Chez " hassan sait eff " tout il est possible
Mais a l arrivee ca te couteras plus cher que chez un distributeur europeen
A cause de Itar il faut une license d export
mon contact coute dans les 100$ pour faire les papiers
Ensuite il y l expedition qui couteras grosso merdo le prix de la crosse avec l assurance
Ensuite il y a la taxe d importation et la Tva
a l arrivee dans les 500 boules
Option 2
Tu prend des vacances aux USA
Tu en profite pour l acheter et la foutre dans tes bagages
avec comme resultat probable un grand moment de solitude quand
un officiel US te convieras a t explique sur le pourquoi et le comment
( c est arrive a un client qui pensais etre plus malin que la moyenne a NewYork JFK)
il s en est tire avec un avertissement mais inclus la garantie que si ca se reproduisait
il serait persona non grata a vie sur le territoire US vu son job mauvais plan
Option 3
Tu te la fait envoyer par la poste via un pote sur place
Qui fait pas de declaration avec le risque de te la faire smarotzer par la douane US
Les ricains son con et bouffe du itar matin midi et soir
Va au plus simple et prend la en europe
Tu n as pas vraiment le choix
Les semi auto etant interdit chez les rosbif
L ile n est donc pas une solution non plus
Ca ne serais rentable que si 5 a 10 pcs rentre en meme temps