FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choisir son premier pistolet

Aller en bas 
+15
pas_007
Oremilac
fabian
simplet
KGP-141
AL 44MAG
Front Sight
Cobra
slukatr
marieno
Minuteman
kiki67
Jef.ch
collomp
cherub
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cherub
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : aywaille belgique
Date d'inscription : 16/08/2014

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:08

bonjour a tous, alors voila, je voudrais acheter un pistolet mais je ne sais pas trop quoi prendre.
j'aurais aimé votre avis sur les qualités et défauts de différentes armes et peut être que vous en connaissez d'autres qui pourraient convenir.
j'aimerais une arme en 9mm ou .45, fiable, pour un budget de max 800euro (on peut monter un peu si vraiment l'arme en vaut la peine) et qui "customisable".
dans mon premier choix il y a:

-glock 19 (meme si j'ai lus que la détente n'est pas top sur le gen4),
-norinco 1911 hi-cap
-smith & wesson MP9

alors, bon choix ou pas?
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: AMHA   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:36

Bonjour,
Pour moi le gaston 19 avec connecteur -- et "molonisation".
Mais ce n'est que mon avis.
Je ne saurai que te conseiller d'ESSAYER un maximum d'armes avant
d'acheter. Un Colt ou clone en 9 para pourrait être un bon choix.
Il faut aussi voir les prix et disponibilités par chez toi.
Si tu étais sur Nice je t'aurais invité à mon club tu y aurais fait des
essais mais les belges sont sympas il me semble.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: J'veux une Ferrari ou un Hummer....    choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:38

Salut,

G19: trop compact pour un débutant
Norinco: daube chinoise. On achète une arme, pas un prix
S&W MP9: autant prendre un G17, les pièces sont moins chères et il est plus facile d'améliorer la détente

CZ75 ou P226 seraient plus judicieux. Ou au moins à essayer.

Amitiés,
A+,
le Jef-tray-again... Paix
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:54

Penses aussi au marché de l'occasion. Pour ton budget tu pourras avoir de la qualité ayant assez peu tiré.

Par exemple mon 1911 à l'etat de neuf, affiché 1289 roros, rentre pile poil dans ton budget. Et c'est pas une chinoiserie... TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Minuteman
Habitué
Minuteman


Nombre de messages : 214
Age : 81
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/03/2014

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:43

Un autre point à prendre en considération, c'est de savoir si tu veux une arme "outil" ou un modèle "historique" qui te fait envie pour d'autres raisons que sa pure performance. Si c'est une arme "outil" que tu cherches, presque n'importe quelle production en polymère d'un grand constructeur va faire l'affaire...à voir si la prise en main te convient etc...comme le disent les autres, le mieux c'est encore de pouvoir essayer quelques modèles.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:56

Bonjour

Au risque de jouer le rôle de la ch... de service, pour apprendre les bases (et même bien longtemps après), un .22Lr demeure extrêmement utile. Au prix d'un Ruger 22/45 Target, ca serait vraiment bête de s'en priver. Et les autres modèles de loisir (Ruger MKIII Target, Browning buckmark, Haemmerli Xesse, etc.) sont à peine plus chers.

Si tu tiens absolument à commencer avec un 9x19 ou un .45ACP, certains modèles ont l'avantage de disposer de conversions en .22LR. C'est par exemple le cas du Cz75 qui dispose aussi de la conversion "Kadet" et du 1911A1 pour lequel il y a de nombreuses conversions (de qualité variable, il faut faire attention à prendre "la bonne").

[EDIT] Pendant que j'y pense, il y a un excellent petit livre qui couvre bien les bases:
Albert H III league, the perfect pistol shot, Paladin Press, 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:48

A quelle distance tu veux tirer? à 25m les armes compactes sont plus dures à maitriser du fait de leur ligne de visée plus courte, si tu reste dans les 10-15m le glock 19 sera très bien, prends un Genération 3, les détentes sont mieux et il sembles que le gros des problèmes sur les gen4 persistent sur le 19. Sinon le HK SFP9 est excellent, je tire mieux avec que mon Glock17, en plus il y a 3 dos et côtés de poignée pour la faire à ta main, j'ai payé le mien 795 Frs. et crois-moi à 25m ça groupe, Larry Vickers ex des delta forces ( c'est lui qui a développé le HK45 et HK45C )dit de ce modèle que c'est le P210 des pistolets polymères, sur appui tjrs à 25m j'ai groupé 5cps en 35mm.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:10

slukatr a écrit:
A quelle distance tu veux tirer? à 25m les armes compactes sont plus dures à maitriser du fait de leur ligne de visée plus courte, si tu reste dans les 10-15m le glock 19 sera très bien, prends un Genération 3, les détentes sont mieux et il sembles que le gros des problèmes sur les gen4 persistent sur le 19. Sinon le HK SFP9 est excellent, je tire mieux avec que mon Glock17, en plus il y a 3 dos et côtés de poignée pour la faire à ta main, j'ai payé le mien 795 Frs. et crois-moi à 25m ça groupe, Larry Vickers ex des delta forces ( c'est lui qui a développé le HK45 et HK45C )dit de ce modèle que c'est le P210 des pistolets polymères, sur appui tjrs à 25m j'ai groupé 5cps en 35mm.

