Les pièces de K31 sont assez rares. Il est déjà très difficile d'obtenir un magasin (qui est numéroté et qui ne quitte pas l'arme, en principe). Alors un bois.... Il est souvent plus facile d'acheter un K31 complet qu'une pièce détachée...Les prix oscillent autour de 100 € pièce (il y a 5 ans, j'en ai acheté 3 pour 160€, mais maintenant les prix ont augmenté).
La seule solution, c'est de trouver quelqu'un qui a récupéré la mécanique pour la monter dans un châssis maison, en composite par exemple. Avec un peu de chance, il acceptera de revendre le bois. Je connais 2 ou 3 armuriers possédants de tels mousquetons, je passerai le mot.
L'état du bois n'a aucune importance, tous les défauts ou presques sont rattrapables, avec quelques techniques simples. Sauf GROS défauts, on peut redonner l'aspect du neuf à un bois qui a bien vécu.
Si, comme je le crois, tu possèdes un K31 dont le bois est usé, je pense que le mieux est de le restaurer.