FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseils pour 1er achat - pistolet

Aller en bas 
+7
pas_007
Minimi
Vash
Sickriss
Molon Labe
patounet66
Spockor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spockor
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toul
Date d'inscription : 28/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyVen 31 Mar 2023 - 16:31

Bonsoir à tous,


J'aimerais acquérir un pistolet en catégorie B, 22 LR ambidextre (important car je suis gaucher et ma femme droitière, nous tirons tous les 2) Si possible avec des pièces détachées disponibles facilement. J'ai un budget d'environ 1 000€.

Je ne pratique pas en compétition, seulement du tir récréatif.

Pensez-vous à qq chose en particulier qui pourrait répondre à tout ça? Question
Merci d'avance.

Bonne soirée

Compute
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:13

Spockor a écrit:
Bonsoir à tous,


J'aimerais acquérir un pistolet en catégorie B, 22 LR ambidextre (important car je suis gaucher et ma femme droitière, nous tirons tous les 2) Si possible avec des pièces détachées disponibles facilement. J'ai un budget d'environ 1 000€.

Je ne pratique pas en compétition, seulement du tir récréatif.

Pensez-vous à qq chose en particulier qui pourrait répondre à tout ça? Question
Merci d'avance.

Bonne soirée

Compute

Le Glock à bonne presse, j'ai pu le tester correcte pour le tir récréatif, j'ai plus un coup de cœur pour le Beretta 92fs, après il existe les solution conversion, (9mm / 22 Lr) de toute façon il est impératif de le prendre en main pour vérifier son ergonomie
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:18

1 :  NE RIEN ACHETER
2 :  Aller ESSAYER le max d'armes, les deux, voir le feeling
3 :  Les poignées anatomiques, ben non
4 :  Être gaucher, c'est pas vraiment un problème, bcp d'armes sont en fait faites pour les gauchers, il faut juste ne PAS le dire aux droitiers
5 :  Eviter les armes en merdonium...style Walther P22 (mais il y en a plein d'autres)
6 :  NE RIEN ACHETER
7 :  Aller ESSAYER le max d'armes, les deux, voir le feeling ... et les résultats en cible
8 :  Smith & Wesson P622 / Glock modèle je-sais-pas en .22lr
9 :  SIG P210 avec conversion .22lr (oui, hors budget)
10: Colt1911 avec conversion .22lr

Dans cette ordre d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptySam 1 Avr 2023 - 17:41

Molon Labe a écrit:
1 :  NE RIEN ACHETER
2 :  Aller ESSAYER le max d'armes, les deux, voir le feeling
3 :  Les poignées anatomiques, ben non
4 :  Être gaucher, c'est pas vraiment un problème, bcp d'armes sont en fait faites pour les gauchers, il faut juste ne PAS le dire aux droitiers
5 :  Eviter les armes en merdonium...style Walther P22 (mais il y en a plein d'autres)
6 :  NE RIEN ACHETER
7 :  Aller ESSAYER le max d'armes, les deux, voir le feeling ... et les résultats en cible
8 :  Smith & Wesson P622 / Glock modèle je-sais-pas en .22lr
9 :  SIG P210 avec conversion .22lr (oui, hors budget)
10: Colt1911 avec conversion .22lr

Dans cette ordre d'idée...

Excellent coseil, j'ajouterai un point 11

11: SIG Mosquito .22lr

IMHO
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptySam 1 Avr 2023 - 18:24

Sickriss a écrit:
Molon Labe a écrit:
1 :  NE RIEN ACHETER
2 :  Aller ESSAYER le max d'armes, les deux, voir le feeling
3 :  Les poignées anatomiques, ben non
4 :  Être gaucher, c'est pas vraiment un problème, bcp d'armes sont en fait faites pour les gauchers, il faut juste ne PAS le dire aux droitiers
5 :  Eviter les armes en merdonium...style Walther P22 (mais il y en a plein d'autres)
6 :  NE RIEN ACHETER
7 :  Aller ESSAYER le max d'armes, les deux, voir le feeling ... et les résultats en cible
8 :  Smith & Wesson P622 / Glock modèle je-sais-pas en .22lr
9 :  SIG P210 avec conversion .22lr (oui, hors budget)
10: Colt1911 avec conversion .22lr

Dans cette ordre d'idée...

