FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sig Sauer P 322.

Aller en bas 
+3
marieno
DeSangFroid
ROLLAND
7 participants
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyMer 23 Mar 2022 - 12:13

Voilà qui peut être sympa, avec 20 coups dans le chargeur.  Twisted Evil Qu'en pensez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DeSangFroid
Habitué
DeSangFroid


Nombre de messages : 476
Age : 38
Localisation : Dans le grand nord Vaudois
Date d'inscription : 03/10/2020

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyMer 23 Mar 2022 - 13:16

Je le trouve très joli ! Je suis fan de glock, mais le G44 me fait pas du tout envie... Contrairement à ce sig !

Ca ferait un très joli cadeau pour le fiston Gun

Me réjouis de connaitre son prix de vente ici.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyJeu 24 Mar 2022 - 6:26

ROLLAND a écrit:
Voilà qui peut être sympa, avec 20 coups dans le chargeur.  Twisted Evil Qu'en pensez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello, j'ai aussi vu cette arrivée. Il y a aussi la vidéo de Plinkster22.

Tout est fait pour vendre ce pistolet comme la nouvelle merveille de la planète.

Vu qu'il est fait aux USA il va mettre quelques années à venir ici. Donc on aura le temps d'y voir plus clair.

Sur le papier, ca parait un excellent pistolet de loisir.

Je doute fort que je remplacerait mon Haemmerli 208 par cet engin, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas une place parmi les .22 de loisir de qualité. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyJeu 24 Mar 2022 - 21:19

Hello

au passage, quelques vidéos sur le sujet.







Après, voilà. Les influences de service ont du grain à moudre.

A voir si cet engin tient vraiment la route et ses promesses .... ou pas.

Récemment le G44 qui avait pris la même route a eu un succès plutôt mitigé.

"Wait and see" comme on dit vulgairement....
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyMer 27 Juil 2022 - 15:21

marieno a écrit:
ROLLAND a écrit:
Voilà qui peut être sympa, avec 20 coups dans le chargeur.  Twisted Evil Qu'en pensez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello, j'ai aussi vu cette arrivée. Il y a aussi la vidéo de Plinkster22.

Tout est fait pour vendre ce pistolet comme la nouvelle merveille de la planète.

Vu qu'il est fait aux USA il va mettre quelques années à venir ici. Donc on aura le temps d'y voir plus clair.

Sur le papier, ca parait un excellent pistolet de loisir.

Je doute fort que je remplacerait mon Haemmerli 208 par cet engin, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas une place parmi les .22 de loisir de qualité. A voir.


Pour rebondir sur le sujet, ce joli "joujou" est en vente en Suisse !!! papy
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:06

Timber a écrit:
marieno a écrit:
ROLLAND a écrit:
Voilà qui peut être sympa, avec 20 coups dans le chargeur.  Twisted Evil Qu'en pensez vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello, j'ai aussi vu cette arrivée. Il y a aussi la vidéo de Plinkster22.

Tout est fait pour vendre ce pistolet comme la nouvelle merveille de la planète.

Vu qu'il est fait aux USA il va mettre quelques années à venir ici. Donc on aura le temps d'y voir plus clair.

Sur le papier, ca parait un excellent pistolet de loisir.

Je doute fort que je remplacerait mon Haemmerli 208 par cet engin, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas une place parmi les .22 de loisir de qualité. A voir.


Pour rebondir sur le sujet, ce joli "joujou" est en vente en Suisse !!! papy

Hello

En effet, je j'ai vu sur quelques site online.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 17:22

Hello

Par contre, toutes les revues sont loin d'être positives:



Et quand c'est Chris de Lucky Gunner Ammo DOT com qui n'est pas content..... ca risque d'avoir un impact.
Revenir en haut Aller en bas
patounet66
Expert
patounet66


Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 23/12/2016

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 18:26

Vu son prix je passe mon tour! on est dans la lignée du prix d'un Glock en .22.

