janloulou Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 80 Localisation : finistere Date d'inscription : 10/10/2018
| Sujet: SPAS 12 Mar 15 Juin 2021 - 6:22 | |
| Bonjour a tous .
Qui pourrait me dire a quel prix je peux trouver ( ou vendre) un spas 12 origine? Merci de vos reponses et bonne journee. | |
|
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: SPAS 12 Mar 15 Juin 2021 - 8:24 | |
| Tout dépend de son état, en particulier les points suivants
- Sécurité ancienne et dangereuse, ou changée par le nouveau modèle
- Amortisseur de recul présent et en bon état
- Poignée pistolet pas endommagée
- Oring pour le recul semi-auto présent et en bon état
- Crosse en bon état
- Amortisseur de recul dans la crosse présent et en bon état
- État général de l'arme
Ça à vraiment beaucoup d'impact sur le prix, pour la bonne et simple raison que certaines pièces ne sont plus livrables, que certains amateurs ont recrée de zéro toutes les pièces, le problème c'est qu'ils sont aux USA, et qu'ils n'exportent pas. Sinon, par ici on peut trouver des FUSILS FRANCHI SPAS 12 Cal. 12-70 pour 995,00 CHF, sachant aussi que les armes en question ne cochent AUCUNE des cases ci-dessus, donc ce sont des mauvais plans, dangereux au tir.. | |
|
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Ne me dis pas que ça rouille aussi ? Mar 15 Juin 2021 - 10:19 | |
| Salut, En bon français: " mais qui peut avoir envie d'acheter une daube pareille" ??? Amitiés, À+, le Jef-et-vendre-"ça"-s'apparente-à-de-la-chasse-au-pigeon.... | |
|
DeSangFroid Habitué
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Dans le grand nord Vaudois Date d'inscription : 03/10/2020
| Sujet: Re: SPAS 12 Mar 15 Juin 2021 - 11:21 | |
| L'avantage d'avoir des fusils rincés en vente c'est que ça coute pas cher si on en veut un pour la collection.
Si on en veut un pour tirer, y a bien mieux et moins cher ! | |
|
flecktarn Expert
Nombre de messages : 1079 Age : 41 Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: SPAS 12 Mar 6 Juil 2021 - 20:12 | |
| Perso c'est dans mon top 3 des merdes a éviter...
Et j'en ai manipulé quelques uns !!!
Un bon benelli M3 ou M4, voila un bon choix ! | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: SPAS 12 Dim 20 Mar 2022 - 9:19 | |
| Je vous trouve dur vis à vis du SPAS 12. J'en ai eu un, je l'ai revendu (exactement au même prix), j'ai beaucoup regretté ne plus l'avoir. C'est certain, c'est pas une arme "efficace", lourde, 12/70, encombrante.. Mais quel look ! Et le semi-auto fonctionnait impeccable. Un vrai plaisir au stand.
Une vraie belle pièce de collection. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|