Excellent coseil, j'ajouterai un point 11

11: SIG Mosquito .22lr

IMHO

Le Mosquito, c'est le seul que je n'ai pas aimé chez SIG (avis perso) et pourtant j'aime bien SIG
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptySam 1 Avr 2023 - 18:43

Je comprend, mais comme tu le dit justement, le feeling est tellement un truc personel et emotionel.

Maintenant je vais te dire une chose, j'ai tiré plusieurs fois avec des Glock 17 avec et sans romeo et j'ai adoré. Par contre je deteste la Glock 17 comme "objet", je la trouve moche, fade et depourvu de personalité. (De gustibus non est disputandum Razz)

Du coup pour une question "emotive" je me prive d'une arme parmi les plus repondus et appreciées du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptySam 1 Avr 2023 - 18:56

Sickriss a écrit:
Je comprend, mais comme tu le dit justement, le feeling est tellement un truc personel et emotionel.

Maintenant je vais te dire une chose, j'ai tiré plusieurs fois avec des Glock 17 avec et sans romeo et j'ai adoré. Par contre je deteste la Glock 17 comme "objet", je la trouve moche, fade et depourvu de personalité. (De gustibus non est disputandum Razz)

Du coup pour une question "emotive" je me prive d'une arme parmi les plus repondus et appreciées du monde Smile

Et heureusement qu’il y a des goûts différents. Perso je suis venu à adorer les Glock et leur mécanique quasi parfaite. J’aime mes Sig-Sauer P22x, mes Beretta etc mais c’est de la mécanique complexe. Glock c’est la simplicité parfaite.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Conseils pour 1er achat - pistolet Swiss_10
Conseils pour 1er achat - pistolet Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Minimi
Habitué



Nombre de messages : 199
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptySam 1 Avr 2023 - 20:01

...


Dernière édition par Minimi le Mar 23 Jan 2024 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptySam 1 Avr 2023 - 20:15

En 22 chez SIG il reste le P220, mais comme première arme je ne sais pas (et pas ambidextre).
Reste les Ruger, top
Revenir en haut Aller en bas
Spockor
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toul
Date d'inscription : 28/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: merci pour les reponse   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:01

bonjour à tous

voici les 2 modèles que j'ai retenus

colt 1911 et buckmark

toujours en 22lr pour du tir rectificatif

Gun

Vous avez des préférences? spécificités particulières..?
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyDim 2 Avr 2023 - 10:40

Pour le colt je pense que tu parles de la plateforme commune avec d'autre marque (SIG), cela reste un bonne arme de loisire.
Pour le buckmark faut l'essayer: sa crosse avec sa pente ne sont pas faite pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyLun 3 Avr 2023 - 8:49

Totalement ambidextre, le FNP l'est totalement sans avoir besoin de faire quoi que ce soit, levier de chargeur qui fonctionne a droite et a gauche et deux leviers de déchargement.

Ceci dit , comme déjà dit , il faut essayer et acheter au feeling pour une première arme... et voir le budget munition pour le calibre.

J'ai un FNP-45 que j'ai jamais utilisé (je sais !!!) juste pour le fun et le prix dérisoire mais en calibre .45 ACP.

Et surtout savoir ce qu'on veut en termes de résultat, mais pratiquement toutes permettent de grouper correctement a 25 m.

La meilleure pour moi , c'est les CZ shadows mais elles ont des défauts (faite pour le tir pratique, détente exceptionnelle mais pas de sécurité de percuteur)
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyMer 5 Avr 2023 - 8:07

+1000 pour le conseil "essayer un max avant d'acheter quoi que ce soit"

J'y rajouterais aussi "essayer avec 3-4 types de mun différents"; de mon expérience, en .22, les modèles style mosquito, qui essayent d'avoir l'air des grands, peuvent être assez capricieux de ce point de vue.

Pour la liste des candidats, j'ajouterais le Margolin MCM (prod URSS, si tu trouves) -- pas cher, précis, simple, fiable, et bouffe de tout sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
kotzaak
Habitué
kotzaak


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Environ 8min du soleil
Date d'inscription : 02/01/2009

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyJeu 6 Avr 2023 - 5:43

Etant moi-même gaucher, je ne comprends pas bien les histoires de "pas ambidextre".
En dehors des poignées ergonomiques ou des armes à verrou (et encore), je ne vois par où serait le problème.

