séb Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Kanton Waadt Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: TASER pour shotgun de calibre 12 Mar 10 Juil 2007 - 18:21 | |
| | |
|
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TASER pour shotgun de calibre 12 Mar 10 Juil 2007 - 18:39 | |
| Connaissait pas cette munitions electrique mais je vois pas trop l'utilité car déja si tu charge ton shotgun avec des balles caoutchouc cal 12 ton adversaire va morfler donc lui rajouter en plus un décharge electrique là c'est de la torture | |
|
Soleo Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: TASER pour shotgun de calibre 12 Mer 11 Juil 2007 - 9:59 | |
| A preciser que Taser et la marque offrant le voltage et l'amperage le moins fort du marché : electrique... Il utilise surtout une impulsion contraire à celle du système nerveux qui fait tomber l'individu en pantin.
C'est donc douloureux mais surtout, incapacitant. Au contraire d'une Caoutchouc ou l'individu peut encore se servir d'une arme ou s'enfuire... Faut pas penser que le type s'enfuit toujours, parfois il est en face...
Technologie : NMI - Neuromuscular Incapacitation | |
|
Sangueazul Expert
Nombre de messages : 662 Age : 51 Localisation : Gros-de-Vaud Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TASER pour shotgun de calibre 12 Mer 11 Juil 2007 - 15:16 | |
| Ben voilà qui est intéressant, c'est légal en Suisse ... Parce que je l'acheterais bien et au cas où un con.... rentre chez moi, je l'électrifie Sans plaisanter, ce truc est génial pour l'autodéfense, si l'autre n'a qu'un couteau ou autre objet non "arme à feu". Merci pour ce post , vraiment intéressant | |
|
séb Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Kanton Waadt Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: TASER pour shotgun de calibre 12 Jeu 12 Juil 2007 - 14:54 | |
| - Sangueazul a écrit:
- Ben voilà qui est intéressant, c'est légal en Suisse ...
Si cette munition est considérée comme un "Appareil produisant des électrochocs" la réponse est non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TASER pour shotgun de calibre 12 | |
| |
|