en Suisse!!! | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: chevrotine heaven Lun 20 Aoû 2007 - 15:07 | |
| - death angel a écrit:
- quelqu'un pourrais me donner les infos sur les modeles que je veux?
svp dite moi que c'est pas de la mer** Ben si justement...C'est de la mar** Non en fait j'en sais rien _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: chevrotine heaven Lun 20 Aoû 2007 - 15:09 | |
| - Skyos a écrit:
En fait, tu prends le second O, tu le mets après le second G, et tu enlèves le E final, merci _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrotine heaven Lun 20 Aoû 2007 - 16:14 | |
| bon vus les nombreuse réponses ( qui n'avais aucun rapport avec le sujet ) je remrque que personne ne connais ces models et que par conséquent je vais devoir utiliser pour trouver moi même mes réponses. ce qui est domage parce que j'aurais voulus l'avis de personne plus expérimenter ou qui auraois ces modeles | |
|
| |
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: chevrotine heaven Lun 20 Aoû 2007 - 16:57 | |
| - death angel a écrit:
- bon vus les nombreuse réponses ( qui n'avais aucun rapport avec le sujet ) je remrque que personne ne connais ces models et que par conséquent je vais devoir utiliser pour trouver moi même mes réponses. ce qui est domage parce que j'aurais voulus l'avis de personne plus expérimenter ou qui auraois ces modeles
Ben oui, mais on connaît pas… Si tu préfères, on peut inventer des réponses!!! A+ | |
|
| |
Freudstein Expert
Nombre de messages : 716 Age : 37 Localisation : Le plus grand lac de France Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: chevrotine heaven Lun 20 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Moi j'adore les clubs de foot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrotine heaven Mar 21 Aoû 2007 - 1:33 | |
| bon avant que je doive renommer ce topic ''soccer heaven'' je vais essayer de le relancer en montrant les models . peut être que de nom vous ne les connaisser pas mais de vus peut être alors le remington 31 et le mossberg 190 et svp. moi j'essays le moin possible de ne pas pourrir les topic des autres alors faite un peu d'effort et ne pourrisser pas les miens ok ? mercis les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrotine heaven Mar 21 Aoû 2007 - 7:33 | |
| Connais pas plus… Mais ce sont deux bonnes marques, donc a priori je pense qu'ils sont bons tous les deux. Va voir sur d'autres forum, notamment les forum américains. Tu trouveras bien quelqu'un qui a écrit quelque chose dessus… A+ | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: chevrotine heaven Mer 22 Aoû 2007 - 9:02 | |
| Bonjour, concernant le Mossberg à verrou, j' en ai manipulé un il y a peu de temps mais c' était un modèle sécurity avec canon court. Hé bien je n' ai pas été séduit par la qualité. Rien à dire niveau bois et canon mais l' action n' était vraiment pas fameuse, le verrou gratte en manipulation et l' ajustage c' est bof-bof. Un copain à un pompe de cette marque et même remarque, Mossberg c' est de l' utilitaire! Faut pas s' attendre à avoir une pièce d' armurerie fine. C' est un peu l' arme purement utilitaire que je placerais dans mon pick-up si j' étais un fermier texan ...
Maintenant je ne dis pas que ça ne marche pas mais je préfère les Rem 870.
Il est à noter que Mossberg n' est pas une marque chere à la base.
Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrotine heaven Jeu 23 Aoû 2007 - 2:21 | |
| bon ,à propos du remington 31 j'ai au moin 2-3 info dessus, il n'a pas été construit en grande quantité pour les raisons suivantes : complexité du système et aussis parce que le remington 870 est sortis peut après donc : le 870 coutais moin cher et étais moin complex donc remington a cessé la fabrication du 31 ( qui étais une excélente arme quand même ) pour se concentrer sur le 870 breff on peut dire que le 31 est le grand frère du 870 ( plus vieux et mieux construit mais moin populaire< ) alors pour le moment il est certain que le remington 31 et le mossberg 190 vont faire partie de ma collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrotine heaven | |
| |
|
| |
| chevrotine heaven | |
|