Bons essais à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyJeu 6 Avr 2023 - 11:34

kotzaak a écrit:
Etant moi-même gaucher, je ne comprends pas bien les histoires de "pas ambidextre".
En dehors des poignées ergonomiques ou des armes à verrou (et encore), je ne vois par où serait le problème.

Les poignées "ergonomiques" sont souvent un no-go majeur.

Le bouton d'éjection du chargeur n'est habituellement PAS un problème.
L'arrêtoir de culasse, pas vraiment non plus.

Par contre, manipuler la sécurité de l'arme avec la main gauche peut être un casse tête...et si en plus la sécurité est petite, planquée, ou sur la culasse, ça devient vite "marrant".

Il a fallu pas mal de temps pour que les constructeurs (et encore, pas tous), finissent par réaliser qu'une arme devrait être utilisable des deux mains, parce qu'on peut se (faire) blesser la main forte/faible, et que d'autre part, il y a autant de "couverts" à droit qu'a gauche, donc potentiellement autant de tirs "main gauche" que "main droite".

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Pourquoi un ?    Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyLun 10 Avr 2023 - 9:49

Salut,

Avec un budget de 1000 roros pour du PA en .22LR, je me trouve un S&W 41 d'occasion (canon 5,5") et un Manurhin PP ou PPK.
Comme ça les deux pourront tirer, profiter de prises en mains différentes, etc.

Amitiés,
À+,
le Jef-mais-bon,-c'est-pas-comme-si-j'y-connaissais-quelque-chose-dans-les-PA-en-.22.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyMar 11 Avr 2023 - 4:36

Molon Labe a écrit:
Par contre, manipuler la sécurité de l'arme avec la main gauche peut être un casse tête...et si en plus la sécurité est petite, planquée, ou sur la culasse, ça devient vite "marrant"

La sécurité c’est le doigt Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Conseils pour 1er achat - pistolet Swiss_10
Conseils pour 1er achat - pistolet Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Minimi
Habitué



Nombre de messages : 199
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyMar 11 Avr 2023 - 6:12

...


Dernière édition par Minimi le Mar 23 Jan 2024 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyMar 11 Avr 2023 - 8:01

Vash a écrit:
Molon Labe a écrit:
Par contre, manipuler la sécurité de l'arme avec la main gauche peut être un casse tête...et si en plus la sécurité est petite, planquée, ou sur la culasse, ça devient vite "marrant"

La sécurité c’est le doigt Devil

Au stand de tir, je veux bien l'entendre (jusqu'à un certain point)

Mais si on doit porter une arme approvisionnée + chargée sur soi, je ne suis pas du tout certain que cela soit suffisant.

Qui ici accepterait d'aller ramper dans les fourrés avec un fass90 chargé, armé, et sécurité off, et ce pendant toute une journée.

Idem pour ceux qui portent une arme toute la journée, avec transitions de holster, monter et sortir d'une voiture, etc etc.
Autant avec un Glock c'est possible (parce qu'il y a des sécurités qui s'activent automatiquement), un VP70 on ne discute pas...mais avec un P210 ou un Parabellum sécurité OFF...ahem...comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Spockor
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toul
Date d'inscription : 28/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: pour finir   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyMar 11 Avr 2023 - 16:46

bonjour à tous,

je vais partir sur ce modèle : Browning Buck Mark Black Label .22 LR.

Il me reste juste un tampon à avoir, je vous donnerai mon ressenti après une période d'essai V

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:23

Molon Labe a écrit:
Qui ici accepterait d'aller ramper dans les fourrés avec un fass90 chargé, armé, et sécurité off, et ce pendant toute une journée.

Idem pour ceux qui portent une arme toute la journée, avec transitions de holster, monter et sortir d'une voiture, etc etc.
Autant avec un Glock c'est possible (parce qu'il y a des sécurités qui s'activent automatiquement), un VP70 on ne discute pas...mais avec un P210 ou un Parabellum sécurité OFF...ahem...comment dire ...

Mais qui serait assez fou pour porter un P210, et autres Tokarev cartouche chambrée et marteau armé ?

Pour le reste, l’excellente vidéo d’Arnaud (d’Astronogeek) concernant les dispositifs de sécurité des armes est rudement explicite.

Perso, je n’assure les armes que dans les cas suivants :

- si c’est obligatoire pour telle ou telle discipline.
- si des procédures l’imposent
- si je connais l’arme sur le bout des doigts, spécifiquement si je sais comment la sécurité fonctionne, sur quelles parties de l’arme elle intervient.

Concernant ce dernier point, j’aurais 1000x plus confiance dans la sécurité d’un Beretta 92F qui escamote physiquement un bout du percuteur et bloque l’autre partie, plutôt qu’une sécurité qui bloque la queue de détente d’un fusil sans empêcher le décrochement du marteau en cas de choc violent.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Conseils pour 1er achat - pistolet Swiss_10
Conseils pour 1er achat - pistolet Admin110
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyMer 12 Avr 2023 - 4:59

Vash a écrit:

Concernant ce dernier point, j’aurais 1000x plus confiance dans la sécurité d’un Beretta 92F qui escamote physiquement un bout du percuteur et bloque l’autre partie, plutôt qu’une sécurité qui bloque la queue de détente d’un fusil sans empêcher le décrochement du marteau en cas de choc violent.

Ok toutes les sécurités ne sont pas forcément bien pensées, mais y a quand même un pas entre un choc violent qui libérerait le marteau ou ne pas mettre la sécu et que quelque chose vienne appuyer sur la queue de détente quand tu as l'arme en bandoulière, que tu rampes, passes dans un endroit étroit etc Tu ne mets pas forcément la sécu sur tes fusils ?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14629
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:36

DeSangFroid a écrit:
Vash a écrit:

Concernant ce dernier point, j’aurais 1000x plus confiance dans la sécurité d’un Beretta 92F qui escamote physiquement un bout du percuteur et bloque l’autre partie, plutôt qu’une sécurité qui bloque la queue de détente d’un fusil sans empêcher le décrochement du marteau en cas de choc violent.

Ok toutes les sécurités ne sont pas forcément bien pensées, mais y a quand même un pas entre un choc violent qui libérerait le marteau ou ne pas mettre la sécu et que quelque chose vienne appuyer sur la queue de détente quand tu as l'arme en bandoulière, que tu rampes, passes dans un endroit étroit etc Tu ne mets pas forcément la sécu sur tes fusils ?

Je mets la sécurité sur certaines armes dans certaines circonstances, mais jamais elles ne remplaceront les règles de sécurité.

Encore une fois, allez-voir la vidéo d'Arnaud, de la chaine Poudre plomb et laiton (le même gars de la chaine Astronogeek), il explique très bien pourquoi on ne doit pas se fier aveuglément à la sécurité mécanique d'une arme, et qu'elle ne remplace en aucune manière les règles de sécurité à observer.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Conseils pour 1er achat - pistolet Swiss_10
Conseils pour 1er achat - pistolet Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Sickriss
Nouveau
Sickriss


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet EmptySam 29 Avr 2023 - 16:21

Ré,

Peut-être un peu tard mais je voulais te conseiller un autre petit bijou :-)

Hier j'ai eu le plaisir de tirer une centaine de cartouches avec une SIG P322 avec Red Dot, en .22.

Un objet vraiment très sympa, je me suis bien amusé.

À essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Spockor
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Toul
Date d'inscription : 28/03/2023

Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: achat effectué    Conseils pour 1er achat - pistolet EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:57

Bonsoir à tous,

Je reviens vous informer de mon récent achat, suite à mes recherches et vos conseils dont je vous remercie beaucoup!!

J'ai finalement opté pour un Browning Buckmark Lite Grey en 22lr modèle à canon fluté allégé. Conseils pour 1er achat - pistolet 1090128240

Je l'ai essayé hier, 150 cartouches, aucun incident de tir. La prise en main est bonne, l'ajustement simple à rectifier entre deux.

Bonne soirée et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour 1er achat - pistolet Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour 1er achat - pistolet   Conseils pour 1er achat - pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour 1er achat - pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP vos conseils pour un pistolet
» Conseils pour l'achat d'une M4
» USM3 conseils pour achat
» à la recherche d'un pistolet de poche quels conseils?
» Conseils pour l'achat d'un couteau à lame fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: