| B&T SPR300, demande d'informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Weran Expert
Nombre de messages : 1122 Age : 104 Localisation : - Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: B&T SPR300, demande d'informations Dim 1 Mar 2015 - 23:18 | |
| Bonsoir à tous, est-ce qu'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de tester cette arme ? si oui, qu'en avez-vous pensé ? J'ai cherché partout, mais impossible de trouver le prix de vente en Suisse. Est-ce qu'une bonne âme en sait plus à ce sujet ? Merci à vous, | |
|
| |
MaD117CH Habitué
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Epalinges - Suisse Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations Lun 2 Mar 2015 - 0:27 | |
| J'en suis fan. C'est réellement très silencieux avec la mun qui va bien et ça tient sans soucis sous le MOA à 100m. Pas eu l'occasion de tirer plus loin avec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le prix c'est pas donné si mes souvenirs sont bons env. 4000€ sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (malheureusement plus au catalogue actuellement). Et effectivement pas facile, voir impossible, à trouver. Sur le canton de Vaud je suis le seul à en posséder un... Côté mun, chez ruag c'est juste hors de prix... Faut presque obligatoirement passer par la case rechargement... | |
|
| |
Weran Expert
Nombre de messages : 1122 Age : 104 Localisation : - Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations Lun 2 Mar 2015 - 13:19 | |
| Hello ! Merci pour ton retour ! En tant que particulier, est-ce que l'achat est possible directement auprès de B&T, ou faut obligatoirement passer par un armurier qui fera l'intermédiaire ? Ce fusil me tente de plus en plus... Et s'ajoute à ma liste des trucs à avoir avant la fin de l'année (avec un SIG 553 notamment... Ça va me coûter bonbon 2015...) | |
|
| |
MaD117CH Habitué
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Epalinges - Suisse Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations Lun 2 Mar 2015 - 16:39 | |
| Je pense qu'il te faudra passer par un armurier. Mais ça ne coûte rien de prendre contact avec B&T. Perso j'ai eu la chance de tomber sur la bonne occasion, mais à mon avis elle ne se représentera pas de sitôt pour un autre.. Faut juste penser au PAE | |
|
| |
The Shield_008 Habitué
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : Suisse, Neuchâtel Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations Sam 4 Avr 2015 - 19:50 | |
| Je sais que lui, il en possède un, mais pour le prix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Weran Expert
| Sujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations Dim 5 Avr 2015 - 18:29 | |
| - The Shield_008 a écrit:
- Je sais que lui, il en possède un, mais pour le prix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello ! Oui je sais, je lui ai déjà acheté ma Thompson... Mais je ne lui ai pas demandé combien il en voulait depuis... Je vais voir ça... :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&T SPR300, demande d'informations | |
| |
|
| |
| B&T SPR300, demande d'informations | |
|