| Avis sur Ruger Scout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
james88 Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Vosges, France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Avis sur Ruger Scout Mer 27 Mai 2015 - 18:57 | |
| Tout est dans le titre ! Précision, qualité de fabrication, fun ... qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos contributions. | |
|
| |
malopignon Expert
Nombre de messages : 591 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Mer 27 Mai 2015 - 20:27 | |
| Mouais vu au club , c est sympa mais bon.... je prends un k31 , je coupe le canon , y fout un rail et pour la moitié du prix j ai mon scout | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Mer 27 Mai 2015 - 20:30 | |
| Il semblerait que la Savage Model 11 Scout soit peut-être distribuée en France d'ici quelques mois. Et elle semble être un meilleur deal que la Ruger.
Mais bon, comme toujours, faire des plans en se basant sur les dires des importateurs français, c'est souvent un coup à attendre des mois voire des années sans rien voir venir ... | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Mer 27 Mai 2015 - 20:32 | |
| - malopignon a écrit:
- Mouais vu au club , c est sympa mais bon....
je prends un k31 , je coupe le canon , y fout un rail et pour la moitié du prix j ai mon scout Je crains que certains ne crient au sacrilège. C'est probablement beaucoup plus des gens de terrains, guides, etc. qui ont ce genre d'arme que des personnes qui passent leur temps au stand. Les scout rifles sont faites pour crapahuter pendant des jours dans les pires terrains loin de tout. Elles ne sont pas faites pour séduire au stand. | |
|
| |
malopignon Expert
Nombre de messages : 591 Age : 48 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Mer 27 Mai 2015 - 20:36 | |
| en effet , c est pas une arme de bench mais sur sanglier courant ou pour des series de gongs | |
|
| |
james88 Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Vosges, France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Jeu 28 Mai 2015 - 16:54 | |
| - Oremilac a écrit:
- Il semblerait que la Savage Model 11 Scout soit peut-être distribuée en France d'ici quelques mois. Et elle semble être un meilleur deal que la Ruger.
Mais bon, comme toujours, faire des plans en se basant sur les dires des importateurs français, c'est souvent un coup à attendre des mois voire des années sans rien voir venir ... Elle est déjà disponible chez Roumaillac et l'armurerie Lavaux mais j'avoue que esthétiquement elle est très loin de la Ruger qui je pense qu'en Allemagne on pourrait facilement trouver dans les 1200/1300€ ce qui réduirait carrément la différence de tarif et en plus sur la Savage le cache-flamme est non amovible ... Après niveau qualité je pense à tort ou à raison je ne sais pas que Ruger est un cran au dessus même si Savage a bonne réputation. | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Jeu 28 Mai 2015 - 17:48 | |
| Roumaillac et Lavaux la listent sur leurs sites mais ne l'ont pas en stock, la Savage.
Pour l'esthétique, je te laisse seul juge car c'est un critère hautement subjectif. La Savage offre des possibilités de réglage de longueur de crosse et a un appuie-joue réglable. Pour le frein de bouche de la savage, je ne sais pas s'il est démontable ou pas (vue la gueule, je dirais oui).
Pour la qualité de fabrication, je ne me prononce pas. Les deux sont des fabricants de d'entrée/moyenne gamme. | |
|
| |
james88 Habitué
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Jeu 28 Mai 2015 - 18:45 | |
| - Oremilac a écrit:
- Roumaillac et Lavaux la listent sur leurs sites mais ne l'ont pas en stock, la Savage.
Pour l'esthétique, je te laisse seul juge car c'est un critère hautement subjectif. La Savage offre des possibilités de réglage de longueur de crosse et a un appuie-joue réglable. Pour le frein de bouche de la savage, je ne sais pas s'il est démontable ou pas (vue la gueule, je dirais oui).
Pour la qualité de fabrication, je ne me prononce pas. Les deux sont des fabricants de d'entrée/moyenne gamme. Je te confirme que dans le descriptif chez Lavaux ils le donnent comme fixe mais après tu n'as pas tort les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
CAL12 Habitué
Nombre de messages : 330 Age : 72 Localisation : Trois Frontières Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout Ven 29 Mai 2015 - 21:57 | |
| Il y a quand même une grosse différence entre l'extracteur du scout qui est du type Mauser, comme toute la culasse d'ailleurs (une belle pièce usinée) par rapport à celui de la savage qui est plus simple mais fait que mon choix s'est reporté sur le Ruger sans parler de l'éjecteur. Voilà voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Ruger Scout | |
| |
|
| |
| Avis sur Ruger Scout | |
|