| Epée | |
|
+4ph Bushmaster rick24 BlackNo1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sig-72 Invité
| Sujet: Epée Mar 5 Juin 2007 - 21:37 | |
| 'lut Il me prends une envie d'acheter une épée copie d'Excalibur. Death angel m'a donné un site mais pas en europe, aux USA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aimerai savoir si on peut trouver ce genre d'épées en France ? Si vous pouviez m'aider. Faut voir la qualité des matériaux employés pour fabriquer ce genre d'épée. Je recherche pas de la mauvaise qualité. Quitte à payer un peu plus cher. Merci les amis Amicalement Seb |
|
| |
BlackNo1 Habitué
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 5:25 | |
| Hello! Jette un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont pas forcément ton excalibur, mais d'autres belles lames! puis tu as des répliques interessantes dans la rubrique Heroic Fantasy | |
|
| |
rick24 Pilier du forum
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 8:11 | |
| Salut Sig-72, j'ai un site français qui fait ce genre d'épée et bien d'autre ,ils sont serieux sur le suivi des commandes,j'ai déja commendé chez eux et ça c'est tres bien passé (livré en 48 h) SODECO.COM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 10:59 | |
| Salut Seb, Ici, c'est un trés grand choix de lame en France. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, la majorité des armuriers sur Paris font ce genre de chose les plus fourni étant l'armurerie Bastille et l'annexe anciennement chez Courty&fils. A oui, trés grand choix aussi chez Eurosurpl'us prés de la place de la république. Grand choix de catana et replique de lame "légendaire". Sinon l'armurerie de la bourse à ce genre de choses. Voila, bye BM. | |
|
| |
sig-72 Invité
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 11:29 | |
| Merci les gars mais moi je recherche bien Excalibur . j'ai une question, quelle est la différence entre de l'acier inox simple et de l'acier inox 440 ? Merci Seb |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 12:57 | |
| - sig-72 a écrit:
- Merci les gars mais moi je recherche bien Excalibur .
j'ai une question, quelle est la différence entre de l'acier inox simple et de l'acier inox 440 ? Merci
Seb salut seb, la difference entre les deux est bien simple, le stainless 440 est plus solide. il ne resisterais pas a un combat mais ils est plus costau. en passant evite tout ce qui est fabriquer en chine pour les replique. ceux qui sont de bonne qualiter sont fabriquer en espagne ou au pakistan. | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 13:43 | |
| Hello. - tchoup a écrit:
on m'aurait menti, elle n'est plus dans la pierre ? Ah ah ! Oups, y a pollution... A+ REd LAbeL | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Epée Mer 6 Juin 2007 - 18:07 | |
| Moi j'en ai une que j'avais acheté il y a bien des années. A l'époque, je l'avais payée 350.- CHF chez un armurier (en fait, là où il y a Régnier maintenant mais c'était pas encore lui). Ce n'est pas une production bon marché espagnole ou chinoise: c'était du made in USA. Beaucoup plus grande et lourde que toutes les autres copies que j'ai vues. Mais évidemment plus chère! Je te la vendrais bien, mais ça me semble géographiquement difficile… A+ | |
|
| |
death angel Pilier du forum
Nombre de messages : 2611 Age : 39 Localisation : Canada, ontario, petawawa Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Epée Ven 8 Juin 2007 - 15:46 | |
| he seb ! en passant j ai de nombreux amis coutelier proffessionel qui pourrais t en forger une . oui tu paierais tres cher mais cella serais de l excelente qualiter et puisque je leur demanderais ils pourrais toujour baisser le prix pour moi. en plus je suis certain qu il y en a qui habite pres de chez toi
alors si cella t interesse fais moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée | |
| |
|
| |
| Epée | |
|