| Bonne adresse pour Holster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piquette Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Sion Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Bonne adresse pour Holster Dim 10 Jan 2021 - 16:42 | |
| Bonjour,
Vous avez de bonne adresse pour un holster ? Je chercher pour un Beretta APX.
Bonne journée :-) | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Dans le grand nord Vaudois Date d'inscription : 03/10/2020
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 11 Jan 2021 - 6:25 | |
| Salut !
Ca dépend ce que tu cherches, holster cuir, tissu,kydex ?
J'ai une bonne adresse d'un gars qui fait des holster kydex sur mesure si jamais.
++ Renaud | |
|
| |
Piquette Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Sion Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 11 Jan 2021 - 7:02 | |
| Salut,
Le kydex c'est parfait je prend vonlontier l'adresse
Salutations | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
Nombre de messages : 485 Age : 38 Localisation : Dans le grand nord Vaudois Date d'inscription : 03/10/2020
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 11 Jan 2021 - 8:02 | |
| - Piquette a écrit:
- Salut,
Le kydex c'est parfait je prend vonlontier l'adresse
Salutations Oui le kydex c'est top ! Il est justement en train de mouler mon holster Il s'agit de RG Atelier Kydex et tu peux lui écris à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux aussi facilement le trouver sur facebook pour voir ses oeuvres, il a sa page "RG Atelier Kydex" Bien du plaisir et bonne journée ! Renaud | |
|
| |
Piquette Nouveau
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 11 Jan 2021 - 8:54 | |
| Merci beaucoup pour l'adresse | |
|
| |
patounet66 Expert
Nombre de messages : 1075 Age : 58 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 11 Jan 2021 - 18:49 | |
| J'ai aussi une adresse d'un artisan sur La Cure qui fait des création kydex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ainsi qu'un sur Lausanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis plutôt cuir (PAS SM) et j 'ai fait faire mes holster sur France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Piquette Nouveau
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 11 Jan 2021 - 18:58 | |
| Merci pour les adresses, je suis pas fan du cuir a par pour un bon vieux révolver ;-) j'irais check tes adresses également.
Merci | |
|
| |
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 11 Jan 2021 - 20:14 | |
| - Piquette a écrit:
- je suis pas fan du cuir a par pour un bon vieux révolver ;-)
- Oui, je vois ton petit client d'œil. :
| |
|
| |
rto Expert
Nombre de messages : 4845 Age : 42 Localisation : jura bernois Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mar 12 Jan 2021 - 9:30 | |
| - Piquette a écrit:
- Bonjour,
Vous avez de bonne adresse pour un holster ? Je chercher pour un Beretta APX.
Bonne journée :-) Tu as aussi Yannick H. qui est sur ce forum aussi (kingjack), qui bosse vite et qui fait du super job! | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mar 12 Jan 2021 - 20:19 | |
| - patounet66 a écrit:
- J'ai aussi une adresse d'un artisan sur La Cure qui fait des création kydex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi qu'un sur Lausanne
Je suis plutôt cuir (PAS SM) et j 'ai fait faire mes holster sur France
Hello Merci pour ces adresses. C'est vrai que si on peut trouver des artisans locaux et éviter de tout commander aux USA, c'est plutôt bien. | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mer 13 Jan 2021 - 4:31 | |
| Il m'a envoyé la photo hier soir, mon holster est presque fini, il doit encore faire la gravure laser. Pour mon glock avec sa lampe : Je suis trop content du résultat, vivement que je puisse l'utiliser ! | |
|
| |
Piquette Nouveau
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mer 13 Jan 2021 - 4:34 | |
| Ha oui il est top ! Tu as du envoyer ton glock pour le moulage ? | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mer 13 Jan 2021 - 6:00 | |
| - Piquette a écrit:
- Ha oui il est top ! Tu as du envoyer ton glock pour le moulage ?
Oui j'ai du lui amener mon glock, car j'ai un rail rajouté devant (c'est un gen2) et une lampe, c'est donc pas du standard... Si tu as un pistolet standard, il a plein de modèle "blue gun" et il n'a donc pas besoin de ton pistolet. Si tu as une lampe courante, il en a aussi pas mal en modèle pour les moulages. N'hésite pas à le contacter, il est très sympa et hyper pro. Il est responsable du matos à son travail, tu vois tout de suite qu'il connait et tu peux tout acheter chez lui, il te trouve ce que tu veux (ceinture, support de holster, porte magasin, etc etc) J'ai pris ça aussi chez lui : Vivement que les cours reprennent | |
|
| |
Piquette Nouveau
| |
| |
DeSangFroid Habitué
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 18 Jan 2021 - 12:40 | |
| - Piquette a écrit:
- Ha mais trop bien je le mail dès que j'ai 5 min
Tu as pris contact avec lui ? Je suis allé chercher tout mon matos jeudi, je te mets des photos dès que j'ai pu en faire ! | |
|
| |
Piquette Nouveau
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 18 Jan 2021 - 18:49 | |
| Oui il doit me redire si il trouve un blue gun. | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
| |
| |
Piquette Nouveau
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 18 Jan 2021 - 19:48 | |
| | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 18 Jan 2021 - 20:05 | |
| Ca a l'air très bien fait, merci
| |
|
| |
DeSangFroid Habitué
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mar 19 Jan 2021 - 6:09 | |
| Ça inspire la qualité en tout cas, me réjouis de voir à l'usage comment ça se comporte! Le holster en tout cas il est top, il est pile au bon endroit, me tombe sous la main et gêne en rien les déplacements, se mettre à genou etc, au bout de 2min j'avais oublié que j'avais une ceinture. Il faut appuyer avec le pouce pour désactiver la sécurité, ça se fait dans le même mouvement que pour empoigner l'arme, c'est hyper ergonomique je trouve ! En plus si quelqu'un tire le pistolet vers le haut, ça bloque la sécurité, pas-touche-c'est-à-moi Je suis vraiment content de mon choix d'avoir tout pris en noir en tout cas | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 8 Fév 2021 - 9:14 | |
| Voilààààà j'ai pu faire joujou avec mon holster, et mon glock Rah mais que du bonheur ce holster! La sureté est hyper ergonomique, elle se désengage d'un mouvement avec le pouce. Hyper facile de rengainer aussi, je suis hyper satisfait ! En situation (désolé du flou de la 2e...) : et qu'est-ce que je suis content de mon glock !!! tellement facile à choper ces gongs Et zéro incidents de tir en 300 cps, on tient le bon bout | |
|
| |
marieno Expert
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Lun 8 Fév 2021 - 20:46 | |
| Merci de l'information.
Intéressant aussi de savoir que tu peux encore t'entrainer. C'est dans un cadre professionnel ou tu as ton propre stand? | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mar 9 Fév 2021 - 4:58 | |
| - marieno a écrit:
- Merci de l'information.
Intéressant aussi de savoir que tu peux encore t'entrainer. C'est dans un cadre professionnel ou tu as ton propre stand? Ni l'un ni l'autre Mais la formation est toujours autorisée si on suit les mesures et 5 personnes max. | |
|
| |
marieno Expert
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mar 9 Fév 2021 - 6:04 | |
| - DeSangFroid a écrit:
- marieno a écrit:
Intéressant aussi de savoir que tu peux encore t'entrainer. C'est dans un cadre professionnel ou tu as ton propre stand? Ni l'un ni l'autre
Mais la formation est toujours autorisée si on suit les mesures et 5 personnes max. Je peux te confirmer qu'il y a des cas où la formation aussi est bloquée. Mais c'est super que tu puisses continuer à pratiquer. | |
|
| |
DeSangFroid Habitué
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster Mar 9 Fév 2021 - 6:32 | |
| - marieno a écrit:
- DeSangFroid a écrit:
- marieno a écrit:
Intéressant aussi de savoir que tu peux encore t'entrainer. C'est dans un cadre professionnel ou tu as ton propre stand? Ni l'un ni l'autre
Mais la formation est toujours autorisée si on suit les mesures et 5 personnes max. Je peux te confirmer qu'il y a des cas où la formation aussi est bloquée. Mais c'est super que tu puisses continuer à pratiquer. Surement, après moi j'ai la "chance" de travailler dans un domaine (ferroviaire) où absolument rien a changer, on a pas arrêté une seconde Et les formations, individuelles ou en petits groupes, n'ont pas arrêté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne adresse pour Holster | |
| |
|
| |
| Bonne adresse pour Holster | |
|