MARCEL011 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : SAINT PAUL DE VARAX Date d'inscription : 03/10/2020
| Sujet: rechargement SCHMITT RUBIN Dim 14 Mar 2021 - 15:37 | |
| Bonjour à tous- Finalement j'ai opté pour le SCHMIDT RUBIN K116 Mais voilà j'aimerai bien savoir les caractéristique de rechargement pour ces cartouches- POUDRES ( quantité suivant libellé ) -OGIVES- AMORCES etc enfin tous renseignements concernant le rechargement de ces cartouches Merci | |
|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: rechargement SCHMITT RUBIN Dim 14 Mar 2021 - 17:30 | |
| C'est un secret jalousement gardé, comme la recette de l'Appenzeller. Source Appenzeller.chPlus sérieusement, je n'ai jamais vu passer la moindre information sur la composition des cartouches de la Ruag. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
patounet66 Expert
Nombre de messages : 1081 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: rechargement SCHMITT RUBIN Dim 14 Mar 2021 - 19:34 | |
| Quelques piste sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme de bien entendu le rechargement n'est pas à prendre à la légère! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechargement SCHMITT RUBIN | |
| |
|