| Moi aussi j'en ai envie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Moi aussi j'en ai envie Mer 24 Aoû 2016 - 16:29 | |
| Effectivement, nous trouvons de plus en plus de tireur qui achète des carabines pour faire du TLD. C'est peut-être la mode du moment, où tous simplement la peur de perdre nos détentions pour nos fusils d'assaut, du coup, je suis attiré par une Sabatti rover Alpine lamellé-collé en 6,5x47 L. (le poids d'un ) Mais je ne connais ni le calibre ni la carabine, je lui mettrai bien une lunette MEOPTA ZD 6-24 X 56, ou une kahles ? bushnell ? Rail PICATINNY, et un bipied HARRIS. À mon club, il y a beaucoup trop de Remington 700, Tikka T3, Sig Sauer sg 3000, Sako, une PGM , et une RS-1. Avant cela, il faut vendre le Colt sporter, l'Uzi. Ne passons pas la charrue avant les bœufs. | |
|
| |
collomp Expert
Nombre de messages : 931 Age : 74 Localisation : St Laurent du Var 06700 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: ne pascéder à lapanique Mer 24 Aoû 2016 - 18:21 | |
| bonsoir, pourquoi renoncer aux fusils d'assaut ? J'ai acheté un Sig Sauer M 400 cet hiver et j'en suis très satisfait je lui ai même offert une détente Geissele et une lunette. Il tape les bouteilles de butane vides à 200m sans problème. Bien sûr si tu veux faire de TLD la Sabatti est un bon choix il y en a quelques unes dans mon club bons retours pour l'instant. Bon choix Jean | |
|
| |
Cobra Expert
Nombre de messages : 4900 Age : 60 Localisation : entre lacs et montagnes Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Mer 24 Aoû 2016 - 20:12 | |
| Bonsoir collomp, Je ne renonce pas, il me reste un AK, mais il faut bien faire de la place au coffre, et surtout trouver des euros pour acheter de nouveaux cadeaux. Je vais donc me pencher un peut plus sur cette carabine, merci pour ton retour. | |
|
| |
kiki67 Expert
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Mer 24 Aoû 2016 - 21:52 | |
| Si tu vends ton Uzi pour te faire de la place, saches que mon coffre saurait très bien le recevoir... | |
|
| |
wikicat Expert
Nombre de messages : 1278 Age : 61 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Jeu 25 Aoû 2016 - 7:40 | |
| tir longue distance et paranoïa europe ... je vis ma passion : je vais au stand et je tire je vend rien ... j'ai enfin assez d'arme dans mon petit coffre pour mes différents plaisirs. - j'envisage juste d'habiller une de mes 308 avec une "zolie crosse" - dispo chez armeca:
faut que j'aille la voir .. deux versions: Châssis KRG gen IV pour Remington 700 et Tikka T3 action courte ( 308 Win, etc...), avec appuie joue et allonge réglables. Accepte les chargeurs AICS 5 ou 10 coups. ( livré avec un chargeur5 cps AI ) Prix : Version polymère avec insert alu : 950 € Version tout alu anodisé : 1550 € Version alu pliante : 2090 € ou m'offrir encore un autre modèle comme le keltec - RFB:
euh ... la je serai obligé de vendre une arme ..en cause mon quota français de mer.. | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Ven 26 Aoû 2016 - 13:08 | |
| - Cobra a écrit:
- Effectivement, nous trouvons de plus en plus de tireur qui achète des carabines pour faire du TLD.
C'est peut-être la mode du moment, où tous simplement la peur de perdre nos détentions pour nos fusils d'assaut, du coup, je suis attiré par une Sabatti rover Alpine lamellé-collé en 6,5x47 L. (le poids d'un )
Mais je ne connais ni le calibre ni la carabine, je lui mettrai bien une lunette MEOPTA ZD 6-24 X 56, ou une kahles ? bushnell ? Rail PICATINNY, et un bipied HARRIS.
À mon club, il y a beaucoup trop de Remington 700, Tikka T3, Sig Sauer sg 3000, Sako, une PGM , et une RS-1.
Avant cela, il faut vendre le Colt sporter, l'Uzi.
Ne passons pas la charrue avant les bœufs. j'ai tiré avec cette carabine en 308W,crosse synthétique:elle ne bouge pas. montée avec une IOR(très bien entre()!!). le 6.5 x 47 doit bouger comme le 6.5 x 55 ,donc très doux.mais balle longue en 139 gr,réputée pour sa precision. le carabine m'a fait fort bonne impression(malgré sa crosse en plastoc qui est elle meme de bonne facture). | |
|
| |
Cobra Expert
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Ven 26 Aoû 2016 - 14:04 | |
| Merci du retour, je viens d'en louper une vendue sur PAAF2. La prochaine fois je serai plus rapide. | |
|
| |
wikicat Expert
Nombre de messages : 1278 Age : 61 Localisation : sud france Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Ven 26 Aoû 2016 - 15:39 | |
| @ Cobra tu pourrais aussi prendre - ça:
euh ...perso j'y songe très fort ... - lien et prix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] existe avec un chargeur de 5 coup aussi ...rail pica fourni d'origine canon lourd ...poids de la bete 5 kg
| |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Ven 26 Aoû 2016 - 16:08 | |
| C'est d'après ce que j'ai pu lire ailleurs elle marche vraiment très bien | |
|
| |
Cobra Expert
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Ven 26 Aoû 2016 - 16:34 | |
| Pour le prix, c'est dans mes cordes, mais j'aime pas son esthétique. Il faut vraiment que j'ai un coup de cœur, ou une super occase, bon vu l'heure........... Je vais attendre que le fiston achète sa carabine, de mon côté je prendrai un canon. | |
|
| |
Rémi Expert
Nombre de messages : 2948 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie Ven 26 Aoû 2016 - 17:19 | |
| J'adore cette CZ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'en ai envie | |
| |
|
| |
| Moi aussi j'en ai envie | |
|