Bonjour

Merci de ton feedback. C'est vrai qu'un groupement de 35mm à 25 mètres est un excellent groupement.

A bras francs, a quels groupements Est-ce que tu arrives?

Est-ce que ton arme groupe mieux avec certaines type de balles ou de cartouches?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:43

Pour moi le choix le plus judicieux un Sig P-210, au moins tu le gardera à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Front Sight
Nouveau
Front Sight


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:32

cherub a écrit:

j'aimerais une arme en 9mm  fiable, pour un budget de max 800euro
dans mon premier choix il y a:

-glock 19 (meme si j'ai lus que la détente n'est pas top sur le gen4),
-norinco 1911 hi-cap
-smith & wesson MP9

Un excellent pistolet en Striker : le SIG P320 !

Un départ bien meilleur que sur un Glock !
Un ergonomie quasi parfaite !
3 tailles de carcasses (Full Size,Carry, Compact) avec possibilité d' intervertir les carcasses sans changer le mécanisme ni la culasse et le canon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:58

alors moi je dirais celui-ci:

Auto-Ordnance 1911A1 WWII Series 80, calibre .45 ACP

j'ai eu l'occasion de tirer avec,tout neuf et sortant de chez l'armurier...super!!


le Beretta PX4 Storm F, calibre 9x19 mm:bonne detente,precision tout à fait sympa grâce au calage rotatif du canon..

le HK USP,..

je ne parle pas ni du Glock ni du S&W ..

Norinco:ils ont fait de gros progrès,mais ça reste perfectible et aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
KGP-141
Expert
KGP-141


Nombre de messages : 539
Age : 109
Localisation : République de Genf
Date d'inscription : 17/06/2010

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:00

+1 pour le P210
et pour les bases un .22 lr (voir ci-dessus)
Puis un revolver en .38 / .357 mag SW ou Ruger
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:19

Auto ordnance j ai lu qq. part que les aciers sont pas terribles ils casseraient après quelques milliers de cps. J en ai eut un je l ai revendu trop d enrayages.... Je suis ptetr tombé sur un modèle maudit...
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:22

certainement...

l'un de mes copains -tireur de compet MLAIC-et deux autres tireurs se régalent bien avec.

fonctionnement impeccable et precision au rendez vous..



Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:59

marieno a écrit:
slukatr a écrit:
A quelle distance tu veux tirer? à 25m les armes compactes sont plus dures à maitriser du fait de leur ligne de visée plus courte, si tu reste dans les 10-15m le glock 19 sera très bien, prends un Genération 3, les détentes sont mieux et il sembles que le gros des problèmes sur les gen4 persistent sur le 19. Sinon le HK SFP9 est excellent, je tire mieux avec que mon Glock17, en plus il y a 3 dos et côtés de poignée pour la faire à ta main, j'ai payé le mien 795 Frs. et crois-moi à 25m ça groupe, Larry Vickers ex des delta forces ( c'est lui qui a développé le HK45 et HK45C )dit de ce modèle que c'est le P210 des pistolets polymères, sur appui tjrs à 25m j'ai groupé 5cps en 35mm.

Bonjour

Merci de ton feedback. C'est vrai qu'un groupement de 35mm à 25 mètres est un excellent groupement.

A bras francs, a quels groupements Est-ce que tu arrives?

Est-ce que ton arme groupe mieux avec certaines type de balles ou de cartouches?
Suis pas un matcheur, c'est pourquoi j'ai testé sur appui, cet après midi j'ai réussi 4-5 cartouches dans env 5 cm, les 10 suivantes ont élargi le groupe mais le groupement final montrait plusieurs impacts connectés. j'ai pas testé différentes mun, Geco ou Magtech idem pour moi, mais en général je tire des rechargées Frontier 124 FMC, 4,9gr de Vitahvuori N340, amorces Fiocchi AOL= 1'142"
Perso je trouve cette arme plus facile à tirer en précision que le glock. Seul défaut il est plus sec au tir, je vais probalement acheté un kit amortisseur DPM.
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : aywaille belgique
Date d'inscription : 16/08/2014

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:28

whaaw, merci pour vos réponse!
alors, je ne suis pas vraiment débutant, j'ai pas mal tiré avec un berreta 92, un colt 1911 et un S&W en .357.
je cherche une arme qui est facile a entretenir qui bouffe toutes les cartouches que je pourrai trouver.
mon objectif est un peu, je l'avoue, le survivalisme.
pour la distance de tir, je ne pense pas tirer a plus de 25m.
j'ai lu et entendu pas mal de bon retour des 1911 de chez norinco.
j'avais beaucoup d'appréhension sur les armes chinoise aussi, mais visiblement et surtout d'apres un pote qui en a un, c'est une tres bonne arme,
fiable et assez précise.
il reproche juste le bronzage qui est pourris et des trace d'usinage.
donc ça serait plus une arme outil, je ne cherche pas une arme pour la collection ou son histoire, je veux que ça tir et que ça tir juste.
le HK SFP9, je ne connaissais pas, et il est magnifique!

et alors je suis fan de ce glock 19 de chez salient arms

choisir son premier pistolet 12036609_913103872117653_939535483468560221_n_zpsxkydl8sc

EDIT: j'aimais beaucoup aussi le grand power k100 mais j'ai lus qu'il y avait pas mal de probleme d'éjection.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:40

slukatr a écrit:
marieno a écrit:
slukatr a écrit:
A quelle distance tu veux tirer? à 25m les armes compactes sont plus dures à maitriser du fait de leur ligne de visée plus courte, si tu reste dans les 10-15m le glock 19 sera très bien, prends un Genération 3, les détentes sont mieux et il sembles que le gros des problèmes sur les gen4 persistent sur le 19. Sinon le HK SFP9 est excellent, je tire mieux avec que mon Glock17, en plus il y a 3 dos et côtés de poignée pour la faire à ta main, j'ai payé le mien 795 Frs. et crois-moi à 25m ça groupe, Larry Vickers ex des delta forces ( c'est lui qui a développé le HK45 et HK45C )dit de ce modèle que c'est le P210 des pistolets polymères, sur appui tjrs à 25m j'ai groupé 5cps en 35mm.

Bonjour

Merci de ton feedback. C'est vrai qu'un groupement de 35mm à 25 mètres est un excellent groupement.

A bras francs, a quels groupements Est-ce que tu arrives?

Est-ce que ton arme groupe mieux avec certaines type de balles ou de cartouches?
Suis pas un matcheur, c'est pourquoi j'ai testé sur appui, cet après midi j'ai réussi 4-5 cartouches dans env 5 cm, les 10 suivantes ont élargi le groupe mais le groupement final montrait plusieurs impacts connectés. j'ai pas testé différentes mun, Geco ou Magtech idem pour moi, mais en général je tire des rechargées Frontier 124 FMC, 4,9gr de Vitahvuori N340, amorces Fiocchi AOL= 1'142"
Perso je trouve cette arme plus facile à tirer en précision que le glock. Seul défaut il est plus sec au tir, je vais probalement acheté un kit amortisseur DPM.

Intéressant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:20

cherub a écrit:
whaaw, merci pour vos réponse!
alors, je ne suis pas vraiment débutant, j'ai pas mal tiré avec un berreta 92, un colt 1911 et un S&W en .357.
je cherche une arme qui est facile a entretenir qui bouffe toutes les cartouches que je pourrai trouver.
mon objectif est un peu, je l'avoue, le survivalisme.
pour la distance de tir, je ne pense pas tirer a plus de 25m.
j'ai lu et entendu pas mal de bon retour des 1911 de chez norinco.
j'avais beaucoup d'appréhension sur les armes chinoise aussi, mais visiblement et surtout d'apres un pote qui en a un, c'est une tres bonne arme,
fiable et assez précise.
il reproche juste le bronzage qui est pourris et des trace d'usinage.
donc ça serait plus une arme outil, je ne cherche pas une arme pour la collection ou son histoire, je veux que ça tir et que ça tir juste.
le HK SFP9, je ne connaissais pas, et il est magnifique!

et alors je suis fan de ce glock 19 de chez salient arms

choisir son premier pistolet 12036609_913103872117653_939535483468560221_n_zpsxkydl8sc

EDIT: j'aimais beaucoup aussi le grand power k100 mais j'ai lus qu'il y avait pas mal de probleme d'éjection.

Hello,

En ce qui concerne le Norinco NP44 HiCap, il est vendu par Gunfactory en Suisse qui me semble plutôt un bon marchand (https://www.gunfactory.ch/faustfw/norinco.htm). Ils le décrivent comme étant soit une bonne base pour un custom, soit une bonne arme de loisir. Pourquoi pas.

Mais Mon Px4 Storm en .45 ACP est à peine plus cher, et il est vraiment excellent!

Pour une arme facile à entretenir et qui digère tout, je crois que tu auras du mal à trouver mieux que le G17. Comme tu apprécies déjà bien le G19, tu n'es pas si loin....
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : aywaille belgique
Date d'inscription : 16/08/2014

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:33

je ne suis pas trop fan du G17, je le trouve un peu "mal proportionné".
je vais commencer a faire quelques recherche sur le HK sfp9 et voir a combien on peu l'avoir en belgique.
le HK P30 a l'air sympathique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 51
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:59

dans ton budget, tu pourrais avoir en occasion deux armes en calibres différents, après ça change un peu de ton objectif...
perso j'ai un p99 et je trouve sa détente AS vraiment très sympa, si tu peux essayer dans ton club, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
KGP-141
Expert
KGP-141


Nombre de messages : 539
Age : 109
Localisation : République de Genf
Date d'inscription : 17/06/2010

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:30

cherub a écrit:
je ne suis pas trop fan du G17, je le trouve un peu "mal proportionné".
je vais commencer a faire quelques recherche sur le HK sfp9 et voir a combien on peu l'avoir en belgique.
le HK P30 a l'air sympathique aussi.

Le HK P30 a une course de détente interminable, tout au moins sur celui que j'ai pu essayer.
Ce n'est certainement pas un mauvais pistolet, bien au contraire, mais il faut s'y habituer.

A choisir entre un Glock (17 ou 19) et un HK P30 je prendrais sans hésiter le Glock.

Par ailleurs, les Glock ont un avantage non négligeable: sur le marché l'on trouve un très grand choix d'accessoires à des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:28

Oui le p30 a une détente tres filante mais une fois qu'on y est habitué, cc sont de vrais lasers, en plus on peut faire le systeme de détente comme on veut, avec ou sans sureté manuelle, poids de détente de 2 à 3,2 kg en changeant 2 ressorts, c'est une bonne arme adoptée par de nombreuses police, c'est hyper fiable, même en limp wristing ça ne s'enraye pas, j'ai un p2000 à 14'000cps un seul défaut d'alimentation à cause d'un chargeur fatigué à 12'500cps, Todd green qui fait des tortures tests est arrivé à plus de 91'000cps avec un P30 en tir intensif.
Revenir en haut Aller en bas
KGP-141
Expert
KGP-141


Nombre de messages : 539
Age : 109
Localisation : République de Genf
Date d'inscription : 17/06/2010

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMer 18 Nov 2015 - 12:34

slukatr a écrit:
Oui le p30 a une détente tres filante mais une fois qu'on y est habitué, cc sont de vrais lasers, en plus on peut faire le systeme de détente comme on veut, avec ou sans sureté manuelle, poids de détente de 2 à 3,2 kg en changeant 2 ressorts, c'est une bonne arme adoptée par de nombreuses police, c'est hyper fiable, même en limp wristing ça ne s'enraye pas, j'ai un p2000 à 14'000cps un seul défaut d'alimentation à cause d'un chargeur fatigué à 12'500cps, Todd green qui fait des tortures tests est arrivé à plus de 91'000cps avec un P30 en tir intensif.

Je te crois sur parole et la personne qui m'avait fait tirer son P30 s'y est faite ... au bout d'une longue période d'adaptation.

Mais si j'ai le choix (dans cette gamme !) j'opterais pour un G17.







Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:37

C'est sûr qu'un glock c'est tjrs une bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : aywaille belgique
Date d'inscription : 16/08/2014

choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:52

la détente du hk sfp9 elle est comment?
le P99 je lui reproche justement sa détente tres lourde qui est plus adapté a la police pour éviter les tir accidentel.
et on ne sait pas vraiment alléger la détente =/
et question bête, pourquoi est ce que je n'ai trouvé aucun sujet sur le five seven?
il ne rentre pas dans mes critère de choix, mais c'est une arme assez sympathique meme si elle ne durera pas aussi longtemps
qu'on bon vieux GP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir son premier pistolet Empty
MessageSujet: Re: choisir son premier pistolet   choisir son premier pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir son premier pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier pistolet gros calibre!
» Que choisir pour mon 1er pistolet ?
» aujourd'hui premier tir au pistolet
» Concealed carry : quel pistolet choisir ?
» Pistolet LLama : premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: