FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colt Python 2020

Aller en bas 
+2
Timber
Nicky Larson
6 participants
AuteurMessage
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:06

Contrairement à ce qu’avaient dit les réfractaires, et après le Cobra et le King Cobra, le Colt Python fait son retour. Il est à nouveau disponible (nouvelle fabrication) en SS.
Au lieu de tergiverser sur une qualité moindre, je me réjouis du retour de ces quelques revolvers Colt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nicky Larson le Dim 13 Fév 2022 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:19

Effectivement, j'ai lu des articles sur ce "nouveau" COLT...
Les américains ont l'air enthousiastes !!! C'est réjouissant, mais je ne croirai que ce que je verrai
Ça pourrait promettre de belles choses, semblerait-il...
Il ne reste plus qu'à attendre que l'oncle Sam en livre en Suisse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyDim 2 Jan 2022 - 14:08

Ces jours sort aux US le nouveau Python en 3 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:49

Ton prochain cadeau de Noel. salut
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyMer 12 Jan 2022 - 17:37

Hello

Et, à ma connaissance, l'anaconda est aussi en route.

Visiblement Colt essaie de remonter la pente et fait l'effort de ressortir tous ses revolvers en double action (King Cobra, Python, Anaconda, etc.). Le King Cobra est dans les 1600.- le reste suit.

Que valent-ils par rapport aux anciens? en toute humilité, je n'en sais rien.

Mais je trouve réjouissant de voir des revolvers ressortir.

Je ne sais pas dans quelle mesure je rachat par Cz aide ou pas, et je ne vois pas le moindre commentaire à ce sujet de Cris Bartocci (Small Arms Solutions) qui est un ancien de Colt.

Ce qui est clair, c'est que la sortie d'un pistolet de qualité et qui fasse l'unanimité va être autrement plus difficile. Remington s'y est cassé les dents et parti en faillite. Mossberg a mieux réussi. Mais Colt a un tel passif sur ce sujet et l'entreprise est attendue avec des exigences tellement hautes que je peux comprendre qu'il prennent leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyLun 24 Jan 2022 - 14:53

Timber a écrit:
Effectivement, j'ai lu des articles sur ce "nouveau" COLT...
Les américains ont l'air enthousiastes !!! C'est réjouissant, mais je ne croirai que ce que je verrai
Ça pourrait promettre de belles choses, semblerait-il...
Il ne reste plus qu'à attendre que l'oncle Sam en livre en Suisse. Twisted Evil

"Marre" d'attendre ce nouveau Python...
Du coup, j'ai acheté un modèle 6" bleu de 1972 ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:44

en vente chez l'ours des montagnes depuir belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14617
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:34

Timber a écrit:
Timber a écrit:
Effectivement, j'ai lu des articles sur ce "nouveau" COLT...
Les américains ont l'air enthousiastes !!! C'est réjouissant, mais je ne croirai que ce que je verrai
Ça pourrait promettre de belles choses, semblerait-il...
Il ne reste plus qu'à attendre que l'oncle Sam en livre en Suisse. Twisted Evil

"Marre" d'attendre ce nouveau Python...
Du coup, j'ai acheté un modèle 6" bleu de 1972 ! Devil

Le commerce des armes est ainsi fait, d'une part le marché des nouveaux modèles, et un solide marché d'occasion de modèles vintage.

Certains préféreront toujours un vieux modèle d'occasion, un Beretta 92, un Smith & Wesson 29 ou un Python d'époque pour diverses raisons (le "c'était mieux avant", le prix, la rareté, l'originalité, l'intérêt historique, la nostalgie, la collection, etc)

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Colt Python 2020 Swiss_10
Colt Python 2020 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyDim 13 Fév 2022 - 15:57

Effectivement, le nouvel Anaconda est en vente depuis longtemps.

En ce qui concerne les revolvers, c’est le marché de l’occasion qui domine ce créneau. Seul Taurus génère un chiffre d’affaire correct en matière de revolvers neufs.
C’est pourquoi S&W a sorti la gamme Classic qui ressuscite les anciens modèles les uns après les autres, et pourquoi Colt ressort depuis peu Cobra, King Cobra, puis Python et Anaconda.
Ces modèles sont devenus des marques, et deviennent une sorte de garantie de vente car leur nom sonne agréablement aux oreilles des amateurs.

D’ailleurs quand on consulte les forums américains, le nouveau Python domine largement les débats; je dirais trois posts sur quatre.

Longue vie aux revolvers !
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 EmptyLun 14 Fév 2022 - 18:01

Nicky Larson a écrit:
Effectivement, le nouvel Anaconda est en vente depuis longtemps.

En ce qui concerne les revolvers, c’est le marché de l’occasion qui domine ce créneau. Seul Taurus génère un chiffre d’affaire correct en matière de revolvers neufs.
C’est pourquoi S&W a sorti la gamme Classic qui ressuscite les anciens modèles les uns après les autres, et pourquoi Colt ressort depuis peu Cobra, King Cobra, puis Python et Anaconda.
Ces modèles sont devenus des marques, et deviennent une sorte de garantie de vente car leur nom sonne agréablement aux oreilles des amateurs.

D’ailleurs quand on consulte les forums américains, le nouveau Python domine largement les débats; je dirais trois posts sur quatre.

Longue vie aux revolvers !

Hello

En ce qui concerne Colt, c'est aussi la seule chose qu'ils ont à vendre en dehors du marché de SAA et des 1911. Ils ne sont pas passés loin de la faillite et ils ont une immense pente à remonter. C'est aussi du bons sens de leur part, vu qu'ils arrivent à le faire, de remettre en production des revolvers qu'ils n'auraient jamais du cesser de vendre. Mais ils sont très loin d'être sortis de la gonfle et cette entreprise est attendue au contour. Ils ne pourront pas se planter quand ils introduiront un nouveau pistolet. Et vu la pléthore de modèles en production, ca ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Python 2020 Empty
MessageSujet: Re: Colt Python 2020   Colt Python 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Python 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difference entre le colt python et python elite
» Colt Python
» S&W 19 VS COLT PYTHON
» Colt Python.
» Colt Python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: