FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24

Aller en bas 
+2
PzGren
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:48

Salut !
J'ai l'intention d'acheter une Bushnell AR223 1-4x24. Le prix sur OpticsPlanet par rapport à la France est juste incroyable...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une idée de comment je pourrais limiter les frais de port et la douane ? Parce qu'ils envoient par Fedex/Ups et j'ai peur de ramasser la douane à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
PzGren
Habitué
PzGren


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/10/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:30

Je commencerais par regarder s'ils peuvent l'expédier hors des US. En effet, il y a un gros ⚠️ avec la mention "Government Export Restriction".

D'après leur export policy, sans licence ad hoc, ce type de matériel ne peut pas sortir de leur pays.

C'est clair que la différence de prix fait mal.. Toute cette paperasse peut expliquer une partie de la différence je pense..
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:47

tu peux aussi regarder chez nos amis chinois Devil .

ça y ressemble beaucoup Yeux roulants  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:47

wikicat a écrit:
tu peux aussi regarder chez nos amis chinois Devil .

ça y ressemble beaucoup Yeux roulants  

C'est pas biennnnnnnn!!!!!!!!!!!!! la contrefaçon. Evil or Very Mad Devil

Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:54

il y a contrefaçon et production délocalisée . Devil  

certaines "choses" sont fabriquées ailleurs qu'aux us et eu et pourtant vendu a prix fort ici . ou là

... moi j'informe ... que j’achète souvent la bas  rigolade
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:22

PzGren a écrit:
Je commencerais par regarder s'ils peuvent l'expédier hors des US. En effet, il y a un gros ⚠️ avec la mention "Government Export Restriction".

D'après leur export policy, sans licence ad hoc, ce type de matériel ne peut pas sortir de leur pays.

C'est clair que la différence de prix fait mal.. Toute cette paperasse peut expliquer une partie de la différence je pense..

Bonsoir

"May be regulated" ne veut pas dire "is regulated". De fait Rivolier a pu obtenir cette lunette à l'export.

Une possibilité est de contacter directement Optics Planet pour savoir s'ils peuvent l'exporter en France. Rien ne te dit que c'est impossible, même s'il peut y avoir un peu de paperasse à faire.

J'avais réussi à acheter de cette manière une Burris AR-332 via Amazon. Le vendeur m'avait fait signer un engagement de non réexportation.

Si Optics Planet accepte de te l'envoyer, cela peut marcher. Mais il y a encore un point à garder à l'esprit. L'expédition va se faire via une entreprise de livraison Express et tu auras des frais de dédouanement. Dans l'ensemble le prix global que tu va payer sera à mi chemin entre le prix US et le prix européen.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:23

PzGren a écrit:
Je commencerais par regarder s'ils peuvent l'expédier hors des US. En effet, il y a un gros ⚠️ avec la mention "Government Export Restriction".

D'après leur export policy, sans licence ad hoc, ce type de matériel ne peut pas sortir de leur pays.

C'est clair que la différence de prix fait mal.. Toute cette paperasse peut expliquer une partie de la différence je pense..

Oui enfin ils mettent ça sur tous leurs produits...

Pour la contrefaçon, c'est niet !
Revenir en haut Aller en bas
wikicat
Expert
wikicat


Nombre de messages : 1274
Age : 61
Localisation : sud france
Date d'inscription : 15/10/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:37

le saviez vous  Confus  ..... moi pas  Paix  .j'ai appris quelques trucs ici contrat  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:35

wikicat a écrit:
le saviez vous  Confus  ..... moi pas  Paix  .j'ai appris quelques trucs ici contrat  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est vrai qu'aux jours d’aujourd’hui, la Chine Respect nous envahie, et leurs produits sont de mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:19

Re-bonsoir

Il y a très peu de doute que, vu leurs prix, La Bushnell est fabriquée soit en Chine soit en Asie du sud-est. Je dis "très peu", car il me semble me souvenir qu'il y a des nouvelles entreprises qui fabriquent aux USA et qui ont des prix très bas aussi.

Ceci dit, si le fabriquant asiatique de la Bushnell pouvait faire plus d'argent en la vendant directement, il le ferait. Il y a donc de fortes chances pour que le produits du super marché chinois soient soit des contrefaçons de bas étage, soit des produits qui n'ont pas passé les contrôles de qualité de Bushnell. Personnellement, je me méfierais.
Revenir en haut Aller en bas
Fra78
Expert
Fra78


Nombre de messages : 850
Age : 77
Localisation : France (Versailles-Biarritz)
Date d'inscription : 19/12/2012

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyMar 23 Mai 2017 - 5:48

On trouve des prix plus raisonnable que sur le site Rivolier, qui "couvre" ses distributeurs, par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

340 €, on ne doit pas être beaucoup plus cher qu'un achat aux US, avec la douane, la TVA et Fedex....
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:31

Fra78 a écrit:
On trouve des prix plus raisonnable que sur le site Rivolier, qui "couvre" ses distributeurs, par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

340 €, on ne doit pas être beaucoup plus cher qu'un achat aux US, avec la douane, la TVA et Fedex....

En effet, c'est une bonne trouvaille

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:51

Au final le moins cher est d'acheter sur Ebay pour 160 dollars avec 40 dollars de frais de port USPS qui passe la plupart du temps entre les mailles de la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty
MessageSujet: Re: OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24   OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OpticsPlanet et Bushnell 1-4x24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette Kern Aarau 4x24
» Manuel utilisateur Hensoldt 4x24
» Bushnell BackTrack
» Bushnell Trophy TRS-25
» Marquages Bushnell Banner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: