Kevinr119 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Colombier Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: HK Mp5 Gaucher Ven 1 Sep 2023 - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution simple pour équiper ma hk mp5 d'une sangle mais du côté gauche. Et oui personne n'est parfait.... Ne desirant pas aprprendre à tirer du côté droit, j'attends avec impatience vos idées et propositions. Merci d'avance pour le temps que vous prendrai pour répondre à cette demande. Bon tir Kevin | |
|
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: HK Mp5 Gaucher Ven 1 Sep 2023 - 13:25 | |
| Tu veux utiliser la sangle HK d'origine 3 points ? Une sangle 2 points, un point ?
La sangle d'origine 3 points, tu peux juste oublier, pour le reste, il y a des solutions. | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: HK Mp5 Gaucher Mar 5 Sep 2023 - 9:43 | |
| - Kevinr119 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une solution simple pour équiper ma hk mp5 d'une sangle mais du côté gauche.
Et oui personne n'est parfait....
Ne desirant pas aprprendre à tirer du côté droit, j'attends avec impatience vos idées et propositions. Merci d'avance pour le temps que vous prendrai pour répondre à cette demande.
Bon tir
Kevin Tu peux acheter ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu pourras remplacer la goupille de crosse de ta MP5, et ainsi fixer une sangle mono sur le côté de ton choix. J'ai utilisé ce système personnellement durant de longues périodes, ça fonctionne très bien. Et même sans sangle, cette goupille est mieux car fixée avec un écrou. Il n'y a pas plus simple. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HK Mp5 Gaucher | |
| |
|