FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cz unique *rare*

Aller en bas 
+4
jonas_357
Snake.Doctor
Skyos
death angel
8 participants
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 2:14

j'ai été chez mon armurier hier pour lui demander si il pouvais m'avoir un cz75 .;.................................et il m'a dis oui !!!!! j'en étais très heureux.

ensuite il m'a dis : ''tu aime les cz hein ? j'ai un truc à te montrer alors, tu vas me détester pour cella ''

et il avais raison ! je le détester d'avoir combler mes yeux avec cette beauté !! blabbb mur


cz unique *rare* Dscf1010vi8.th

cz unique *rare* Dscf1009ae5.th


c'est un colt z40.................breff un cz75 à la sauce ricain. un cz mit en calibre 40 s&w . d'après mon armurier il n'existe que 500 pistolet comme celui là et il y en a que 2 au canada, et j'avais l'un des 2 dans mes mains hier !!!!! quel sensation les amis ! le tout étais parfais . bonne poigne, un mécanisme plus doux que les fesse de bébé ( aucune arrière penser ) mais...............................horreur !!! il m'a dis que jamais il ne le vendras !!! peut importe le prix. Cry des dizaine de personne lui on proposer des sommes astronomique pour, et il a toujour refuser contrat 2 guns breff je croi pas qu'il me le vendrais Oops Cry mais ça aurais de la gueule comme premier pistolet non ? je commencerais avec l'un des plus rare pistolet moderne harhar Dehors

enfin breff il m'auras fais baver d'envis ce pistolet Cry
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:41

Bin tant mieux pour toi, achète pas ce pistolet batard même pas beau dans un calibre de merde. Devil

Ou t'achètes un 1911 en .45 ou t'achètes un beau CZ75.
Ou alors un Glock

cz unique *rare* F94b1738

Si tu veux casser ta tirelire pour un cousin de CZ qui fera vraiment des envieux, trouve toi un Bren Ten. Détective

cz unique *rare* Brenx-jc

cz unique *rare* Crockett_rule3

Le flingue de Jeff Cooper et Sony Crockett Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:37

Ouais sympa, le prob si tu l'achètes c'est que c'est une arme de collection, donc faudrait pas l'utiliser... et moi une arme que j'utilise pas je la revend assez rapidement en général...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:39

Ouais, désolé de devoir tempérer cet enthousiasme. Je trouve en effet que c'est une horreur. C'est vrai qu'il est devenu rare, et pour cause! C'est un échec commercial complet. Fouille un peu dans la section arme de poing, j'avais lancé un sujet là-dessus l'année dernière, je crois. Moi je le trouve absolument raté!!! puker
Je n'ai pas le temps de chercher maintenant, mais essaye de retrouver ce sujet…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 5:46

Aussi moche qu'un Smith & Wesson. pukel
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:44

Vous êtes durs avec ce CZ. Il y a quand même des choses bien pires que ça dans la famille des semi-auto et le 40 est loin d'être un "calibre de merde".

Par contre, ton armurier c'est un comique Devil Ou comment transformer une daube invendable en objet de collection convoité. TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:33

J'ai retrouvé le sujet en question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait ce flingue a été fabriqué en 900 exemplaires, et non en 500. Il y en a certainement eu plus que deux au Canada, c'est un tout comique, ton armurier!

Enfin, tu fais ce que tu veux... Il essaye de te le fourguer en te le faisant passer pour une rareté d'une valeur inestimable? Si tu tiens absolument à ce modèle, prend le CZ 40, que . Mais je ne vois pas l'intérêt de ce modèle batard...

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:43

La Menace a écrit:
Vous êtes durs avec ce CZ. Il y a quand même des choses bien pires que ça dans la famille des semi-auto et le 40 est loin d'être un "calibre de merde".

