calligari Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : CORSICA Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Selon-vous, le montage HK à griffe est fait en quoi ? Sam 18 Sep 2021 - 13:04 | |
| Salute, je suis en train de réparer un montage Hk de mp5, maltraité par une pince multiprise. En enlevant la peinture je vois du doré et pas du métal (Sauf le levier de blocage). Est-ce que ça pourrait être du laiton ou du bronze ? En bonne ménagère que je suis, je lui ai mis du Miror, mais il ne fait que noircir, il ne brille pas. Comment le noircir proprement ? la peinture tient la dessus ? | |
|
patounet66 Expert
Nombre de messages : 1075 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Selon-vous, le montage HK à griffe est fait en quoi ? Sam 18 Sep 2021 - 13:27 | |
| - calligari a écrit:
- Salute,
je suis en train de réparer un montage Hk de mp5, maltraité par une pince multiprise.
En enlevant la peinture je vois du doré et pas du métal (Sauf le levier de blocage). Est-ce que ça pourrait être du laiton ou du bronze ?
En bonne ménagère que je suis, je lui ai mis du Miror, mais il ne fait que noircir, il ne brille pas. Comment le noircir proprement ? la peinture tient la dessus ? Peut-être un traitement par électrolyse? Voir sur les traitement cerakote ou duracoat | |
|
calligari Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : CORSICA Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Selon-vous, le montage HK à griffe est fait en quoi ? Sam 18 Sep 2021 - 19:15 | |
| L'objet répond à l'aimant. Ce serait une sous-couche comme pour les nickelages ? | |
|
patounet66 Expert
Nombre de messages : 1075 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Selon-vous, le montage HK à griffe est fait en quoi ? Sam 18 Sep 2021 - 19:16 | |
| - calligari a écrit:
- L'objet répond à l'aimant.
Ce serait une sous-couche comme pour les nickelages ? bien possible! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon-vous, le montage HK à griffe est fait en quoi ? | |
| |
|