Je vais plutôt m'orienter vers un révolver en .22, le Colt me plait bien de même que chez S&W
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 18:36

Le RUGER SR22 en 4.5" est très bien...
En tout cas, il me convient.
Il n'est certes pas OR, et ne ressemble pas trop à un 9mm, mais il fonctionne sans souci.
L'avantage de ce SIG322 est sa capacité (20cps !)
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 18:53

marieno a écrit:
Hello

Par contre, toutes les revues sont loin d'être positives:



Et quand c'est Chris de Lucky Gunner Ammo DOT com qui n'est pas content..... ca risque d'avoir un impact.


Oooooh, ça va encore ! Boulet
Ce qu'il dit surtout, c'est que comme avec pas mal d'armes récentes, il sera judicieux d'attendre la prochaine génération de cette arme avec les corrections "grâce" aux remarques des premiers clients cached

Par contre, merci pour ce lien, il me permet de connaître un testeur qui a l'air pas mal... salut
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:00

Timber a écrit:
marieno a écrit:
Hello

Par contre, toutes les revues sont loin d'être positives:



Et quand c'est Chris de Lucky Gunner Ammo DOT com qui n'est pas content..... ca risque d'avoir un impact.


Oooooh, ça va encore ! Boulet
Ce qu'il dit surtout, c'est que comme avec pas mal d'armes récentes, il sera judicieux d'attendre la prochaine génération de cette arme avec les corrections "grâce" aux remarques des premiers clients cached

Par contre, merci pour ce lien, il me permet de connaître un testeur qui a l'air pas mal... salut

Hello,

Merci de ton feedback.

Ca ne serait pas la première fois qu'une arme est mise sur le marché alors qu'elle n'est pas encore mure.

Je parie que nous avons presque de la chance à devoir attendre quelques années avant que le .30 super carry arrive chez nous.

Pour le reste, la chaine de Chris Baker est excellente. Je ne peux que la recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Lysthenon73
Habitué
Lysthenon73


Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : Arc lémanique
Date d'inscription : 19/12/2012

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyDim 31 Juil 2022 - 5:55

Timber a écrit:
Ce qu'il dit surtout, c'est que comme avec pas mal d'armes récentes, il sera judicieux d'attendre la prochaine génération de cette arme avec les corrections "grâce" aux remarques des premiers clients cached

Par contre, merci pour ce lien, il me permet de connaître un testeur qui a l'air pas mal... salut


A 100 % d'accord avec toi !!! Mes dernières expériences avec des armes "proudly made in the US" ont été relativement décevantes :

- Un Ruger Mark IV de première génération a été une catastrophe : problèmes de hausse, de levier de sécurité et d'alimentation. Revendu depuis, tellement j'avais de soucis

- Le SIG P365 également de première génération, en prêt, me faisait dérangement sur dérangement ; la 2ème génération a été grandement améliorée et j'en ai acheté un qui fonctionne tip top je dois le reconnaître

- Un Colt 1911 fabriqué en 2006 était une m... à l'état pur tellement il dispersait et ce, de manière aléatoire. J'ai tout essayé et de guerre lasse, je l'ai revendu ...

- Un SIG M400 prêté une journée pour un entraînement dynamique : je crois que j'ai du le démonter, le nettoyer et le remonter au moins 5 fois pendant la journée, changer 3 fois de munition pour me convaincre de ne JAMAIS en acheter ...

Tout cela pour ne dire que je n'achète plus les premières générations d'armes et préfère laisser passer les premiers pigeons impatients clients.
Revenir en haut Aller en bas
fazer
Nouveau
fazer


Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Haute Saone
Date d'inscription : 27/12/2010

Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:29

Merci moi qui voulais l'acheter, je crois que je vais encore attendre un peu salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig Sauer P 322. Empty
MessageSujet: Re: Sig Sauer P 322.   Sig Sauer P 322. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig Sauer P 322.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig sauer P 226
» Sig sauer 205
» SIG Sauer P227
» SIG SAUER GSR 1911 C3
» achat AR 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: