Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Smith&Wesson 586-8 Dim 16 Jan 2022 - 10:13 | |
| - Coolguybis a écrit:
- AL 44MAG a écrit:
- C'est un tout neuf!!!
le mien est un 568.2..
c'est un super petit revolver de qualité! Oui en 4 pouces je trouve très bien équilibré.
Par contre fabrication moderne : Pièces en MIM Percuteur interne Gravures du banc d’épreuve « particulière »
Mais en contrepartie le flingue est neuf. L’ancien propriétaire l’a acheté entre deux confinements. Joli revolver, et surtout belles plaquettes ! Arf, le MIM, le fléau des armes modernes, quelles sont les pièces sacrifiées qu'il faut remplacer ? _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
Coolguybis Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Smith&Wesson 586-8 Dim 16 Jan 2022 - 10:22 | |
| - Vash a écrit:
Joli revolver, et surtout belles plaquettes !
Arf, le MIM, le fléau des armes modernes, quelles sont les pièces sacrifiées qu'il faut remplacer ?
Merci ! Pour les pièces en MIM, je ne sais pas si leur équivalent existe avec une autre méthode de fabrication (?). J’ai l’impression que la platine a été revue en tenant compte de la géométrie des nouvelles pièces (?). Dans l’absolu les pièces en MIM ne me gênent pas l’esthétique est là. J’ai bien deux cz shadow. | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Smith&Wesson 586-8 Dim 16 Jan 2022 - 10:52 | |
| - Coolguybis a écrit:
- Vash a écrit:
Joli revolver, et surtout belles plaquettes !
Arf, le MIM, le fléau des armes modernes, quelles sont les pièces sacrifiées qu'il faut remplacer ?
Merci !
Pour les pièces en MIM, je ne sais pas si leur équivalent existe avec une autre méthode de fabrication (?).
J’ai l’impression que la platine a été revue en tenant compte de la géométrie des nouvelles pièces (?).
Dans l’absolu les pièces en MIM ne me gênent pas l’esthétique est là. J’ai bien deux cz shadow. A voir peut-être du côté de l'aftermarket ? Car certaines fois, les pièces MIM rendent le fonctionnement de l'arme impropre. L'exemple le plus criant concerne l'extracteur des Remington 700 Express, au point que certains de ces fusils s'enrayent à chaque coup. En tout cas, je déteste ce procédé, c'est moche, et signe de paresse industrielle (d'autres diront que c'est plus rationnel, mais cet argument ne me convainc pas). _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
Nicky Larson Expert
Nombre de messages : 2489 Age : 50 Localisation : CHuisse: VS-VD Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Smith&Wesson 586-8 Dim 13 Fév 2022 - 16:11 | |
| Mais quels sont tous ces horribles marquages ? Malheureusement, ça dénature complètement l’arme.
Au sujet des 357 manufacturées, les plus vivantes sont les Lapua, Norma et IMI.
On trouve facilement les Magtech. Pas très sexy. Sellier-Bellot et Partizan à éviter.
Les Fiocchi sont bien. Attention aux projectiles légers… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith&Wesson 586-8 | |
| |
|