Par contre, ton armurier c'est un comique Devil Ou comment transformer une daube invendable en objet de collection convoité. TapeTape

ouais, je préfère encore mon Mauser 90DA(ube) Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:10

Salut death angel. salut

Je ne suis pas certain que si peu de ces CZ/Colt soient arrivés au Canada. Sois prudent avec ce que te racontent certains armuriers. Certains racontent pas mal de salades pour te vendre du matériel à des prix prohibitifs.

Bon, honnêtement je dois avouer que ne je trouve pas terrible le Colt/CZ. Je préfère nettement un vrai CZ 75 ou un vrai Colt Government.

A+ V

ReD LABEL
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:48

breff les mec vous me dite que ce pistolet étais *rare* pour une bonne raison ? c'est que personne en voulais avant ?

moi perso, je lui ai demander un cz 75 et il m'a dis qu'il pouvait en obtenir un (flambant neuf ) dans les environ de 500-600 $

pour moi pas de probleme le temp que mes licence arrive ( 2 3 mois max ) j'aurer le temp d'avoir l'argent. malheureusement ça ne seras pas le ''vrais'' de 1975, mais on peut pas tout avoir hein ? c'est déja bien que je puisse avoir un neuf et si il est full equip en plus.


en passant qu'est ce qu'il donne avec le cz 75 en général ( ce qui est inclus ) ?
Revenir en haut Aller en bas
THP75
Habitué



Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Europe
Date d'inscription : 03/10/2006

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:09

Kikou salut

C'est vrai qu'il est pas terrible terrible le bestiau, mais bon les goûts et les couleurs...
En même temps Colt avait pas fait mieux avec le Colt All American 2000 puker , et je ne parle même pas du CZ100 Chiasse .

Choix judicieux pour le CZ75, une valeur sûre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:13

death angel a écrit:

...en passant qu'est ce qu'il donne avec le cz 75 en général ( ce qui est inclus ) ?
Reste avec le CZ75, et qu'il le garde son truc-muche!

Bon, si ton armurier ne se fournit pas chez Lagargouille, ton CZ75 devrait avoir un 2ème chargeur avec! Oops

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:42

Gn'R a écrit:
death angel a écrit:

...en passant qu'est ce qu'il donne avec le cz 75 en général ( ce qui est inclus ) ?
Reste avec le CZ75, et qu'il le garde son truc-muche!

Bon, si ton armurier ne se fournit pas chez Lagargouille, ton CZ75 devrait avoir un 2ème chargeur avec! Oops

Dehors
Mon CZ 85 B (chez lagardère!!!) était fournit avec le 2e chargeur, une brosse, une tringle, une chargette et deux cartouche de manipulation en plastoc, le tout dans une jolie malette bleue. Un CZ 75 neuf devrait se présenter dans la même configuration! Et abandonne l'idée du Colt CZ 40!

A+ rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:52

jonas_357 a écrit:

Mon CZ 85 B (chez lagardère!!!) était fournit avec le 2e chargeur, une brosse, une tringle, une chargette et deux cartouche de manipulation en plastoc, le tout dans une jolie malette bleue. Un CZ 75 neuf devrait se présenter dans la même configuration! Et abandonne l'idée du Colt CZ 40!
Mais serais-tu capable de te sacrifier au nom de Segalini et garantir la présence du 2ème chargeur dans la malette du CZ75?! contrat secour

Dehors

Il y a plus d'une année maintenant, j'ai acheté chez lui un P226 neuf dans sa boite et un P245 aussi neuf dans sa boite, 2ème chargeur pour le P245 mais qu'un seul pour le P226...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:52

Après le Colt-CZ, à quand le Beretta-Glock ou le Mauser 1911 ? rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:06

What the fuck ?!? En faite ça existe bel et bien le Beretta Glock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz unique *rare* Empty
MessageSujet: Re: cz unique *rare*   cz unique *rare* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cz unique *rare*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison entre un UNIQUE DES 69 et un UNIQUE DES 69 U
» P88
» rare
» pour changer un peu
» EST CE UN MODELE RARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: