patounet66 Expert
Nombre de messages : 1075 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Smith & Wesson OPEN DAY Centre de tir d'Yverdon Jeu 14 Oct 2021 - 19:01 | |
| | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Smith & Wesson OPEN DAY Centre de tir d'Yverdon Jeu 14 Oct 2021 - 19:46 | |
| Smith & Wesson opte pour une politique commerciale agressive dis-donc. Ils ont déjà fait un open day le mois dernier.
Je l'ai loupé, je vais voir pour me rattraper. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Smith & Wesson OPEN DAY Centre de tir d'Yverdon Ven 15 Oct 2021 - 10:53 | |
| - Vash a écrit:
- Smith & Wesson opte pour une politique commerciale agressive dis-donc. Ils ont déjà fait un open day le mois dernier.
Je l'ai loupé, je vais voir pour me rattraper. Tu as vu OÙ c'est ? | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Smith & Wesson OPEN DAY Centre de tir d'Yverdon Ven 15 Oct 2021 - 12:02 | |
| - Molon Labe a écrit:
- Vash a écrit:
- Smith & Wesson opte pour une politique commerciale agressive dis-donc. Ils ont déjà fait un open day le mois dernier.
Je l'ai loupé, je vais voir pour me rattraper. Tu as vu OÙ c'est ? Oui, oui, j'ai bien vu ou c'est. La même raison sociale que lors de leur précédente journée Open days, mais pas la même adresse. On ne devrait pas risquer d'y croiser l'ogre. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith & Wesson OPEN DAY Centre de tir d'Yverdon | |
| |
|