- robninwood a écrit:
- Bonjour à tous,
Je désire démonter la cross et la poignée de mon ak. Je peux surement me débrouiller comme ça mais je préfère être sûr de pas faire de saloperie... Le but étant de changer par des accessoires plus actuels type cross m4 et poignée pistolet ergonomique. J'ai un peu checker sur le net mais je ne trouve rien de précis concernant le démontage de la cross et les compatibilité.
J'ai le model avec cross pleine rabattable sur le côté gauche comme la photo ci-jointe. D'après ce que j'ai pu voir sur le site zahal.org, je devrai prendre la cross pour AK74u "Krinkov"...
Si quelqu'un peu me confirmer ceci et à la limite me transmettre un tuto, je l'en remercie d'avance.
Salutations.
p.s.: les histoires de goût et autres commentaires inutiles dans ma démarche ne m'intéresse pas...merci!
De memoire le saiga a une securite qui empeche le deassurage crosee pliee
et le pliage de la crosse avec la securite sur feu
Donc tu vire la barette qui est dans le bazard sinon il y aura interference avec les pieces de la 74
Sur mes saiga j ai vire ce systeme de secu a la con histoire de faire ce que je voulais crosse ouverte ou pas avec secu enclenchee ou pas
Boris etant pragmatique il evite de faire des piece si ca existe deja
le saiga c est un ak donc la crosse doit etre compatible
Ou dans le pire des cas tu auras un minimum d adaptation a faire
vu le prix des piece chez zahal tu risqe pas grand chose