| Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doom2 Expert
Nombre de messages : 1421 Age : 57 Localisation : Riviera vaudoise Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 Jeu 28 Avr 2016 - 20:49 | |
| Trouve sur les petitesannonces, ca peut peut etre interesser quelques uns ici: - Citation :
- Bonjour,
Comme il y a 2 ans, se tiendra la bourse chasse & tir à la salle communale à Malleray de 9h à 17h.
À cette occasion, il sera possible de venir mettre en vente ses armes*, accessoires, matériel de chasse, militaria,... Sauf munition.
Occasion unique et conviviale qui permet à tous les chasseurs, tireurs, collectionneurs et amateurs de venir faire de bonnes affaires. C'est aussi l'occasion pour les personnes désirant se débarrasser d'armes issues d'héritage ou autres de venir les vendre en toute légalité, le bureau de vente étant à disposition pour gérer les transactions.
Une cantine sera également à disposition avec un sanglier à la broche au menu.
Venez nombreux découvrir notre petite bourse. L'annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Magnon Habitué
Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : Vaud Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 Jeu 23 Juin 2016 - 6:26 | |
| Venez nombreux, j'y expose | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Pour sûr! Jeu 23 Juin 2016 - 11:09 | |
| Salut, On y sera, comme d'habitude. Je vous recommande de rester à midi pour le sanglier à la broche.... Amitiés, A+, le Jef-on-verra-si-je-mets-2-3-bricoles-sur-une-table.... | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 Mar 26 Juil 2016 - 14:07 | |
| J'ai essayé de localiser Malleray sur Google Maps et j'ai rien trouvé ... alors j'ai tapé "Trou du cul du monde + quelques km" et j'ai enfin trouvé !! Non je déconne, en plus je connais un peu la région pour avoir fait un peu de Business avec SwissMetal dans les années ou l'industrie avec encore un peu d'agent à dépenser ! Pour conclure, belle région, mais malheureusement trop loin pour moi ... Bonne bourse !! | |
|
| |
Fabian23 Habitué
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : Dans L'Oberland Bernois, au milieu des vaches Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 Jeu 28 Juil 2016 - 8:26 | |
| Je pense pouvoir enfin venir jeter un œil ! Du sanglier vous dites? | |
|
| |
Questor Habitué
Nombre de messages : 66 Age : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 Ven 29 Juil 2016 - 20:23 | |
| Salut.
Jef, de conseils pour un petit (vieux) nouveau?
à+ L | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Comme d'hab'... ;-) Sam 30 Juil 2016 - 9:06 | |
| - Questor a écrit:
- Salut.
Jef, de conseils pour un petit (vieux) nouveau?
à+ L Les engins en vente sont enregistrés à l'entrée. Il est conseillé de se munir au minimum d'un extrait de casier judiciaire -pour les armes longues, à répétition manuelle-, voire d'un PAA... C'est une toute petite bourse, ce qui ne veut pas dire qu'on n'y fait pas parfois des trouvailles.... La salle est juste derrière le collège, c'est au premier giratoire quand on arrive depuis Tavannes, juste à gauche. Amitiés, A+, le Jef-mince,-c'est-bientôt! | |
|
| |
vickers_83 Habitué
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : jura BERNOIS Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 Mer 10 Aoû 2016 - 13:41 | |
| Bonjour à tous,
Encore quelques jours avant l'ouverture de la bourse.
Nous avons plusieurs exposants en dehors de la bourse présentant du matériel en tout genre. Déjà pas mal d'armes annoncées, plein d'autres choses.
J'espère que vous viendrez nombreux.
Si jamais vous avez quelque chose à vendre merci de me contacter par mp.
Au plaisir de vous rencontrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 | |
| |
|
| |
| Malleray 3ieme bourse chasse et tir 13 août 2016 | |
|